L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle pièce dans mon logis

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
La Mort
6 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une nouvelle pièce dans mon logis  Empty
MessageSujet: Une nouvelle pièce dans mon logis    Une nouvelle pièce dans mon logis  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:33

Depuis 1983, environ, je fais le même rêve, je le fais plus maintenant, disons que je ne l'ai plus refais depuis quelques années. Mais ce rêve se déroulait toujours dans l'appartement où j'habitais au moment où je faisais le rêve. Dans mon rêve, je réalise qu'il y a une pièce dans mon appartement ou ma maison pour le dernier rêve, que je ne connais pas, elle est toujours située dans un endroit négligé de l'appartement et quand je la découvre, j'ouvre la porte et je constate l'immencité de la pièce !! Elle est très grande et en y pénétrant, je me pose la question a savoir comment pendant tout ce temps, que je n'avais pas découvert cet endroit plus tôt !!! J'entre donc dans la pièce, je regarde partout autour de moi, et je suis stupéfaite de la qualité des meubles qui s'y trouvent. L'endroit est plein a craquer, de beaux meubles anciens, des fauteuils superbes, des tables de bois soigneusement sculptées, des cages d'oiseaux aussi, chromées avec, a l'intérieur, des oiseaux vivants !!!!!!!! Étonnant, car l'endroit semble abandonné, la poussière qui recouvre les meubles témoigne bien de l'abandon de l'endroit. Des plantes aussi, vertes et très jolies, elle sont en pleine santé, malgré que je me demande comment elles ont pu survivre sans lumière ni eau !! Chaque fois, le même sénario, la pièce remplie de beaux meubles et antiquités, des oiseaux dans une cage doré et des plantes resplendissantes !! Nondedieu !! Chaque fois, je me réveille et je me dis : mais c'est quoi cette histoire, que veut bien signifier ce rêve qui me poursuit depuis des années ???
Après avoir cessé de faire le même rêve, j'ai commencer a en faire d'autres, ils sont différents et semblables a la fois, car cette fois, je suis dans un appart ou une maison et j'y vis, j'occupe un certain espace qui semble me convenir, puis soudain, je réalise que je néglige de nombreuses pièces de mon logis, j'accède a un petit espace qui longe un mur et je me retrouve dans ce qui me semble être comme une 2 eme maison adjacente a la mienne, d'où on y accède par un très court corridor, mais aussitôt que j'entre dans cette * autre maison * qui en fait est la continuité de la mienne mais que j'avais * oublier * depuis longtemps, je retrouves d'immence belles pièces, éclairées par de grandes fenêtres. Le mobilier en est un de choix, la disposition des meubles reflète un aspect de grandeur aux pièces. La déco est superbe, encore des plantes, souvent, je revois les mêmes plantes que celles de mes précédents rêves .... Je me dis alors : Nondedieu, c'est superbe chez moi ! mais pourquoi donc je n'utilise jamais cette section de ma maison ??? pourquoi je néglige cet endroit et que je n'en profites pas, et sur ces pensées, chaque fois, je me réveilles !!!

Si vous avec une idée de ces rêves répétés, j'aimerais connaitre votre avis !!!


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Une nouvelle pièce dans mon logis  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce dans mon logis    Une nouvelle pièce dans mon logis  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:29



Bizarrement, je fais aussi ce genre de rêve, je découvre de nouvelles pièces dans mon appartement, des pièces dont je connaissais l'existence mais que j'ignorais totalement. J'y trouve un certains confort a y être, et je me demande pourquoi j'habitais jamais ces pièces qui sont fort jolies, généralement ce sont des chambres a coucher ou un salon.


Il y a aussi ce grenier que je découvre, remplis a craquer de meubles antiques de très bonne qualité, je me demande a chaque fois si je peux ne prendre quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Une nouvelle pièce dans mon logis  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce dans mon logis    Une nouvelle pièce dans mon logis  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:52

salut les filles,
loin de moi l idée d être une interprete de rêves mais je vais vous faire part de mon ressentis en vous lisant, cela peut peut être vous aider

j ai la sensation que votre appart ou maison c est simplement vous, votre être
que vous avez ou plutôt possédez des talents ou qualités enfin des choses positives et belles, seulement vous les avez occultées
dans votre intérieur vous savez qu elles existent , vous savez qu elles sont là mais vous les laisssez de côté, il y a peu d espace entre elles et votre vie actuelle c est tout prés vraiment tout prés

les meubles anciens, me donnent l image de chose qui sont là depuis très longtemps, choses dont vous pouvez avoir l utilité , qui vous donnerez une paix intérieuere encore plus intense , mais que vous laissez de côté dans un tiroir de votre mémoire
pourtant de temps en temps vous les regardez peut être même que vous vous posez la question "pourquoi je fais pas ca plus souvent??"
les oiseaux vivants et les belles plantes vertes me donnent l image de la vie même dans l oubli ,c est comme la nature même abandonnée elle survit et donne des choses merveilleuses

je en peux pas en être certaine mais je crois que cela a un rapport avec le paranormal, avec ses facultés qui sont les votres , car vous en avez et de belles
voilà mon humble avis de novice reverienne
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Une nouvelle pièce dans mon logis  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce dans mon logis    Une nouvelle pièce dans mon logis  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:34




C'est pas con ce que tu dis Cali Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une nouvelle pièce dans mon logis  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce dans mon logis    Une nouvelle pièce dans mon logis  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:03

ou tout simplement c'est des pièces comme décrites par toi qu'il te faudrait.
te sens tu bien dans ton intérieur actuel? es tu sur que ce n'est pas cet intérieur là qu'il te faudrais?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une nouvelle pièce dans mon logis  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce dans mon logis    Une nouvelle pièce dans mon logis  Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:42

Je n'en sais trop rien, je dois dire que ces rêves me poursuivent depuis tellement de temps !!! affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Une nouvelle pièce dans mon logis  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce dans mon logis    Une nouvelle pièce dans mon logis  Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:51




Ces rêves sont spécial car d'une fois a l'autre, on est consciente que dans le précédent, nous avons vu tel ou tel meuble, La Mort se souvient d'un rêve a l'autre , durant qu'elle est dans son rêve qu'il y a les mêmes plantes ou si il en manque.


Moi, je dois dire que j'aime pas faire ces rêves, j'ai toujours cette désagréable sensation au réveil que j'ai raté quelque chose, et même si un de ces rêves date de plusieurs années, les détails, souvenirs, sensations, odeurs sont toujours intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle pièce dans mon logis  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce dans mon logis    Une nouvelle pièce dans mon logis  Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:35

sans traduire le reve,
il se pourrai tauis qu'il s'agit surtout d'evolution que tu découvre en ouvrant des portes. pour moi, cela concerne surtout ton evolution! je peux me tromper!
au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Une nouvelle pièce dans mon logis  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce dans mon logis    Une nouvelle pièce dans mon logis  Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:43

C'est quand même surprenant La Mort et Ange de faire des rêves pareils!!
Moi si j'en ferai je poserai des questions du genre qu'il serait temps de changer mon intérieur lol

Non franchement ça doit être quand même bizarre cette sensation que vous avez à votre réveil!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Une nouvelle pièce dans mon logis  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce dans mon logis    Une nouvelle pièce dans mon logis  Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:16

Bon j'ai pas tout lu mais c'est pas bête du tout ce qu'a dit Cali.
Sinon , ne dis t'on pas qu'en astral on peut découvrir des pièces qui étaient là avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pièce dans mon logis  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce dans mon logis    Une nouvelle pièce dans mon logis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pièce dans mon logis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» présence ressentie dans une pièce
» un pendu dans ma maison et une piece interdite
» La pièce du milieu
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: