L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la méditation favorise t elle le contact ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

la méditation favorise t elle le contact ? Empty
MessageSujet: la méditation favorise t elle le contact ?   la méditation favorise t elle le contact ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:12

Je voudrais savoir, si par le biais de la méditations il se pourrais que l'on prennent contact avec son guide.

La seule foi ou sa à marcher pour moi c'est quand jetais avec mon médium et que j'ai visiter la bibliothèque akashique ou  la j'ai vraiment pu relâcher complètement mon corps et rencontrer un esprit lumineux qui se présenter a moi comme mon guide  Suspect

Mais y a t il des prières à faire,car j'ai lu la section prières mais aucune ne semble servir proprement dit a lié contact via la méditations  mais simplement par les rêves.

Alors vous allez peut être me dire de le faire par les rêves  Lol1
Mais je me sens plus à l'aise avec la méditations et plus en sécurité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la méditation favorise t elle le contact ? Empty
MessageSujet: Re: la méditation favorise t elle le contact ?   la méditation favorise t elle le contact ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:42

Saches que pour parler à ton guide, pas besoin de le faire en passant par de la méditation. Tu peux lui parler à tout moment. Et si il trouve opportun de te répondre, il le fera. Mais de la à ce qu'il te parle, rien n'est moins sûr. Il se signalera plutôt par ton comportement, il t'enverra plutôt des idées.


Dernière édition par Starline le Lun 16 Fév - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la méditation favorise t elle le contact ? Empty
MessageSujet: Re: la méditation favorise t elle le contact ?   la méditation favorise t elle le contact ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:32

Je ne sais pas si les autres seront d'accord avec moi, mais je ne comprend pas ton intérêt de vouloir absolument un contact avec ton Guide et surtout en garder le souvenir ! Des contacts tu en a fréquemment avec ton Guide, mais si tu ne t'en souviens pas, c'est qu'il y a une raison et je ne crois pas qu'il soit bon de vouloir * forcer * les choses dans un but personnel, surtout si c'est pour satisfaire sa curiosité  Non faché  


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

la méditation favorise t elle le contact ? Empty
MessageSujet: Re: la méditation favorise t elle le contact ?   la méditation favorise t elle le contact ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:15

Je suis d'accord avec toi la Mort cependant moi je suis en contact avec mon guide assez souvent avec les entités que je croisent. En faites, c'est un peu comme une allié qui m'aide a affronté ce qu'il me fait peur, me protéger également. À mon avis la communication avec les êtres de lumières doit servir à nous aider et non pas pour le plaisir. Moi quand je communique avec mon guide soit c'est pour me protéger soit c'est pour me donner des petits conseils très subtiles pour m'aider a affronter les défis que la vie me réserve. Il faut savoir que notre guide c'est un être qui nous connaît par coeur et il en voit pleins de messages chaque jours, c'est des messages tellement simple et on est tellement habituer à les recevoir qu'on fait même pas attention. Par exemple vous vous promener en automne et quand vous arriver chez vous vous apercevez une feuille en forme de coeur mais vous faites pas forcément attention mais quelques semaines ensuite il auras quelques choses lié a ce coeur que vous avez vu cela peut être tout est n'importe quoi comme un signe de réconciliation, une invitation a un mariage ou encore un message pour dire " Regarde je suis là, tu n'est pas seul" etc... Pour voir les signes de vos guides ils faut faire attention a chaque détails de votre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

la méditation favorise t elle le contact ? Empty
MessageSujet: Re: la méditation favorise t elle le contact ?   la méditation favorise t elle le contact ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:03

Non je ne fais pas cela par curiosité mais simplement quelque chose au fond de moi me pousse à savoir.
Depuis tout petit je me sens observé mais pourtant il y a personnes mais que ce soit chez moi ou même dans une rue,parfois c'est des frissons et puis après il m'arrive de pleurer comme sa sans aucune raison.

J'ai était témoins de phénomène étranges quand j'étais seul chez mes parents les weekend.
ex ( un presse agrumes qui sort subitement du placard, des ustensiles de cheminée qui tombent alors q'il y a personne dans la pièce et pas de courant d'air)

Après il y a ces paralysie du sommeil dont la dernière c'est produite avec une présence d'une ombre noire prés de la porte de chambre.

Puis un soir alors que j’étais tranquillement allongé entrain de dormir dans mon lit, j'entend une voix de petite fille qui me dit "papa ! je voulais te dire que je t'aime" et moi naturellement je lui réponds " moi aussi je t'aime ma puce"
A la suite de cela je me réveille et imaginé mon étonnement car je suis célibataire et je n'est pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la méditation favorise t elle le contact ? Empty
MessageSujet: Re: la méditation favorise t elle le contact ?   la méditation favorise t elle le contact ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:50

L'Ange du coeur, si tu es en contact permanent avec ton Guide c'est qu'il en est ainsi ... mais quand ce n'est pas le cas ( pour la grande majorité des gens ) il n'est pas bon de vouloir forcer les choses. 

 C'est la même chose pour moi, bien des questionnement, des vouloirs et de la curiosité et justement parce que c'est de la curiosité, je me refuse a précipiter les choses car ma motivation est dirigée vers moi exclusivement et ne servirait que mon moi. 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

la méditation favorise t elle le contact ? Empty
MessageSujet: Re: la méditation favorise t elle le contact ?   la méditation favorise t elle le contact ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:08

Pas de problème je ne forcerais riens et je laisserais les choses ce faire d'elle même.
De toute façon je ne peut pas faire plus que ce que je fais actuellement et je ne veut absolument pas précipitée quoique ce soit.
Venir sur ce forum et prendre conscience de ce qui m'entoure , je pense que c'est quelque chose de formidable.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la méditation favorise t elle le contact ? Empty
MessageSujet: Re: la méditation favorise t elle le contact ?   la méditation favorise t elle le contact ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:06

Voila qui est sage  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

la méditation favorise t elle le contact ? Empty
MessageSujet: Re: la méditation favorise t elle le contact ?   la méditation favorise t elle le contact ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:17

oui y a une part de sagesse en moi  Zen
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la méditation favorise t elle le contact ? Empty
MessageSujet: Re: la méditation favorise t elle le contact ?   la méditation favorise t elle le contact ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:29

Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la méditation favorise t elle le contact ? Empty
MessageSujet: Re: la méditation favorise t elle le contact ?   la méditation favorise t elle le contact ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la méditation favorise t elle le contact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche contact
» Est-elle mon Ange Gardien ?
» la méditation rend plus sensible?
» l'ame se compose t'elle de la somme d'image que l'on a vu ??
» Pendant la méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: