L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine25
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2022

Recherche contact Empty
MessageSujet: Recherche contact   Recherche contact Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:53

Bonjour, je m'appelle Marine, j'ai 28 ans et suis proche d'Amiens. 
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à entrer en contact avec une ou deux personnes de ma famille pour comprendre les apparitions "physiques" ou dans mes rêves.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Recherche contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact   Recherche contact Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:45

Bonjour Marine.

Désolé pour la réponse tardive.

Tout dépend depuis quand les personnes sont décédées. Si cela fait plus de 3 ans, c’est possible.
Peux-tu en dire un peu plus sur tes apparitions physiques et tes rêves. Il est possible que l’on puisse t’aider également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact avec un désincarné?
» la méditation favorise t elle le contact ?
» Contact physique avec un Esprit du Bas Astral
» Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: