L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 visite nocturne dans la chambre de mon fils

Aller en bas 
+3
ORBE
Ariane
Starline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ariane
Invité
Anonymous



visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:43

Bonjour,
cette nuit j'ai dormi dans la chambre de mon fils car de temps en temps il insiste pour dormir autrepart que dans sa chambre.....  j'ai été réveillé par un bruit de pas courant dans la chambre! j'ai vu une petite ombre allant de la porte a la tv.... j'ai pris mon gsm pour activer la lumière croyant que c'était ma cadette et là rien ni personne ! la porte de la chambre était bien fermée...... ce matin j'ai un peu questionné mon fils qui va avoir 8 ans pour lui demandé si il avait peur dans sa chambre ou pourquoi il voulait tjs dormir avec nous.... il m'a dit qu'il y avait un monsieur avec un chapeau et des grands yeux qui lui faisait peur et qu'il voyait un " bonhomme' avec une casquette et une batte et jouait a la balle...... moi j'ai vu qu'une ombre foncée , petite , j'aurais dit qu'll ou qu'elle se cachait dans la partie sombre de la chambre donc au niveau de la télé..... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:26

surtout ne pas paniquer. les entités malveillante, si il y a, se nourrissent de votre peur.
il nous faudrait savoir si cette entité dégage un air malsain ou pas. 
essaie d'en savoir plus auprès de ton fils, poses lui des petites questions pour voir si c'est le fait de les voir qu'il a peur ou bien parce que ces entités lui font du mal.faudrait être plus attentive aussi, vu que tu les a vu. essayer de savoir si le monsieur au chapeau semble faire du mal au petit ou le protéger.

tu peux toujours faire une prière de protection pour toi et tes proches.
je te suggère d'aller faire un tour sur le lien que je vais te donner pour la prière. 


https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t359-priere-contre-les-esprits-qui-nous-persecutent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:51

Apparemment le monsieur au chapeau et le ptit bonhomme sont au niveau du plafond et ne s'approcherait pas de lui, le monsieur à l'entrée de la chambre, le ptit de l'autre coté de la pièce et il me dit aussi voir deux fillettes au milieu tjs au niveau du plafond jouer entre elles.....
pour la petite ombre que j'ai vu , je suis la seule à l'avoir vue ........
d'habitude je sens des présences mais c'est la première fois que je vois ce genre de chose........
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:14

si je comprend bien le tableau, il y a rien qui semble être menaçant pour vous?
si c'est le cas, je penserais que c'est des esprits errant. des esprit matérialiste qui sont attaché à leur environnement.
dans ce cas, je vais te donner une autre prière plus appropriée. c'est une prière qui te dira comment s'adresser à des esprits désincarnés.
une fois que tu auras compris le sens de la prière, tu pourras la faire en t'adressant aux esprits de la maison, en leur disant calmement et avec respect, que leurs place n'est plus ici, qu'ils sont décédés et qu'ils doivent continuer leur évolution en rejoignant leurs esprits guide. c'est eux qui les aideront. il faut qu'ils partent car ils font peur à ton fils.
essaie cela. n'aie pas peur de répéter ta prière tous les jours.
et n'oublies surtout pas de respecter tout ce qu'il y a dans la prière, il faut y croire et que cela vienne du plus profond de toi même.
tiens nous au courant et viens voir les autres commentaires, il y aura certainement des choses intéressantes venant des membres du forum.
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t105-la-priere-comment-s-adresse-aux-esprits-desincarnes
n'hésites pas à poser toutes tes questions, même si elle te paraissent ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:26

Non pour moi non plus ce n'est pas menaçant , c'est déstabilisant et surprenant quand on s'y attend pas..... je vais prendre le temps de bien lire la prière et la récitée une fois que je l'aurais bien comprise.....
un grand merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:01

c'est normal que ça vous fait peur,c'est pas courant ce qu'il vous arrive là.
en parcourant le forum, tu pourras te rendre compte que vous n'êtes pourtant pas les seuls. tu trouveras aussi des choses intéressantes pour faire face à ta situation.
pour les remerciements, on est là pour ça...mais attend de voir ce que cela va donner, lolll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:30

Pourrais-je te demander 2 chose?

-1) Est ce que ta maison est fabriquer avec des pierres? Si oui quel genre?

-2) Est ce que ces personne ce rendent compte que ton fils est dans la chambre? Est ce qu'elles sont conscientes de leur gestes ou est ce que ces gestes paraissent être des gestes répétés?

Merci beaucoup pour tes réponses

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:11

bonjour, au fait la maison contient les deux ..... pour les visites que mon fils reçoit il me dit que le monsieur au chapeau le regarde , pour le reste il ne m'a pas dit qu'on le regardait donc je sais pas.... par contre la nuit ou j'y ai dormi je n'ai pas vu ce que mon fils à vu , moi j'ai entendu des petits pas courir et entre vu une ombre , l'ombre d'une tête, je crois qu'il ou qu'elle a eu aussi peur que moi......
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

Bonsoir

Orbe les pierres des maisons peuvent elle avoir des influences sur les entités et leurs comportements?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:49

orbe a demandé à ariane si la maison était en pierre pour la simple et bonne raison que les pierres ont une mémoire. elles peuvent refléter des scènes du passé. donc, elles n'ont pas d'influences sur les entités.
elle a posé cette question dans le but de bien se rendre compte de la situation car, dans le cas d'ariane, il y a plusieurs explication possible. à nous de trouver la bonne.
je laisse le soin à orbe de continuer son enquête, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:03

Ok merci pour l explication
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:14

ORBE a écrit:

 Est ce que ces personne ce rendent compte que ton fils est dans la chambre? Est ce qu'elles sont conscientes de leur gestes ou est ce que ces gestes paraissent être des gestes répétés?



Ce qui voudrait dire qu'ils sont prisonnier d'une obsession? comme ce joueur de base ball qui serait encore très attaché à se sport qu'il pratiquait autrefois? Encore des âmes qui n'ont pas conscience de leur décès?

WhiteCat
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:27

Whitecat a écrit:
ORBE a écrit:

 Est ce que ces personne ce rendent compte que ton fils est dans la chambre? Est ce qu'elles sont conscientes de leur gestes ou est ce que ces gestes paraissent être des gestes répétés?



Ce qui voudrait dire qu'ils sont prisonnier d'une obsession? comme ce joueur de base ball qui serait encore très attaché à se sport qu'il pratiquait autrefois? Encore des âmes qui n'ont pas conscience de leur décès?

WhiteCat
explication: si ces personnes ne se rendent pas compte de sa présence et qu'ils font toujours les même gestes, cela aurait été possible que ce soit un reflet du passé reflété par les pierres de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:32

heuuuu pas rassurant ........
mais c'est une explication....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:40

whitecat, tu veux dire que le monsieur au chapeau retiendrait prisonnier le petit?
c'est possible mais dans ce cas là, rien ne l'indique encore.

as tu commencé ta prière ariane?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:03

A vrai dire pas encore.....
mais je vais m'y mettre , juste une question ..... faut la faire dans sa chambre ou ça n'a pas d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14

cela n'a pas d'importance. du moment qu'elle vienne du plus profond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:02

je viens de lire et relire le lien et je sais pas ou se trouve la prière ou si je dois en faire une moi même, ayant peur de faire une bêtise je préfère demander avant .....
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:19

Starline a écrit:
whitecat, tu veux dire que le monsieur au chapeau retiendrait prisonnier le petit?
c'est possible mais dans ce cas là, rien ne l'indique encore.

Non au fait je voulais dire qu'il pouvais être prisonnier de lui même, de son attachement à la vie physique, d'un lieu ou d'une activité quelquonque.

Ariane, si c'est juste la mémoire des pierres, à la limite c'est plus rassurant qu'une vraie entité qui cherche à se servir sur notre énergie. Car apparemment même dans l'au delà, nous devons nous "nourrir" pour effectuer ne serait ce qu'un simple déplacement de pensé.

Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:23

Whitecat a écrit:
Starline a écrit:
whitecat, tu veux dire que le monsieur au chapeau retiendrait prisonnier le petit?
c'est possible mais dans ce cas là, rien ne l'indique encore.

Non au fait je voulais dire qu'il pouvais être prisonnier de lui même, de son attachement à la vie physique, d'un lieu ou d'une activité quelquonque.

Ariane, si c'est juste la mémoire des pierres, à la limite c'est plus rassurant qu'une vraie entité qui cherche à se servir sur notre énergie. Car apparemment même dans l'au delà, nous devons nous "nourrir" pour effectuer ne serait ce qu'un simple déplacement de pensé.

Whitecat.
Donc je ne dois pas m'en tracasser et ne rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:14

Non, ne pas rien faire, mais à ce stade, vaut mieux essayer de comprendre ce qui arrive. Car ça peut etre des apparitions sans conséquences tout comme un vrais problème "vampirisme"énergétique.

essaye d'avoir Orbe via le tchat car elle pourra t'aider, car elle a de belles antennes qui captent DCD tv. Moi je n'ai pas accès à cette abonnement lol.

bon trève de métaphores pourries en clair et non brouillé je veux dire qu'elle peut on savoir plus que moi.


Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28

ariane, je te fais un copié collé de ma réponse avec le lien:
si je comprend bien le tableau, il y a rien qui semble être menaçant pour vous?
si c'est le cas, je penserais que c'est des esprits errant. des esprit matérialiste qui sont attaché à leur environnement.
dans ce cas, je vais te donner une autre prière plus appropriée. c'est une prière qui te dira comment s'adresser à des esprits désincarnés.
une fois que tu auras compris le sens de la prière, tu pourras la faire en t'adressant aux esprits de la maison, en leur disant calmement et avec respect, que leurs place n'est plus ici, qu'ils sont décédés et qu'ils doivent continuer leur évolution en rejoignant leurs esprits guide. c'est eux qui les aideront. il faut qu'ils partent car ils font peur à ton fils.
essaie cela. n'aie pas peur de répéter ta prière tous les jours.
et n'oublies surtout pas de respecter tout ce qu'il y a dans la prière, il faut y croire et que cela vienne du plus profond de toi même.
tiens nous au courant et viens voir les autres commentaires, il y aura certainement des choses intéressantes venant des membres du forum


le lien que je vais, à nouveau te mettre t'explique comment faire une prière dans ton cas.  maintenant, chaque prières est personnelle, tu l'adapte à ta situation.
ça ne sert a rien de la faire compliqué, va droit au but avec tes demande.


https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t105-la-priere-comment-s-adresse-aux-esprits-desincarnes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:30

Ariane a écrit:


Donc je ne dois pas m'en tracasser et ne rien faire ?

il vaut mieux la faire, ce n'est qu'une prière de protection. tu ne risque absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:32

d'accord je vais la faire et la créée, j'ai compris mtn :) merciii
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06

si tu le souhaite, tu peux me l'envoyer par mp, et je te dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





visite nocturne dans la chambre de mon fils Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne dans la chambre de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» esprit dans la chambre de mon fils
» mon fils voit une femme ds sa chambre
» Entité dans la chambre de mon bébé
» photos faite dans ma chambre
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: