L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La dette Karmique

Aller en bas 
+6
Taz
Starline
chrysalis
ORBE
Mauvais Karma
La Mort
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

La dette Karmique Empty
MessageSujet: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:02


Je tiens à soulevé ce sujet, car peu de gens en comprennent le sens, mais combien de gens en sont infligés dans leur quotidien. Une dette Karmique est en fait un retour de nos agissements provenant d'une vie antérieur, je m'explique : ce que nous avons été dans une autre vie, ce que nous avons fais, les actes condamnables et des blessures profondes faites aux gens qui nous ont entourés, bref, tout ce que nous avons pu faire subir aux autres, tôt ou tard, nous aurons à en subir les contrecoups. Non, ce n'est pas Dieu qui punit, ce n'est pas lui qui nous infliges nos tourments, non, nous assumons en tant qu'incarné ce que nous avons soigneusement mis sur pied dans notre futur plan de vie durant notre période d'errance dans l'Au-Delà. Notre conscience est mise a nu dans l'Au-Delà, impossible de cacher nos perversités, nos bassesses ou encore nos faiblesses, donc, dans la préparation de notre prochaine incarnation, nous plaçons ça et la, tout au long de notre parcours de vie, des épreuves a la hauteur de nos fautes passées et rien n'est laissé au hasard ex: le voleur lui, placera sur sa route une épreuve où il se verra victime de vol etc ....

Je vais vous citer comme exemple, une partie abrégé d'un récit tiré d'un livre de notre ami commun et médium a ma soeur Ange et moi.

Une jeune fille qui, depuis sa tendre jeunesse, semblait vivre dans des situations difficiles, abusée, maltraitée et victime de sa faiblesse, elle trouvait toujours consolations entre les bras d'hommes qui avaient des soucis avec l'alcool et même les drogues. Cette jeune femme, bien qu'elle fut intelligente et débrouillarde, semblait accumulé des problèmes constamment avec son entourage. Elle vivait dans la pauvreté, malgré ses efforts pour chercher du boulot, rien ne lui réussissait. Avec les nombreux homme de sa vie, ce fut un désastre car elle semblait attiré des hommes violents, abuseurs, des profiteurs et des hommes qui ne lui apportait que des soucis. Pourtant. Ses relations étaient de courtes durées mais très destructrices, car chaque fois, elle perdait de sa confiance en elle même. Elle racontait qu'elle ne se reconnaissait plus, car cette femme instable, malheureuse, démolie, était doté d'une bonne force de caractère et pouvait, si elle le voulait, mettre un terme à sa vie de misère. Mais ce ne fut pas le cas, elle accumulais les relations difficiles, elle vivait dans un quotidien de violence.
Un jour, elle fit la connaissance d'un jeune homme bien qui avait un bon boulot et lui, semblait sensible a son charme et croyant qu'il pouvait lui apporter la bouée qui lui aurait permis de se sortir de cette vie de misère, il emménagea avec la jeune femme. Le bonheur fut de courte durée, elle finit par le trahir et le blessé.

Le jour ou elle rencontra notre ami le médium, elle lui raconta toute sa vie de misère, lui confia qu'elle avait l'impression que depuis sa naissance, le ciel lui était tombé sur la tête car elle accumulait que des misères. Elle lui confia que tout les hommes de sa vie ont été des hommes violents, des hommes fraternisant avec l'alcool et malgré toutes les mises en garde de ses proches cherchant à lui éviter de fréquenté des hommes disons très peu convenables, elle n'en faisait qu'a sa tête et chaque fois, elle vivait des relations douloureuses.

Le médium lui affirma que les épreuves de sa vie, ses lourdeurs et la ténacité de ces épreuves avaient pour but de la faire prendre conscience des répercussions de ses propres actes dans une vie antérieur, qu'elle s'était rendue coupables d'actes semblables pas le passé et qu'elle devait en payer le prix. Il lui appartenait de bien vouloir que les choses changent autour d'elle, et comme dit le proverbe, aide-toi et le ciel t'aidera !!

Bien sur qu'elle devra travailler fort sur elle-même, elle devra résister aux fréquentations douteuses et faire des choix de vie, s'amender de ses fautes passées, demander pardon a ceux qu'elle a pu blessé dans son ignorance.

Dans une vie, nous pouvons vivre des épreuves, des échecs et des relations difficiles avec des gens de notre entourage, mais c'est a nous de faire les bons choix, de prendre les bonnes décisions, le libre arbitre ....

Ne jamais rejeté la main qui nous est tendue et si on tiens à retenir une leçon de vie, apprendre de nos erreurs, il faut savoir écouter ceux qui cherchent a nous venir en aide. Éviter de faire de mauvais choix car nous devrons les assumés et quand notre vie est un merdier total, que nous avons le sentiment d'avoir vécut toutes les misères du monde a nous seul, il est temps de se poser des questions, Suis-je responsable de tout mes malheurs ??? Que dois-je faire pour m'en sortir ? Souvent, une oreille attentive peut-être la seule issue, encore là, il faut savoir la reconnaitre et l'apprécié !

Donc le Karma peut effectivement nous pourrir une vie, sans un examen de conscience, le pardon et un rachat de nos fautes, on est condamné a vivre un long plan de vie pendant lequel les épreuves viendront a bout du meilleur de vos intentions.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:17




Tu as bien raison La Mort, la dette karmique est en faite l'effet boomerang, il te revient toujours, peut importe ou tu le lances. Durant une incarnation, les gens vont dire: Pourquoi je vais toujours vers ce type d'hommes/femmes? Pourquoi même si ils/elles me font souffrir je reviens toujours vers ce même type de personne?? Ben temps et aussi longtemps que la personne n'aura pas compris, elle sera attirée systématiquement vers ce genre de personne qui la/le fers souffrir, et cela jusqu'à ce que soit la dette soit payée ou jusqu'à ce que la personne aie pigée son problème, donc, ce n'est pas la faute de la vie, de la misère, de la souffrance que Dieu nous inflige, mais de nos propres choix, de notre libre arbitre.


Je me souviens très bien de l'histoire dont la Mort parle ci-haut, c'est un exemple typique d'une dette karmique, toujours replonger dans un même style de vie, le même genre de fréquentations. Il faut savoir que toutes personne voulant se sortir de cette roue infernale doit utiliser correctement son libre arbitre et se questionner quant a savoir: Que-ce que je veux et que-ce que je veux pas, quel genre de personne j'aimerais rencontrer, quelle vie j'aimerais avoir...

Pour changer sa vie, il faut changer son environnement, ses fréquentations, son style de vie, il faut faire de bons choix afin d'éviter de devoir recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:28

Superbe récit qui nous explique bien ce qu'est une dette karmique!!
Vous trouvez toujours les bons mots pour faire comprendre les choses de la vie.

Effectivement, beaucoup de personnes ce demandent pourquoi le sort s'acharne comme ça sur leur vie?
Pas plus tard qu'hier j'ai pu encore entendre d'une personne qui a des problèmes et que je suis venue soutenir.
Elle m'a regardé avec ses yeux pleins de larmes et m'a dit "Tu vois quand je t'avais dit que j'avais la poisse!"

Entendre une phrase pareil me fait mal! Et je ferai tout ce qui est dans la limite des choses que je peux lui apporter pour lui faire ouvrir les yeux et l'aider à poursuivre un autre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:44

C'est bien normal que nous payons pour nos mauvais actes ou au contraire que nous récoltions les fruits de nos bonnes actions MAIS je trouve toujours illogique de payer les pots cassés d'actions dont nous n'avons aucun souvenir! Si on me disait : tu as fais telle ou telle chose à cette personne et pour t'amender tu as demandé toi-même à revivre une incarnation avec elle et c'est elle qui te feras souffrir cette fois-ci , et bien je crois que tout prendrait un sens ! Je me dirais : OK , t'as vraiment couillé , c'est normal de réparer !
Vous me direz , c'est pas difficile de supposer que si cette personne est là , ce n'est pas pour rien , tu as du lui faire du mal !Oui mais QUOI? Là est tout mon problème ! NE PAS SAVOIR ! !
Aidez moi svp lol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:28




Ce serait beaucoup trop facile ma belle, nous sommes ici pour évoluer, donc tu dois te questionner, aller au plus profond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:54

trop fort chrysalis, j'aime bien ta ténacité, lol. quand tu as une idée derrière la tête toi...
ça ne peu qu'être bénéfique pour l'équipe d'investigation.
maintenant pour certaines choses il faut que tu trouves le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:10




Oui, son questionnement est intéressant, c'est bon signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:53

En effet, un avancement sans questionnement, ce n'aurait pas été possible !!! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:40

Lol Starline
Je ne dirais pas que je suis têtue mais obstinée lol c'est pas pareil , si j'ai autant insisté c'est parce que je n'étais toujours pas convaincue , ça vous a poussé à chercher d'autres mots pour m'expliquer et du coup , ça commence à rentrer ! T'inquiètes pas je ne suis pas si obtue que ça , quand j'ai tort je sais le reconnaître ;)
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:41

Merci quand même à vous de supporter toutes mes questions , remises en questions de vos réponses...ça doit être agaçant parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:12

Je viens tout d'un coup de penser à quelque chose...

La dette karmique... c'est une peu comme une taxation sur nos vies passées...

On à aucune emprise sur celle-ci, on doit payer sans discutter, si on ne paye pas on est puni !

Ca ne vous rappelle rien ? Dites, ce serait pas encore un coup des extémistes de la droite qui auraient imposés ca ?

Ils en seraient capables...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:13

Tu as très bien imagé ce que je ressens taz
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:55

Ah, toi aussi tu votes à gauche alors ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:29

chrysalis a écrit:
Merci quand même à vous de supporter toutes mes questions , remises en questions de vos réponses...ça doit être agaçant parfois lol


C'est un plaisir ma belle, je préfère des gens qui questionnent sans cesse qu'une personne qui préfère rester dans son ignorance Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:20

Moi aussi Chrysalis j'adore tes questionnements lol.

Je me souviens sur un autre forum que tu me posais pleins de questions sur ce qui concernait les "energies" et j'adorais ton questionnement car ça me forçait à t'expliquer (et non pas t'endoctriner lol) le pourquoi du comment. Toi et Emy j'adore vos questions Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:59

Et moi j'apprécie beaucoup vos efforts pour nous expliquer..j'en ai appris des choses en 1 an avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:11

Tu sais, quand bien même tu poserais des questions et encore des questions, cela démontre bien ta soif de connaissances et a chacune de tes questions, nous nous efforcerons d'y répondre au meilleur de nos connaissances. Le questionnement nous permet de comprendre, d'approfondir des connaissances déjà existantes et d'élevé notre Esprit spirituellement.

Donc, ne te gêne pas pour poser des questions, ne crois pas que tu déranges, non, surtout pas !! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:22

Drôlement intéressant, ce thread... Ca remet les choses en perspective et les neurones en place :-)

Dans l'autre post sur les suicides, il était question de placer la barre trop haut pour soi-même et ainsi, faire de mauvais choix de vie. Est-ce que cela fait partie de la dette karmique, aussi ? Combien de fois ces deux dernières années me suis-je demandée "Mais qu'ai-je fait fait dans une vie antérieure pour n'avoir qu'une vie de souffrance dans celle-ci ?" et je ne suis pas sûre que j'ai vraiment envie de savoir, en fait... Je ne pense pas qu'on garde le contrôle de certains évènements extérieurs mais je crois au libre arbitre, je crois aux choix personnels. Malheureusement, nous ne sommes pas tous faits pareils et certains d'entre nous ont plus de mal à se battre que d'autres. Quand on est sans cesse poussé vers une prétendue "perfection de vie" par nos parents, il est difficile de briser le schéma. Mais j'apprends... J'apprends tous les jours et quand on choisit un meilleur chemin de vie, les résultats concrets sont rapides.

La vie est un long apprentissage et souvent douloureux mais je crois que rien n'arrive par hasard, tout arrive pour une raison. Tout a un prix mais il y a également une récompense quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:39

Tu sais, les épreuves, l'exigence des parents, les mauvaises rencontres, les difficultés en couples et j'en passe, sont des épreuves qu'on à nous même placé sur notre parcours de vie afin de nous mettre à l'épreuve et surmonté nos échecs d'une vie passée. Il n'appartient qu'a nous de chercher a comprendre de ces épreuves et de faire les bons choix pour aller de l'avant et réussir au lieu de baisser les bras et se replier sur nous même en disant: La vie est injuste ! Les défis, sur notre route de vie est une façon je dirais pour tester et mettre a l'épreuve nos faiblesses et les combattre par de bons choix de vie... encore une fois, le libre arbitre ! le but de tout ça est d'apprendre de ses erreurs passés et rejeté nos faiblesses et tirer le meilleur des mauvaises expériences afin de grandir spirituellement ! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:03

Tout à fait :-)
Et désolée d'être aussi active aujourd'hui mais je trouve ce forum des plus intéressants... Et j'espère que je n'ennuie personne avec mes questionnements, etc.
Si j'ai trouvé ce forum, c'est grâce à ce rêve d'il y a deux semaines. Et je trouve ici beaucoup de choses qui font écho à mon parcours du moment alors ce n'est pas un hasard :-) J'aime beaucoup cette idée comme quoi nous sommes capables de surmonter les épreuves de notre vie car cela se vérifie enfin pour moi. Cela demande un effort considérable de mettre en oeuvre certains changements mais ils sont possibles. Je m'ouvre enfin à moi-même et j'ai l'impression aussi que mon fils m'a un peu aidé, sur ce coup-là...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:01

Sache que tu n'a pas a être désolée, tu ne déranges aucunement et il me fait grand plaisir de répondre a tes questions, peu importe leur nature Sourir C'est avec des gens actif comme toi, que ce forum existe ... les échanges entre membres sont importantes et rendent le forum intéressant Merci

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:06

Normalement ,nous ne mettons pas d'épreuves sur notre route qui sont au delà de nos forces. Chaque incarnation étant préparée avec soins à l'aide de nos guides , si nous écoutons leurs conseils , rien ne devrait être trop "élevé" pour nous.
J'écris "normalement" car les suicides posent questions en effet...moi j'y vois deux solutions : soit la personne n'a voulu en faire qu'à sa tête et dans son désir d'évoluer , a placer elle même la barre trop haute (donc n'a pas écouté ses guides) , soit les épreuves auraient pu être surmontées , il s'agit là d'un moment de faiblesse...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:42

Marija a écrit:
Tout à fait :-)
Et désolée d'être aussi active aujourd'hui mais je trouve ce forum des plus intéressants... Et j'espère que je n'ennuie personne avec mes questionnements, etc.
Si j'ai trouvé ce forum, c'est grâce à ce rêve d'il y a deux semaines. Et je trouve ici beaucoup de choses qui font écho à mon parcours du moment alors ce n'est pas un hasard :-) J'aime beaucoup cette idée comme quoi nous sommes capables de surmonter les épreuves de notre vie car cela se vérifie enfin pour moi. Cela demande un effort considérable de mettre en oeuvre certains changements mais ils sont possibles. Je m'ouvre enfin à moi-même et j'ai l'impression aussi que mon fils m'a un peu aidé, sur ce coup-là...
Bisous
je suis aussi de l'avis de la mort, continue ainsi, c'est comme cela qu'un forum vit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:58

Marija a écrit:
Tout à fait :-)
Et désolée d'être aussi active aujourd'hui mais je trouve ce forum des plus intéressants... Et j'espère que je n'ennuie personne avec mes questionnements, etc.
Si j'ai trouvé ce forum, c'est grâce à ce rêve d'il y a deux semaines. Et je trouve ici beaucoup de choses qui font écho à mon parcours du moment alors ce n'est pas un hasard :-) J'aime beaucoup cette idée comme quoi nous sommes capables de surmonter les épreuves de notre vie car cela se vérifie enfin pour moi. Cela demande un effort considérable de mettre en oeuvre certains changements mais ils sont possibles. Je m'ouvre enfin à moi-même et j'ai l'impression aussi que mon fils m'a un peu aidé, sur ce coup-là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souvent, très souvent les vieilles âmes font de courtes incarnations successives et ces incarnations ont toujours un but bien précis. Il est fréquent qu'une vieille âme se réincarne dans le but de donner une leçon de vie aux parents, parfois ils ont pour but d'éveiller les parents a la spiritualité, d'autres fois c'est pour aider les parents a payer une dette karmique, mais je pense fortement que ton petit avait aussi cette raison, celle d'éveiller ta spiritualité. Et il y a une telle sérénité dans tes paroles que son but est atteint. Je pense aussi qu'il t'a guidé ici afin que tu reçoives des réponses, afin que tu puisses avancer et comprendre.

De là ou il est, il est fier de toi et il est clair que tu peux t'attendre a d'autres évènements/signes/messages/interventions.

Car on ne pense pas aux interventions de l'au delà, mais lorsqu'il nous arrive un truc comme : Si j'ai trouvé ce forum, c'est grâce à ce rêve d'il y a deux semaines.
Et je trouve ici beaucoup de choses qui font écho à mon parcours du
moment alors ce n'est pas un hasard :-) Il ne faut pas penser qu'on a eu un subit éclair de génie, mais qu'un Esprit bien intentionné quelque part nous met sur une route X afin d'évoluer spirituellement et non, tu n'es pas ici par hasard, tu as été guidée.

Mais si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu nous raconter ce rêve qui t'a conduit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:44

Ici ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dette Karmique Empty
MessageSujet: Re: La dette Karmique   La dette Karmique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dette Karmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la "dette"karmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures-
Sauter vers: