L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 choses étranges dans la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
nathou
Invité
Anonymous



choses étranges dans la maison Empty
MessageSujet: Re: choses étranges dans la maison   choses étranges dans la maison Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:35

bonsoir nous avons acheté une vieille maison y a 4 ans maintenant,au départ pas de problème ,mais maintenant que nous avons commencé les travaux ,nous avons des choses étranges dans la maison
tout d'abord certains objets se déplace,mais ayant déjà vécu se phenomene je n'y prend pas attention,la nuit mon mari et moi somme sépare dans le lit par un courant d'air froid et une fois que mon mari s’endorme le froid se manifeste au dessus de mon visage comme un gros courant d'air ,pouvez vous nous dire se que l'ont peu faire parce que la je garde mon calme et suis patiente mais y a des limite a tout merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

choses étranges dans la maison Empty
MessageSujet: Re: choses étranges dans la maison   choses étranges dans la maison Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:57

Moi je flipperai de voir des objets se déplacer! Ca ne m est jamais arrivé mais la ce serait l une des pire chose qu il pourrait m arriver.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

choses étranges dans la maison Empty
MessageSujet: choses étranges dans la maison   choses étranges dans la maison Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:58

Je te souhaite courage et d en venir a bout nathou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choses étranges dans la maison Empty
MessageSujet: Re: choses étranges dans la maison   choses étranges dans la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choses étranges dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» des choses étranges
» choses étranges
» une présence dans la maison
» un pendu dans ma maison et une piece interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: