L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 contact avec un désincarné?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

contact avec un désincarné? Empty
MessageSujet: contact avec un désincarné?   contact avec un désincarné? Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:03

je viens vous parler d'une expérience qui m'est arrivée le 11 mars.
tout commence la veille au soir. je suis chez moi, tranquille et j'ai une vision. je vois devant moi un endroit fleuri avec une petite étendue d'eau.
je le garde en mémoire et je vais me coucher. je me suis dit que c'était peut-être important.
le lendemain matin, mon réveil sonne à 5h15 (grrr!, celui-là alors!!!!). je me prépare pour aller bosser. quand d'un coup, je vois une vieille dame. très joli dame. je sais en la voyant que c'est une mamie gateau, mamie nova. son image est un peu terne et il y a comme un brouillard qui nous sépare.
j'en reste là.
j'arrive au boulot, je demande à mes collègues si elles connaissent l'endroit fleuri ainsi que cette dame que je leur décris. une collègue me dit alors que oui, c'est sa grand-mère, décédée quelques années auparavant et que l'endroit est le jardin de sa tante (la fille de sa grand-mère). et là, pendant environ 2h, j'ai eu énormément de flash. et tout ce que je voyais, tous ce que je décrivais était en concordance totale avec sa mamie.
j'avais vraiment l'impression que c'était elle qui me donnai toutes ces images pour parler avec sa petite-fille. je n'avais malheureusement que la vidéo, je n'avais pas l'audio. si elle me parlai, je n'entendai absolument rien.
après ces 2h passé à donné tout ce que je voyais, j'ai été prise d'une très grosse fatigue et d'une forte douleur inter-costale. et ça s'est arrêtée là.
pensez-vous que j'ai eu un contact avec un être désincarné. mais si c'est le cas, pourquoi je ne pouvais pas entendre mais seulement voir?
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

contact avec un désincarné? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un désincarné?   contact avec un désincarné? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:07

emy déterre les posts :)

encore une jolie histoire de belle ! jaime vraiment beaucoup tes experiences. Les esprits semblent tres osuvent vouloir passer par toi pour livrer leur messages.
Je ne saurais pas te dire pourquoi l'image et pas le son par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

contact avec un désincarné? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un désincarné?   contact avec un désincarné? Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:56

je viens de me rendre compte que j'avais poublié une toute petite chose.
arrivée à la fin du poste, cette collègue était encore sous le choc. je suis avec elle et là, j'entends dans ma tête (mais je sais que c'est pas moi qui me parle tête), je vais bien et je suis heureuse.
je demande à ma collègue si elle n'attendai pas un message de sa grand-mère, elle m'a appris que sa mère faisait énormément de prière à sa grand-mère pour avoir un signe pour savoir si elle allait bien là où elle était. je lui ai alors répétée ce que l'on venait de me "dire".
elle a tout de suite appelée sa mère, qui en apprenant tout cela a fondu en larme.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

contact avec un désincarné? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un désincarné?   contact avec un désincarné? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:01

je trouve que ton aide a chaque fois apporte beaucoup de joies aux gens ! j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

contact avec un désincarné? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un désincarné?   contact avec un désincarné? Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:03

Oui , superbe expérience !
Tes collègues ont l'air ouverts, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

contact avec un désincarné? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un désincarné?   contact avec un désincarné? Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:07

chrysalis a écrit:
Oui , superbe expérience !
Tes collègues ont l'air ouverts, c'est cool !



certaines le sont, mais d'autres ont tellement peur qu'elles préfèrent faire l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

contact avec un désincarné? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un désincarné?   contact avec un désincarné? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:51

Faite l'autruche est une façon de se protéger, on tente de minimiser la chose et on évite d'en parler. Certaines personne croit que plus tu en parles, plus tu y crois, tu sera ciblée par l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

contact avec un désincarné? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un désincarné?   contact avec un désincarné? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:56

Et c'est bien loin de la vérité ... ce n'est pas en ignorant le paranormal qu'on sera épargné. Il n'y a pas de si j'y crois ou si je veux vivre des expériences que forcément ça arriveras ou au contraire, je fais mine de rien et j'ignore et ça n'arrivera pas ... non pas vraiment, sinon, ce serait trop facile tant pour ceux qui souhaiteraient avoir des preuves que ceux qui au contraire aimeraient plus que tout ne pas avoir aucun contact avec l'Au-Delà ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

contact avec un désincarné? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un désincarné?   contact avec un désincarné? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:27

C'est clair, et ignorer l'au delà fait en sorte que lorsqu'il nous arrive une manifestation, on ne sait pas comment la gérer, ni se protéger, donc ce sont les connaissances qui sont notre seule atout.


Dernière édition par L'Ange Déchu le Mer 28 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

contact avec un désincarné? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un désincarné?   contact avec un désincarné? Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:07

oui, j'ai une collègue qui en est la preuve.

tout ce qui a un rapport aux phénomènes paranormaux, elle refuse d'en parler, refuse d'écouter, se cache dans sa peur, juste parce qu'elle a déjà été témoin chez elle de quelques petites choses mais qui l'ont effrayé énormément.

de ce fait, ne pas en parler, signifie ne pas se souvenir et donc et donc ne pas les faire revenir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact avec un désincarné? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un désincarné?   contact avec un désincarné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact avec un désincarné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact physique avec un Esprit du Bas Astral
» Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?
» C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent
» Recherche contact
» la méditation favorise t elle le contact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: