L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon fils voit une femme ds sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwendoline
Invité
Anonymous



mon fils voit une femme ds sa chambre  Empty
MessageSujet: mon fils voit une femme ds sa chambre    mon fils voit une femme ds sa chambre  Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:12

bjr voila je voulai savoir cmt je peux faire pour proteger mon fils de 4ans , il me dit qu il voit une main allée vers l interrupteur de sa chambre , je l est rassure comme je pouvait , et le lendemain soir j ai entendu des bruit sur le parquet de sa chambre est je l est entendu parler est il desait < vien, vien , et il me dit qu il la voit se promener ds sa chambre est qu elle lui fait des caresse sur le visage , puis elle disparait ds le mur . je c est plus quoi faire j ai deja mis du sel partout autour de ma maison ds les chambre est rien ne marche Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon fils voit une femme ds sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: mon fils voit une femme ds sa chambre    mon fils voit une femme ds sa chambre  Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:15

Ben, le sel seul ne donne absolument rien, il fait parti d'un rituel donc une prière + le sel.


Bon, avant tout un esprit est un être humain sans corps physique alors comme vous ne savez pas qui il est ni ses intentions...vaut mieux éviter de le foutre a la porte, ton fils ne semble pas effrayé, ne semble pas avoir peur donc l'entité présente n'est probablement pas négative, peut-être un Guide, peut-être un protecteur, peut-être une vieille connaissance du passé donc lorsque ton fils dit: Viens viens, ben si il avait eu peur, il n'aurait pas invité ces esprit a venir...alors, a 4 ans, un enfant peut comprendre des choses, alors a toi de le questionner sur cette présence, ce qu'il ressent en sa présence, si il l'a connait/déjà vu...


Un esprit est comme je l'ai dis, un être humain sans corps physique, donc avant de jeter quelqu'un a la porte, vaut mieux essayer de connaitre ses intentions, car on ne jette pas une bonne personne dehors...( A moins d'avoir une bonne raison ) .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon fils voit une femme ds sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: mon fils voit une femme ds sa chambre    mon fils voit une femme ds sa chambre  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:51

effectivement, essaies d'en savoir un peu plus sur cette présence en écoutant ton fils et en le questionnant intelligemment.
à cette age là, les enfants sont beaucoup plus réceptif au monde de l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
GWENDOLINE
Invité
Anonymous



mon fils voit une femme ds sa chambre  Empty
MessageSujet: MON FILS VOIT UNE DAMME DS SA CHAMBRE   mon fils voit une femme ds sa chambre  Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:27

merci bcp pour vos reponse , je vais ecouter vos conseille est voir ce que sa donne avec mon fils merci  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon fils voit une femme ds sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: mon fils voit une femme ds sa chambre    mon fils voit une femme ds sa chambre  Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:14

C'est la meilleure chose a faire, tient nous informé de la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils voit une femme ds sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: mon fils voit une femme ds sa chambre    mon fils voit une femme ds sa chambre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils voit une femme ds sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils voit les entités
» mon fils voit quelqu'un
» esprit dans la chambre de mon fils
» visite nocturne dans la chambre de mon fils
» Victime d'une EMI, il voit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: