L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 photos faite dans ma chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

photos faite dans ma chambre Empty
MessageSujet: photos faite dans ma chambre   photos faite dans ma chambre Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:44

photos faite dans ma chambre 20140310

Photo prise devant la glace le matin il y a un bon mois, regarder sur ma jambe !!!! non je n'avais pas de pli .....


photos faite dans ma chambre 00110
La veille j'ai pris cette photo dans le noir avec mon gsm, regarder dans le miroir sur pied et aussi sur le grand miroir ....... non il n'y avait pas de chat dans ma chambre juste mon chien mais le miroir va vers le plafond hors le chien est plus bas que le miroir et le gsm.... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

photos faite dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: photos faite dans ma chambre   photos faite dans ma chambre Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:59

photos faite dans ma chambre Img_2010

voici encore une mais c'est mon amie dans le salon, il y a la tête reflet d'un homme a la place de sa tête, bizarre...... :(
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

photos faite dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: photos faite dans ma chambre   photos faite dans ma chambre Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:45

Sans facultés médiumniques, je vois clairement une forme à coté de toi, comme si on posait à tes cotés. De la jambe jusqu'au thorax, après plus rien.

Je vois aussi une forme animale dans le miroir sur pied, mais rien sur le grand miroir.

Par contre la 3ème photo est trop flou pour y déceler quelque chose, j'ai hâte de savoir si Orbe, Ange et Belle ressentiront quelque chose en plus de l'aspect visible de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

photos faite dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: photos faite dans ma chambre   photos faite dans ma chambre Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:09

pour la photo des miroirs il faut agrandir la photo pour voir mieux, tandis que la photo de mon amie faut la réduire un peu et là on distingue bien qq devant ou par dessus elle. j'avais même pas remarqué qu'il y avait qq chose a coté de moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

photos faite dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: photos faite dans ma chambre   photos faite dans ma chambre Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:10

il faut faire attention en photographiant des miroirs. les moindres poussières, la moindre buée et en plus accentuer avec le flash, peuvent prendre des formes quelconques.

pour ce qui est du miroir sur pied, on voit bien que c'est pas normal, cette tache blanche, c'est trop flagrant.

la photo, ou on te voit, regarde bien greg, derrière, il y a une étagère et ce que l'on voit dessus est comme transparent, mais c'est bien des biblos appartenant à l'étagère. et là aussi, la poussière, pratiquement invisible à l’œil nu mais avec un appareil optique, elle n'y échappe pas.

et celle ou ton amie est dessus, là, c'est la plus flagrante. déformation de son visage provoqué par l'appareil photo. comme quand tu bouge en prenant la photo.

je suis désolé de casser comme ça un sujet, mais attention d'être dans de bonne conditions pour faire des clichés. là, c'est impossible de pouvoir dire si il y a oui ou non, un phénomène paranormal.
mais je suis content de ce sujet, ça permet de faire attention quand à l'analyse de ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

photos faite dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: photos faite dans ma chambre   photos faite dans ma chambre Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:04

il ne faut jamais s'amuser à prendre en photo les miroirs. Tout d'abord, par la paréidolie, on peut voir à  peu près ce que l'on veut (reflets...), mais en plus, les miroirs sont une porte que les esprits (le bas astral) ont facilement accès.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

photos faite dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: photos faite dans ma chambre   photos faite dans ma chambre Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:34

oui je l'ai compris je ne prendrais plus les miroirs ainsi en photo..... j'en vois bcp qui passent par le miroirs pour faciliter de se prendre en photo, je voulais essayer mais le résultat fut pas très beau donc vu ce que vous me dite ici je ne passerais plus par les miroirs.... merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos faite dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: photos faite dans ma chambre   photos faite dans ma chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos faite dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entité dans la chambre de mon bébé
» esprit dans la chambre de mon fils
» visite nocturne dans la chambre de mon fils
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» Souffle dans mon dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: