L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:35

Je sais que ce n'est pas une question sur le paranormal mais je ne sais pas où mettre ce sujet...
Enfin bref, je voudrai avoir des petits conseils pour annoncer cela en douceur.

Merci  d'avance pour vos réponses Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:29

Tu dois partir du principe que tu peux parler de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui, il faut sélectionner sinon tu risques le jugement des autres. Les personnes qui ne sont pas prête a entendre certaines choses peuvent chercher a te fuir par la suite. Parfois, par amour pour une personne, un copain, une soeur, un parent ou une collègue, tu as envie de tout partager, d'être ouverte, d'être limpide, mais souvent ces gens proches de nous n'ont pas l'ouverture nécessaire pour comprendre.

Il faut tenter une approche subtile, avec mon copain au début, comme je ne savais pas ce qu'il pensait des phénomènes paranormaux, avant de lui parler de mes expériences et de risquer un sourire niais, j'ai délibérément regarder a la télé une émission sur le paranormale, et je passais des commentaire dans le style: Aie, ils ont du avoir peur, ou un truc genre: Si ça m'arriverais, je sais ps comment je réagirais...si il n'avait pas été ouvert, il aurait dit un truc genre: Ben ça n'existe pas les fantômes ou ben moi ces trucs là, j'y crois pas, mais a ma très grande surprise il m'a sorti un: Je suis très très ouvert a ces phénomènes, mais j'aimerais vraiment vivre un truc qui me confirmerait que ça existe bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:07

L'Ange Déchu a écrit:
Il faut tenter une approche subtile, avec mon copain au début, comme je ne savais pas ce qu'il pensait des phénomènes paranormaux, avant de lui parler de mes expériences et de risquer un sourire niais, j'ai délibérément regarder a la télé une émission sur le paranormale, et je passais des commentaire dans le style: Aie, ils ont du avoir peur, ou un truc genre: Si ça m'arriverais, je sais ps comment je réagirais...si il n'avait pas été ouvert, il aurait dit un truc genre: Ben ça n'existe pas les fantômes ou ben moi ces trucs là, j'y crois pas, mais a ma très grande surprise il m'a sorti un: Je suis très très ouvert a ces phénomènes, mais j'aimerais vraiment vivre un truc qui me confirmerait que ça existe bel et bien.
Merci  pour ce très bon conseil Ange déchu, mais en ce moment les diffusions paranormaux sont assez rares...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:11

Avec qui aimerais-tu aborder la question du paranormal?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:24

Une amie mais j'ai peur de sa réaction, elle a perdue son père il y'a 1 an.
C'est assez complexe comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:52

Pourquoi voudrais-tu lui parler de paranormal?? Elle semble avoir du mal a accepter le décès de son père?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:58

Je sais que c'est difficile pour elle mais j'ai parler avec son père, je voudrai qu'il trouve la paix mais il veut pas passer de l'autre côté le temps qu'il a pas fait passer un message.
Il est parti assez rapidement et il a pas eu le temps de lui dire au revoir...
Mais, je ne sais pas comment mis prendre Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:00

Mais dans quelles circonstances as-tu parlé avec son père?? Il est venu a toi ou tu es allé vers lui??
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:16

L'Ange Déchu a écrit:
Mais dans quelles circonstances as-tu parlé avec son père?? Il est venu a toi ou tu es allé vers lui??
La première fois que je les vu il était désespérer(il pleurer, il hurlé, bref il n'accepter pas sa mort)  il été toujours auprès de sa fille puis il a vu que je pouvais le voir je les consoler (enfin j'ai essayer de mon faire de mon mieux) et ensuite je me suis rapprocher sa fille. Donc je tape la discute est je lui ai demander qu'est-ce qu'elle a fait pendant ses vacances et elle m'a annoncé que son père été décédé... Maintenant l'histoire tourne en rond, je veux pas que son père reste entre nos deux monde ce n'est pas bon pour lui ainsi que les gens de notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:18

Mais quel message a son père pour elle? J'en sais pas suffisamment pour me faire une bonne idée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:27

Il veut que je dise a sa fille "Qui l'aime de tout son cœur et qu'il est désolé pour te le mal qui l'a fait". Et il veux qu'elle a une vie meilleur, il trouve qu'il a pas été un bon père pour elle. 

PS: Les parents de cette entité accuse sa fille d'être auteur de sa mort; ses parents font des menaces a sa fille... Cela a été jusqu'au tribunal ! Et il s'en veut beaucoup pour cela.

j'espère que vous comprendraient ce que je viens d'écrire car la situation est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:28

comme l'a dit ange, on ne peux pas parler de n'importe quoi à n'importe qui. Mon mari est très fermé sur tout ça, je ne lui en parle pas, ça ne sert à rien, il ne comprendrai rien.
si tu veux commencer avec elle par des émissions qui traitent de ce sujet, tu peux t'orienter sur you tube (T.A.P.S., R.I.P., .....) et après faire une discussion sur ce que vous venez de voir, et tout doucement, si tu vois si elle est ouverte, tu lui parles de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:29

Non, ce n'est pas clair du tout lol, tu parles des parents de l'entité...donc tu veux dire les grand-parents de la fille??  Il est décédé de quoi?? c'pas net mais pas net du tout lol


Prend le temps d'expliquer correctement, qui est qui et tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:36

Il avait un 3 tumeurs du cerveau, les médecins ne pouvaient pas l'opérer.

Les grands-parents de sa fille, l'accusent d'être responsable de sa mort et je pense que c'est  aussi cela qui l'empêche d'aller en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:39

J'm'excuse ma belle, mais je ne comprends rien a rien, si il avait 3 tumeurs, pourquoi elle serait responsable, ca ne tient pas la route...je vais devoir te demander d'être beaucoup plus précise et de reprendre depuis le début avec plus de précisions. Cette amie est une très bonne amie ou une amie récente...essaie d'être plus claire lol
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:40

pourquoi est-ce qu'ils l'accusent? surtout s'il avait une tumeur au cerveau? pas comprendre là
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:05

Donc si nous reprenons depuis le début:
Je vais dire les noms cela seras plus simple:
L'entité s'appelle José et sa fille s'appelle Caroline.


J'ai rencontré José quand sa mort été récente (2mois environs).
Il était perdu est il ne savait pas où aller. Je lui est dit d'aller vers la lumière mais José ne veut pas partir car il veut faire passer un message a sa fille (Caroline) .


La situation de Caroline est assez complexe elle viens de perdre son père et ses grands-parents l'accusent la mort de leur fils ( Je sais que c'est insensé et cruel à la fois).  


Si je résume, José ne partira pas car il veut faire passer un message a sa fille, de plus il se sent coupable car ses parents en font baver a sa fille.  



PS: Je ne sais pas pourquoi ses grands-parents lui font subir cela.

j'espère que vous comprendraient cette fois-ci ( Je sais je suis pas faite pour faire des rédactions Lol1 )
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:12

Je pense que ton amie en a suffisamment sur les épaules pour le moment, tu devrais conseiller a l'esprit de son père de rencontrer sa fille en astral afin de faire passer son message. De toute façon, il n'est pas pret a passer dans la lumière, il a son cheminement a faire, alors tu peux lui conseiller de cheminer tout en communiquant avec sa fille en astral. Je pense que de parler de tout cela avec ton amie risque de la bouleverser d'avantage, même si elle est ouverte sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:21

Merci  beaucoup pour ce conseil; je ne savais vraiment pas comment j'allais mis prendre. Tu m'a mise sur le bon chemin; je pense que c'est vraiment le seul moyen vu la situation.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:22

Mais cette amie, tu la connais depuis quand? Tu la connaissais avant le décès de son père? Quand tu as dis que tu t'es rapproché d'elle après avoir  discuté avec l'esprit de son père??
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:29

Je l'ai rencontré en même temps que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:14

Ah okay je vois.

Cela date de quand ton dernier contacte avec son père? Y en a eu combien??
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:00

L'Ange Déchu a écrit:
Ah okay je vois.

Cela date de quand ton dernier contacte avec son père? Y en a eu combien??
Le dernier contact date d'une semaine. Je ne saurais pas dire combien de contact j'ai eu avec son père scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:41

Si tu peux, pourrais-tu nous dire combien de contacts tu as eu avec lui et vos conversations? Dans quel état d'esprit il était et qu'il est actuellement...et ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:41

pour ma part, si tu communique avec son père, demande lui un détail que seul, toi, tu ne pourrais pas savoir, afin que sa fille soit sur que tu ne lui raconte pas n'importe quoi.
c'est pas pour rien qu'il a été mis sur ton chemin. tu peux le voir et l'entendre, c'est une faculté qu'on de trop rare personne.

fais un test avec une émission paranormal ( sur le net il y en a plein) ou essaie d'aborder le sujet de l'au-delà en sa présence, tu verras bien comment elle réagira.
mais si tu avais un détail sur elle ou son père, se serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment agir avec un enfant
» connexion avec l'au-delà
» Rencontre avec l'au-delà
» Contact physique avec un Esprit du Bas Astral
» Recherche contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: