L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
experienceur
Esprit Léger
Esprit Léger
experienceur


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 65
Localisation : Pont-en-Royans

C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent Empty
MessageSujet: C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent   C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:14

J'ai tant d'amour qui se génère en moi, tant d'amour à envoyer.
J'ai tant de savoir à apprendre, tant de connaissances me sont données.
J'ai tant de leçons à comprendre, tant d'épreuves me sont proposées.
Je fais le souhait que l'air de la noétique vienne remplacer au plus tôt la politique et la finance mondiale.
Fraternellement,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://fuly-di-centa-de-serres.webnode.fr/
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent Empty
MessageSujet: Re: C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent   C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:31

Bienvenu à toi Experiencer, et merci pour cette belle présentation Sourir 

J'espère que tu y trouveras ce que tu cherche

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent Empty
MessageSujet: Re: C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent   C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:11

Bonjour a toi experiencer . Et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent Empty
MessageSujet: Re: C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent   C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:03

salut et bienvenu à toi experienceur.
fais comme chez toi, d’ailleurs,maintenant, t'y es chez toi.
perso, pour ton amour, je sais pas si ça le fera avec moi, je ne suis pas de ce bord là, mdrrrr!
je déconne bien sur, envois nous tous l'amour que tu peux, c'est tellement rare.
pour ce qui est du savoir, nous essayerons de te guider du mieux que nous pouvons dans le domaine de l'au-delà, et si tu as des questions, surtout, ne te gênes pas.
je souhaite aussi, de tout coeur que la noétique s'associe plus à la politique et la finance. ça nous changera un peu de tous ces gugus, lol.

au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent Empty
MessageSujet: Re: C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent   C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:12

Je te souhaite la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent Empty
MessageSujet: Re: C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent   C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de mon fils décédé...
» comment se décide une reincarnation ?
» et avec les animaux???
» Communiquer avec un chien
» Rencontre avec l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: