L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière contre les Esprits qui nous persécutent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Prière contre les Esprits qui nous persécutent  Empty
MessageSujet: Prière contre les Esprits qui nous persécutent    Prière contre les Esprits qui nous persécutent  Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:22

Cette prière n'a rien de religieux, elle s'adresse a Dieu, un Être de Lumière, un Être Suprême, un Être entièrement dévoué qui n'a strictement rien a voir avec la religion. Tu t'adresse a lui en tout simplicité car lui seul saura te venir en aide, ne doute pas de son pouvoir, ne doute pas de tes capacités. Tu devras, pour * prier * être calme et détendu, fais le vide dans ta tête et concentre toi sur ce que tu dois faire ( laisse tes soucis de côté ) Tes intentions se doivent d'être honorables, sans colère ni haine envers les Esprits qui perturbent ta vie. Sois sincère et prie avec profondeur, détermination et conviction. Cette prière doit être faite pendant 30 jours et ce, a tout les soirs sans exception.


     Dieu, je t'implore de me venir en aide car ma vie d'incarnée est actuellement perturbée par la présence d'Esprits malveillant qui perturbent mon quotidien. Je vous demande de me pardonner mes actes passés, ainsi que mon ignorance. Pardonnez-moi et protégé moi. Je te demande que cesse ces tourments et je fais appel a  l'assistance de mon Esprit Guide, de mon Ange Gardien et des Esprits de Lumières afin de se joindre a moi pour restauré le calme dans ma vie.
    Je demande pardon aux Esprits envers qui j'ai manquer de respect, par mes agissements, j'ai contribuer a soulevé leur colère. Je vous en demande pardon. Je demandes aux Esprits Bienfaisant de leur venir en aide, de leur pardonné et de les guider vers leur libération. Qu'ils puissent les enveloppé d'Amour et de compassion. Je regrette sincèrement de m'être montré maladroit et irrespectueux envers vous, je vous tends la main et accepte votre pardon. Allez de l'avant, repentez-vous et voyez l'aide qui vous est offert, Ne la refusez pas, Montez vers Dieu, il est votre salut !
  Acceptez notre aide car ici bas, votre déchirement  et votre errance ne peut que vous conduire vers la noirceur.

  Je vous offre la libération, laissez-vous guider par les Esprits de Lumière.

         Je remercie Dieu d'écouter ma prière, je remercie également tout les Esprits Bienveillants qui m'apportent leur généreuse assistance,  tout particulièrement mon Ange Gardien .

Note cette prière sur un bout de papier et chaque soir, avant d'aller au lit, prends quelques minutes pour la réciter , tu n'es pas obliger de la savoir par coeur, mais tu dois y mettre beaucoup de conviction !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Prière contre les Esprits qui nous persécutent  Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les Esprits qui nous persécutent    Prière contre les Esprits qui nous persécutent  Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:00

Elle vient d'où cette prière qui m'a faite pleurer je ne sais pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Prière contre les Esprits qui nous persécutent  Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les Esprits qui nous persécutent    Prière contre les Esprits qui nous persécutent  Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:23

D'un médium que je connais bien et qui a 6 livres sur les Esprits a son actif  Bisous

Au plaisir 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière contre les Esprits qui nous persécutent  Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les Esprits qui nous persécutent    Prière contre les Esprits qui nous persécutent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière contre les Esprits qui nous persécutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ?
» Prière contre les hantises.
» Prière contre les persécutions du bas astral.
» prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé
» Prière adaptée pour Laura contre les répercussions du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Articles Utiles et de délassement :: Les Différentes Prières-
Sauter vers: