L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé  Empty
MessageSujet: prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé    prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé  Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:15

Cette prière sera utile pour ceux et celles qui ont, par delà de leur rêve un sentiment particulier relié a leur précédentes incarnation, le sentiment qu'il y a un truc a réglé, une personne avec qui il est impératif de faire la paix, pardonner, bref, réglé des situations vécues à une certaine époque avec des gens qui ont fait parti de nos vies ...


Vous devez comme il se doit commencer votre prière avec une demande d'Autorisation Divine qui vise a vous autoriser a échangé avec l'Esprit, ensuite une demande de protection qui aura pour but de vous prémunir contre les Esprits du Bas Astral qui sont à l'affût de ce type de rencontre en Astral afin de s'introduire auprès des Esprits incarnés ou désincarnés qui échangent par delà les rêves.

Je m'adresse a Dieu et vous demande de bien vouloir autoriser a rencontré en Astral l'Esprit qui hante mes rêves en Astral de Lumière afin d'échanger avec lui sur les raisons de sa présence. Je vous demande également de me protégé des Esprits malveillants du Bas Astral, les Trompeurs et les Ignorants qui seraient tentés de s'inviter malgré nous lors de ce type de rencontre via mes nuits de sommeil. J'invite également les Esprits Policiers de l'Au-Delà et les Esprits de Lumières à venir prêter assistance à mon Ange Gardien afin de me soutenir, me guider et m'appuyer lors de cet échange en Astral.

J'ignore qui se présente à moi en Astral, j'ignore ce que cet Esprit tente de me faire savoir, mais je tiens à lui signifier mon intention de le rencontré en Astral pendant mes nuits de sommeil afin d'obtenir des réponses à ces présences et à son insistance. Alors j'invite cet Esprit à me rencontré en Astral afin d'échangé avec moi sur les raisons de sa présence. Si il a fait parti d'une de mes vies, si je l'ai blessé, si je lui ait fait du tord, je lui demande de me pardonné mes fautes, de me pardonner pour mon ignorance et m'inspiré mes fautes passées afin que je puisse en retenir une leçon. Dieu, je vous prie de me guider vers le chemin du repentir et aide moi à me souvenir de mes fautes afin qu'en Astral, je puisse obtenir le pardon et ainsi libéré cet Esprit torturé qui hante mes nuits.

Dieu, je vous remercie d'avoir écouté ma prière, de me protégé et de m'accordé l'autorisation pour cette rencontre en Astral, je remercie les Esprits Policiers de l'Au-Delà et les Esprits de Lumières pour leur assistances et je tiens à remercié mon très cher Ange Gardien pour sa présence continue et sa protection ... Je remercie également cet Esprit à qui je demande cette rencontre de bien vouloir accepté ma demande.

Je demande a Dieu de bien vouloir faire en sorte qu'a mon réveil, mon Esprit puisse garder un fidèle souvenir de cette rencontre.



Prière a faire a tout les soirs, .... à faire avec intensité, volonté et amour ( jamais de haine, de rancoeur ou d'énergie négative ). Que cette prière serve autant l'Esprit à qui on s'adresse que celui qui prie, car nul est besoin de signifier que toute prière qui sert qu'a nous et nous seul, faite dans un but égoiste ne mènera a rien.


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé  Empty
MessageSujet: Re: prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé    prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé  Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:29

lorsque je fait une prière pour demander quelque chose, je termine toujours, comme toi, par le demande d'en garder un souvenir. malheureusement, je ne me souvient jamais de rien à mon réveil. aurais tu une explication à cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé  Empty
MessageSujet: Re: prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé    prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé  Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:28

Un peu de patience Starline, ne trouves-tu pas qu'il serait beaucoup trop simple de le demander et de l'obtenir aussi facilement ??? la patience est une vertue Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé  Empty
MessageSujet: Re: prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé    prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé  Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:47

lol, effectivement, mais je devrais quand même demander la baguette d'harry potter, ça pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé  Empty
MessageSujet: Re: prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé    prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière adaptée pour Laura contre les répercussions du passé.
» Prière contre les Esprits qui nous persécutent
» La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ?
» notre amie "la prière"
» Une prière de protection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Articles Utiles et de délassement :: Les Différentes Prières-
Sauter vers: