L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contact physique avec un Esprit du Bas Astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Contact physique avec un Esprit du Bas Astral Empty
MessageSujet: Contact physique avec un Esprit du Bas Astral   Contact physique avec un Esprit du Bas Astral Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:55

Cette histoire m'est arrivée il y a près de 3 ans. Je me sentais très fatiguée dans la soirée après un dur week end passé a un tournoi de hockey, donc je passe la soirée a papoter sur le net et tente de me reposer. Puis, je décide de me coucher sur le canapé pour me détendre avec couvertures et oreiller pour plus de confort, mais voila que la fatigue me gagne d'avantage au point de décider d'y passé la nuit. Quelques temps après m'être allongée, j'entends mon fils ainé monté du sous-sol et aller a la salle de bain, je l'entends se brosser les dents et ensuite se rendre au frigo pour prendre quelques choses a boire... ensuite il descend retrouvé sa copine dans la salle de musique ( je les entends discuter ensemble). Je me sent très fatiguée et même inconfortable dans n'importe laquelle des positions, puis j'ai chaud, je roule mes couvertures sous mes genoux et m'installe dans une position très relaxe en plaçant mes 2 bras remontés avec les poignets croisés sur mon front ! Quelques petites minutes ont séparé le moment ou mon fils allait rejoindre sa copine au sous-sol et le moment ou je m'installais confortablement.
Soudainement, je sens 2 mains m'agripper très fortement les 2 poignets placés sur mon front et les soulevés d'au moins 15 cm au dessus de mon visage et au même moment, a l'intérieur de moi, ce fut instantané, je savais que c'était une entité qui était a tenté de m'intimider... je le savais au plus profond de moi ... j'essaye de bouger et de parler et je réalise que je ne peux plus bouger ni parler et je me dis que c'est classique dans ces moment la !!! Je savais très bien qu'il était complètement inutile de tenter de bouger que rien n'y ferait ! Je réalise que je suis vraiment mal foutu et je le sens encore la a me tenir les poignets et je sens très bien la malveillance qu'il dégage...il était derrière moi au niveau de ma tête. J'arrive a réfléchir par contre et aussitôt je me dis que la prière est la seule chose a faire, donc je prie mon Esprit Guide de me venir en aide, j'insiste et je me répète et je sens tout a coup l'étreinte se relâcher. Je n'ai pas eu peur mais a l'intérieur de moi, la sensation était étrange, comme frustrée.
Mais avant de prier mon Guide, j'avais tenté de mordre l'entité a la main, mais je n'y suis pas arrivée ... ce que je ressentais, c'est que cela ne pouvait être que l'entité qui, quelques temps auparavant avait tenté de m'empêcher de sortir de ma chambre et que j'avais réussi a mordre au bras.
Une fois libéré du malveillant, j'ai regardé autour de moi et il n'y avait rien ... je me suis assise sur le canapé et j'ai repensé a ce qui venait de se produire et j'ai réalisé qu'il s'en était pris a moi avant même que je ne gagne le sommeil ... il s'en était pris a mon corps physique cette fois. J'ai ensuite prier pour que cet entité reçoive de l'aide de l'Au-Dela .
Cette expérience a été pour le moins troublante sans toute fois faire peur. Je ne connaissais pas ses intentions, je ne tenais pas a les connaitre non plus car je savais qu'il dégageait une énergie plutôt négative.
Quand j'ai raconté cette expérience a ma soeur Ange, elle me dit de prendre contact avec notre ami médium qui est, depuis de longues années, notre référence en matière d'Esprits. Sur le coup, je refuse et je tiens a réglé cette histoire moi même, mais plus j'y pensais, plus je me disais que le temps passe, et moins j'aurai de chance de savoir quoi que ce soit. Donc je contact notre ami et je lui raconte mon expérience et il ajoute ceci :
Il dit que, plusieurs années auparavant, je m'étais mise a la prière soutenue pour venir en aide a une personne étant décédée brutalement et que, lors de mes prières, je m'étais aventuré hors des limites qui m'étaient permises et atteint le Bas Astral, où évoluent des Esprits malveillants. Donc, pendant ces prières faites avec une intensité qui m'était jusque la inconnues, j'ai, en Esprit outre passé les limites permises et me suis rendue dans le Bas Astral. A cet endroit même de cette dimension sombre, il n'était pas seul, au contraire, une multitude d'Esprits noirs y sont pour des périodes plus ou moins longues et ce sont ces Esprits qui ont le plus besoin de nos prières. Donc, l'Esprit du récit suivant, celui qui s'en est pris a moi en Astral, puis en période d'éveil, s'est permis de me suivre lors de mes visites en Astral a cet Esprit pour qui je priais ... Un médium très réputé me l'a confirmé ( alors que le médium ne connaissait rien du tout a cette histoire qu'est celle de l'Esprit pour qui je priais et qui en fait, s'était suicidé)
Ce récit vous permettra de vous faire comprendre que nos expériences en Astral peuvent avoir de lourdes conséquences ! J'avais négliger la prière de protection, je m'étais tellement investis que je ne me rendais pas compte des risques que je courrais et de ma vulnérabilité !
Cette expérience de prière pour le jeune qui s'était suicidé est disponible sur le forum, je vous mets le lien pour vous guider vers cette expérience que j'ai vécus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
La Mort



Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Contact physique avec un Esprit du Bas Astral Empty
MessageSujet: Re: Contact physique avec un Esprit du Bas Astral   Contact physique avec un Esprit du Bas Astral Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:25




Oh!! Mais La Mort, c'est le même qui t'avait agripper dans ta chambre??
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Contact physique avec un Esprit du Bas Astral Empty
MessageSujet: Re: Contact physique avec un Esprit du Bas Astral   Contact physique avec un Esprit du Bas Astral Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:07

Mais oui Ange lol Elle le dit en plus!! Mais suis un peu Lol1

C'est quand même stupéfiant quand même la mort.
Tu veux aider une entité malheureuse et te voilà en proie avec d'autres entités qui elles veulent juste te faire du mal pour le plaisir Suspect

Ralalala l'au-delà reste quand même compliqué pour les gens qui ne s'y connaissent pas. (je parle pas de toi lol)
Mais des ignorants, les gens terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Contact physique avec un Esprit du Bas Astral Empty
MessageSujet: Re: Contact physique avec un Esprit du Bas Astral   Contact physique avec un Esprit du Bas Astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact physique avec un Esprit du Bas Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts
» contact avec un désincarné?
» Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?
» Ma première rencontre avec un esprit
» Expérience de mon jeune fils avec un Esprit Protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: