L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milou46
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 37
Localisation : 37

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:44

Bonsoir à tous.
Je me permets de venir sur ce site car je ne sais pas vers qui me tourner pour essayer de comprendre mais surtout résoudre tout ce qui se passe chez nous.
Petite explication.
Nous sommes locataires d'une maison depuis 4 bientôt ( maison datant fin 1800 ). Depuis le début j'entends des bruits de pas a l étage ( ça ne me dérange pas plus que ça). Pièce qui au début de notre arrivée était encore un " grenier " et qui depuis est une chambre.
Premier événement bizarre: Dans cette pièce se trouvait une armoire que nous avons retaper avec mon mari, jusque là rien de bizarre sauf que quelques temps après des tâches de brulures sont apparues sur une des portes. Quand je dis brûlures le vernis était partit et une des tâches était comme grattée et ça faisait comme du charbon...
Puis plus rien pendant un certain temps sauf les pas a l étage.
Depuis la naissance de mon fils il se passe de plus en plus de choses....
Téléphone qui "vole" comme si on quelqu'un débarrassait un bureau avec son avant bras ( je sais pas si l image est assez claire lol ), bruit comme si quelqu'un ouvrait et fermait violemment des portes de placard...
De plus moi je ressens des choses. Ça a commencé il y a un an bientôt. Je l impression de voir quelqu'un qui m observe ou de le sentir m observait a certains endroits de la maison ( qui ne sont pas toujours les mêmes sauf pour les escaliers). Il y a peu je ne pouvait plus aller dormir a l étage suite a une nuit où j'avais la sensation que quelqu'un collait son visage près du mien, impossible de faire face a la porte ou encore de pouvoir sortir du lit comme si on me l en empêchait....!!!
Ce qui me dérange le plus c est que je pense que maintenant on s en " prend " a mon fils. Il ne veut plus rentrer dans une pièce, sa salle de jeux, depuis 15 jours regarde en l'air toujours au même endroit et me dit " a peur, papy, monsieur ".
Cet après-midi il a finalement bien voulu y aller avec tous ces cousins cousines mais pas bien longtemps.
Moi je ressens encore certaines choses mais je suis enceinte donc peut-être que mes hormones me jouent des tours
Revenir en haut Aller en bas
Milou46
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 37
Localisation : 37

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:49

Oups mon message n est pas entier. J espère avoir votre avis car je me fais vraiment du soucis pour mon fils. Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:44

bonjour milou, 
tout d'abord, je te demanderais de passer par la section présentation, ce sera plus convivial comme cela. les membres pourront te souhaiter la bienvenue.
merci.

pour en revenir à ta maison, les transformations que vous avez faites chez vous pourraient bien être la cause de vos soucis.
cela a commencé après que vous ayez transformé votre grenier apparemment.
je pense que l'entité  présente chez toi, y était déjà avant que vous emménagez mais que les travaux apportés à la maison, l'a dérangé.
en effet, une entité peu très bien être attaché à son environnement qu'était le sien avant de décéder.
ce qui me fait penser que cette entité, était probablement un ancien propriétaire de la maison.
les travaux que vous avez réalisez ne lui on pas plus, ça l'a dérangé et c'est sans doute pour cette raison qu'il vous le fait savoir à sa façon. 

quand tu dis que tu ressens des choses, serais tu capable de communiquer avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Milou46
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 37
Localisation : 37

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:13

Bonsoir Starline et merci de ta réponse !

Je me doute que les travaux ont pu perturber cette entité. Je trouve que les changement ont surtout commencé à la naissance de mon fils.
De plus, je ne sais pas pourquoi mais pour moi il y a deux "entités" différentes.
La première avec ses pas qui se trouve dans la chambre où les travaux ont été effectués, qui me semble inoffensive.
La deuxième qui est pour mon ressentie apparue vers la naissance de mon fils, qui semble moins amicale disons. Je ne voit rien de particulier et je ne sais pas comment l'expliquer mais je perçois cette entité comme étant un homme habillé dans long manteau et portant un chapeau....ne me demandez pas pourquoi.
Ce qui me chagrine le plus c'est qu'hier ma belle soeur m'a prise en photo et sur une des photos se trouve une masse sombre bizarre et dès que mon fils a vue cette photo il s'est tout de suite retourné à l'endroit où il me dit 'monsieur, a peur " (on était dans cette pièce au moment de la photo également ).
Pour répondre à ta question finale je ne me sens pas capable de communiquer avec.
Je crois aux phénomènes paranormaux, je n'en ai pas forcément peur mais ayant vécue comme une oppression dans notre chambre où je n'arrivais pas à me contrôler et où j'ai vraiment eut peur je doute de mes capacités et surtout je ne suis pas medium ou autre et je pense que je parlerais dans le "vent". Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis...lol.
Par contre, je sais que j'ai quelqu'un qui me protège d'après une amie qui tire les cartes et je pense notamment à ma grand-mère décédée il y a bientôt 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:09

pour que l'entité t'entende, de ce côté là pas de problème, elle t'entendra. tu peux très bien lui dire avec courtoisie que tu es désolé d'avoir fait tout ces changements dans la maison, croyant qu'il n'y avait personne car en principe il y aurait du y avoir personne car ta place n'est pas là mais bien de l'autre côté, que pour rejoindre la lumière, il faut que tu ailles vers ton guide, il te conduira vers la paix afin que tu puisses continuer ton parcourt car il n'est pas fini. bien sur quand tu t'adresse à lui, faut le faire avec courtoisie.

une petite question, tu dis que c'est surtout quand ton enfant est né que ça s'est intensifié. l'enfant dort il dans le grenier aménagé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Milou46
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 37
Localisation : 37

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:12

Mon fils dormait avant dans cette partie de maison, mais plus maintenant. Nous l avons changé de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:19

donc il dormait bien dans cette partie. et depuis que vous l'aviez changé, avez vous remarquez plus ou moins la présence et les phénomènes paranormaux?

faut que l'on puisse déterminer, vraiment la cause et le pourquoi de la présence de cet entité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Milou46
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 37
Localisation : 37

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:01

Disons que c est par période. En dehors des bruits de pas qui ont toujours été présents.
Je n arrive pas à voir de lien entre les changements de pièces et l intensité des manifestations.
Je dirais qu elles se font ressentir a peu près tous les 6 mois, mais un peu plus forte a chaque fois. La durée dépend des fois mais ça a l air de durée un peu plus a chaque fois.
Nous savons depuis hier que la maison est dans la famille de notre propriétaire depuis 1965 approximativement et qu'il n y a pas eut de décès a partir de cette date ou autre.
J essais de me remémorer les événements de notre vie par rapport aux manifestations et je ne vois rien de particulier...
Depuis l aménagement du grenier les seuls modifications ont été d ordre d ameublement et de dispositions des meubles mais les manifestations sont apparues avant ou alors bien après ces changements effectués.
Est-ce qu'il est possible au une entité "arrive" soudainement sans raison particulière?
Autres petites précisions par rapport à notre environnement on ne sait jamais, au dessus de chez nous sur le coteau il y a un château du XIIe siècle. Nous avons une cave troglodyte mais qui n est pas collée à la maison et qui servait autrefois d habitation. Le village où nous habitons possède pleins de galeries que ce soit souterraines ou dans le coteau. Et dernière chose nous avons une base militaire également à 500 mètres de la maison.
Je ne sais pas si ces éléments peuvent être utiles mais je préfère donner toutes les infos au cas où
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:10

alors, tout d'abord, une entité présente n'est pas toujours une personne qui est décédée dans l'habitation. cela peut être une personne qui a des affinités particulières avec les murs de la maison, il peut s'agir également d'une entité qui est venu pour trouver de l'aide.

a te lire, je dirai que les pas à l'étage, serai plus une énergie résiduelle. Par contre, ton fils, jusque 7ans, va chevaucher les 2 mondes ; il lui est donc plus facile de voir ce qui est pour toi invisible.
Les manifestations se sont intensifiées à partir de la naissance de ton fils? je me demande s'il n'y aurai pas là une entité qui aurai suivi ton fils, une personne d'une ancienne vie qui l'aurai suivi par rapport à une dette karmique.
Revenir en haut Aller en bas
Milou46
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 37
Localisation : 37

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:26

Qu est ce Qu une dette karmique?? Et que risque mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Milou46
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 37
Localisation : 37

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:39

Nous avons essayé de nous remémorer les événements avec mon mari. Ces manifestations ont commencé juste avant les 1 an de notre fils, en janvier février de l année dernière...
Pour moi ce n est pas forcement invisible je perçois des choses mais pas directement. Je ne sais pas comment l expliquer mais c est comme si je l imaginais...je l ai expliqué un peu plus haut. Pour moi c est un homme portant un chapeau et un long manteau noir. J ai commencé a le ressentir avant les un an de mon fils ( sensations au il me suivait dans la maison et m épiais) et je pense que c est le même que mon fils voit maintenant. Je ne sais pas comment l expliquer mais c est plus une sensation. Il est dans la salle de jeux au rez de chaussée de la maison, et la nuit je le ressens dans les escaliers quand je me lève la nuit ( étant enceinte je me lève régulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Milou46
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 37
Localisation : 37

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:41

Ah oui et du coup avec mon mari nous avons longuement discuté et pour le bien être de notre fils et de celui a venir nous nous demandons si nous n allons pas déménager. Est ce Qu une entité peut nous suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:38

si l'entité est liée à la maison, elle restera dans ses murs. par contre si l'entité est liée à vous, elle vous suivra.
voici le lien d'un post du forum ou l'on parle très bien de la dette karmique: https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t434-la-dette-karmique.

maintenant, je te suggérerais d'essayer la prière pour retrouver le calme dans votre maison. peut-être que cela suffira t'il.
tout d'abord, il vaut mieux prendre connaissance de ce qu'est la prière. 

la prière peu, peut-être, faire peur à certaines personnes car, souvent, on associe prière à religion. bien évidement, il n'en est rien. elle est faite de simple mot, de souhaits et même de pensées.
cette prière permet de garder espoir, d'aider, de soulager, de guérir, d'accompagner...
elle doit être dite avec foi, sincérité, amour et conviction pour qu'elle soit efficace.
c'est, avant tout, vouloir donner, apporter, aimer avec humilité.
la prière est une force que l'on a en soi, dans notre cœur, alors pourquoi la garder en soi, extériorisez là.


voici comment procéder pour faire une prière: https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t105-la-priere-comment-s-adresse-aux-esprits-desincarnes

je te suggère cette prière ci dans un premier temps. mais attendons demain que Mauvais Karma nous donne son idée là dessus. le w-e, elle n'est pas présente sur le forum... elle roucoule, loooool.

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t359-priere-contre-les-esprits-qui-nous-persecutent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:07

Je viens a peine de lire le sujet et je me demande si il serait bien de faire des photos afin que Belle puisse y jeter un coup d'oeil ( si Belle des Champs est d'accord bien sûr ) ça nous donnerais une petite idée des énergies qui circule dans la maison  Engueulade car je ne crois pas ( en mon sens ) qu'une série de prière soit suffisant dans ce cas précis ( c'est une impression ). Je penses qu'il faudra être patient et persévérant  scratch

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Milou46
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 37
Localisation : 37

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:26

Pour des photos moi en tout cas y a aucun soucis.
Par contre pour répondre à belle des champs du coup je ne pense pas que ça soit lié à mon fils. Si c était le cas je suppose que ça le suivrait? Hors je l ai mis chez ma mère depuis samedi et tout va bien. Même son comportement est mieux depuis qu'il y est.
Par conte moi je me sens vide et je me met a pleurer sans raison apparente ( le stress qui retombe peut-être ou est-ce que l entité peut agir sur moi comme ça. )
En tout cas je vous remercie tous de vos témoignages et de vos aides...
Revenir en haut Aller en bas
Milou46
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 37
Localisation : 37

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:37

Ah oui et petite question sûrement stupide, les prières doivent être fites à haute voix? Que par moi ou également mon mari? Et dans n importe quelle pièce de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:45

Si cet entité est apparue a la naissance de ton fils, il est fort possible que ce soit une vieille connaissance du passé...de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:56

La Mort a écrit:
Je viens a peine de lire le sujet et je me demande si il serait bien de faire des photos afin que Belle puisse y jeter un coup d'oeil ( si Belle des Champs est d'accord bien sûr ) ça nous donnerais une petite idée des énergies qui circule dans la maison  Engueulade car je ne crois pas ( en mon sens ) qu'une série de prière soit suffisant dans ce cas précis ( c'est une impression ). Je penses qu'il faudra être patient et persévérant  scratch

Au plaisir, 
La Mort


j'y avais pensé la mort (pour les photos).

Milou, si tu veux, tu me les envoies en mp et je te dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:41

Fou
Revenir en haut Aller en bas
Milou46
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 37
Localisation : 37

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:42

Bonjour,

désolé j'ai des petitss problèmes avec ma box gggrrrrhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Milou46
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 37
Localisation : 37

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:44

Pour les photos il te faut quoi interieur, extérieur, les 2?
Je t envois ça après que tu m ai dis en espérant que ma box fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:01

Des photos de l'intérieur, surtout de la pièce ou il y a des phénomènes, la chambre a coucher... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.   phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choses étranges dans la maison
» un pendu dans ma maison et une piece interdite
» Une nouvelle pièce dans mon logis
» présence ressentie dans une pièce
» Superbe expérience d'Orbe avec l'Esprit d'un enfant dans le côma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: