L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 visite nocturne dans la chambre de mon fils

Aller en bas 
+3
ORBE
Ariane
Starline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ariane
Invité
Anonymous



visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour,
cette nuit j'ai dormi dans la chambre de mon fils car de temps en temps il insiste pour dormir autrepart que dans sa chambre.....  j'ai été réveillé par un bruit de pas courant dans la chambre! j'ai vu une petite ombre allant de la porte a la tv.... j'ai pris mon gsm pour activer la lumière croyant que c'était ma cadette et là rien ni personne ! la porte de la chambre était bien fermée...... ce matin j'ai un peu questionné mon fils qui va avoir 8 ans pour lui demandé si il avait peur dans sa chambre ou pourquoi il voulait tjs dormir avec nous.... il m'a dit qu'il y avait un monsieur avec un chapeau et des grands yeux qui lui faisait peur et qu'il voyait un " bonhomme' avec une casquette et une batte et jouait a la balle...... moi j'ai vu qu'une ombre foncée , petite , j'aurais dit qu'll ou qu'elle se cachait dans la partie sombre de la chambre donc au niveau de la télé..... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:21

ou en es tu avec ce sujet ariane? les prière sont-elles efficace?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:27

Bonsoir,
j'ai commencé le 01 avril et depuis hier luka retourne jouer dans sa chambre en journée , hors avant il voulait plus y aller. pour dormir il a tjs une angoisse d'y dormir seul. ça me semble être en bonne voie grace a la prière .... je la fais tous les jours.... je reviendrais vous donnez des nouvelles d'ici la fin du mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:53

je suis content pour vous et n'hésites pas de prolonger les prières. ça ne nous prend pas beaucoup de temps pour les bienfaits qu'elle procure. l'essentiel, c'est d'avoir la foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:06

merci beaucoup starline :p
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:05

J'aurai tendance à penser à un lieu de passage. Sauf pour le Mr au chapeau, il y aa avec lui un je ne sais quoi.
Serai-il possible que tu mettes une photo de sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:26

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 00212

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 0110
Voici pour les photos mais j'ai du chipoter car je n'y arrivais pas, c'est compliqué en tout cas pffff...
Bon pour l'homme au chapeau je pense avoir trouvé une explication, il a réagit un jour dans sa chambre car la veilleuse se trouvait a coté de la télé et a chaque fois quand il voyait l'ombre de la télé au mur il criait " c'est l'homme au chapeau" depuis qu'on lui a mis une autre lumière il ne me dit plus rien mais j'attendais de voir avant de m'avancer... bref je pense que c'était bien ça mais par acquis de conscience voici les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:27

ps: le bordel mille excuses, il dort avec sa grande soeur, il se sent plus sécurisé ainsi , d'ou le fait qu'il y ait deux lits dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:25

Il n'y a pas que les pierres, tout a une mémoire, les énergies du temps peuvent être présentes partout, c'est ce que l'on appel les résiduels, mais ceux-ci n'interagissent pas avec nous, ils tournent et répètent en boucle toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:25

Bonjour, je reviens vers vous car tout d'abord je fais tjs la prière comme vous me l'avez conseillé et j'ai une amie qui loge depuis qq jours à la maison , elle dort dans la chambre de mon fils et elle a reçu une visite cette nuit , il y avait qq de grand baraqué au pied du lit, juste une ombre noir! elle à été réveillé à trois heure du matin par un mal atroce au ventre, plus précisément aux intestins.... après avoir discuté ensemble, avec les éléments qu'elle m'a décrit , je suis persuadé que c'était papa qui est venu. En général elle ressent mais les voient rarement, concernant papa , je ne lui ai pas parlé de quoi il est décédé ou autre donc elle n'aurait pas su me donner autant de détails..... la présence se trouve ou je suis ..... elle a du me donner une photo de patre pio qui lui appartenait depuis des années.... est ce que vous pourriez nous éclairez là dessus..... merciii
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:05

Je ne crois pas que ton père soit un esprit * noir *....j'ai beaucoup de mal a associer ton père aux manifestations chez toi, je pense qu'on cherche a te faire croire que c'est ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:43

je ne sais pas mais elle s'est réveillée avec une douleur atroce au ventre ( intestins) , elle est descendue aux toilettes puis est remontée, elle a senti qq chose passer derrière elle quand elle s'est dirigée dans le lit de mon fils, elle s'est sentie attirée par la fenêtre et là elle a vu une ombre noir, grand, large d'épaule et elle m'a demandé au matin si on était mardi . et puis elle m'a dit que qu'elle ne s'était pas sentie en danger face à cette ombre là .... c'est moi qui ai cru que c'était lui puisque elle ignore que papa est décédé suite à une opération des intestins et ce un mardi, il était grand et large d'épaule...... pour la petite ombre que j'avais vue lorque j'y avait dormi, en parlant avec luka, sans lui parler de ce ptit ombre il m'a dit qu'il y voyait une petite fille courir dans sa chambre ce cachant par ce qu'elle fuiyait un homme grand et fort...... je lui ai demandé si elle venait souvent en répétant toujours la même chose, il m'a dit non..... qu'elle ne venait pas tjs du même coté. lui aussi a vu cette ombre que mon amie a vu au même endroit..... finalement je me rend compte que luka a vu ce que mon amie a vu et ce que j'ai vu...... bref depuis j'ai une drole de sensation quand j'entre dans la chambre du ptit.....
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:57

En quelle année est décédé don père déjà??
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:35

il est décédé le 27 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne dans la chambre de mon fils   visite nocturne dans la chambre de mon fils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne dans la chambre de mon fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» esprit dans la chambre de mon fils
» mon fils voit une femme ds sa chambre
» photos faite dans ma chambre
» Entité dans la chambre de mon bébé
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: