L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Empty
MessageSujet: La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ?   La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:31

Tout d'abord, il est important de savoir que les Esprits sont très sensibles à nos prières, car en fait, c'est un moyen d'atteindre ceux-ci par la pensée qui est transmise directement a L'Esprit désincarné par des ondes vibratoires. Avant même de débuter une prière, il est recommandé d'être calme, détendu et de faire le vide de toutes ses pensées qui cherchent a aller ça et là dans notre Esprit. Ce n'est pas toujours évident car souvent nos petits soucis cherchent a remontés a la surface, donc c'est la raison pour laquelle il est préférable de le faire en position de relaxation, je dirais presqu'une méditation.

Attendez d'avoir atteint un stade de relaxation qui vous permet une bonne concentration et commencez toujours pas demander a Dieu de vous protégé, ainsi qu'a votre Ange Gardien, sans quoi, les vibrations de votre prière pourraient êtres captées par les Esprits du Bas Astral qui sont fréquemment à l'affût de nos faiblesses et de notre vulnérabilité. Il faut savoir que les Esprits du Bas Astral évoluent au même niveau vibratoire que les Incarnés ( les vivants ), donc il faut chercher a les éviter au maximum.

Ensuite, vous adressez votre prière ( celle qui convient le mieux et que vous trouverez dans cette rubrique ( les différentes prières ) et vous devez y mettre beaucoup de conviction, de la profondeur, beaucoup d'amour et d'intensité, car plus vos énergies positives seront * activées* plus la prière sera efficace. Personnellement, il m'est déjà arrivé d'atteindre un très haut niveau d'intensité lors de prières que je faisais pour un jeune qui s'était suicidé que même consciente, je sentais que mon corps physique était complètement engourdit. Je n'avais aucune sensations sur tout mon corps, j'étais dans un état de bien être incroyable !! Donc, la concentration, la relaxation et l'intensité sont des éléments a ne pas négligé. On n'adresse pas une prière comme si on lisait un livre, cela demande beaucoup de notre sois intérieur.

Ensuite, une fois votre prière terminée, prenez toujours le soins de remercié Dieu, votre Ange Gardien ainsi que tout les bons Esprits qui ce seront joint a vous lors de la prière.

Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre ! :)

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Empty
MessageSujet: Re: La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ?   La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:49

merci la mort, je vais m'appliquer et prier pour mon amie suicidée. si je peux l'aidée j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Empty
MessageSujet: Re: La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ?   La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:32

Starline a écrit:
merci la mort, je vais m'appliquer et prier pour mon amie suicidée. si je peux l'aidée j'en serais ravi.


Toutes prières faites a un suicidé ne peut que l'aider. Tu dois lui dire que tu lui pardonne, c'est important, tu lui envoie beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Empty
MessageSujet: Re: La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ?   La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:41

Merci la  Mort pour tes explications.
Si je veux prier ma marraine ou une autre personne décédée, je dois toujours demander une protection auprès de Dieu et de mes guides ? C'est impératif ?
Sinon je pourrais attirer un esprit du bas astral qui se trouve sur le même mode vibratoire des vivants ?

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Empty
MessageSujet: Re: La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ?   La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:12

c'est toujours mieux de faire une petite prière de protection, ça n'a jamais tué personne et ça diminue les risque qu'une entité mal intentionnée vienne te faire chier, si je peux m'exprimer ainsi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Empty
MessageSujet: Re: La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ?   La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:44

Ok Starline. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Empty
MessageSujet: Re: La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ?   La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière contre les Esprits qui nous persécutent
» prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé
» notre amie "la prière"
» Prière de protection importante
» Prière pour les suicidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Articles Utiles et de délassement :: Les Différentes Prières-
Sauter vers: