L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière contre les hantises.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54

Dieu tout puissant, bon Père du ciel, ma vie d’incarné est actuellement bien perturbée par l’action malveillante d’entités ignorantes m’attaquant sans cesse. Je TE prie, pour TE demander d’autoriser que cesse cette hantise dont les miens et moi-même sommes la cible.
 
Comme rien ne peut arriver sans l’acceptation de Ta volonté, je comprends que ce mal a sa raison d’être. Aussi je Te demande  de m’inspirer mes fautes passées pour que dans mon cœur , je comprenne les leçons que je dois en tirer. Si je me suis déjà rendue coupable de semblables actions, pardonne-moi. Je vois maintenant que le mal n’est bon ni pour soi-même, ni pour les autres.
 
Regarde les efforts que j’applique à m’améliorer. Permets que cette épreuve ne vienne pas briser le rythme de mes pas, mais qu’elle serve a me stimuler d’avantage a monter vers Toi.
 
Je Te prie d’autoriser les Esprits policiers de l’au delà et les Esprits de Lumière  qui entendent cette prière à venir assister mon Ange Gardien pour l’aider a rétablir la paix dans mes jours et mes nuits. Je remercie ces derniers pour l’aide précieuse qu’ils voudront bien m’apporter. Je Te prie de bien vouloir pardonner aux Esprits ignorants qui sont coupable de ces désagréments. Guide-les vers la lumière afin qu’à leur tour , ils puissent trouver la paix.
 
Je prie les Esprits qui me causent tout ces ennuis d’écouter les conseils des Esprits de lumière qui viendront vers eux. Ne craignez pas la lumière, elle est votre salut. Elle pansera vos plaies et apaisera vos souffrances. Montez vers Dieu. Oubliez cette terre  qui n’apporte que misère. Priez Dieu, implorez Son pardon !  Il est infini !  Cessez de m’importuner!  Quand reviendra votre tour, vous aussi chercherez  le calme et la paix. Vous ne faites que prolonger votre déchirement. Voyez l’amour qui s’offre a vous! Ne repoussez pas les Esprits bienveillants qui vous tendent la main!
 
Je remercie Dieu d’écouter ma prière. Je remercie tout les Esprits bienveillants  qui m’apportent leur généreuse assistance et particulièrement mon bon Ange Gardien.





Ici, encore une fois, cette prière s'adresse a une Entité Suprême, a ce Dieu d'amour , pas ce Dieu religieux ....donc cette prière s'adresse a tous.


Elle doit être faite 4 fois/jour pour 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
isa74
Esprit Léger
Esprit Léger
isa74


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 46
Localisation : hautesavoie

Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:25

Merci  imprimer et je commence des se soir .est se que ma fille doit être avec moi quand je la lie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:40

Non, mais tu dois spécifier que tu la fais pour elle et toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Chris26
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2015

Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:07

Merci pour cette prière. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:54

J'adore, très belle prière Mauvais Karma. Tu n'as pas mis de lien, elle est de toi. en tout cas elle me laisse pas indifférente, je l'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:09

Ce sont des prières provenant d'un des livres de l'auteur et médium fort connu Serge Girard  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:59

Je connaissais pas cette auteur, remarque je suis pas très lecture non plus. Merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:35

C'est un auteur de par chez moi, de Jonquiere, au Québec au Canada :) 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:39

J'irai voir ce qu'il a écrit. ... qui c'est. ...il y aura peut être un livre qui me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:25

Voici des informations :)  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:54

Merci pour le lien la mort .
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:41

Coucou


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière contre les hantises. Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les hantises.   Prière contre les hantises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière contre les hantises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière contre les persécutions du bas astral.
» Prière contre les Esprits qui nous persécutent
» Prière adaptée pour Laura contre les répercussions du passé.
» Une prière de protection ?
» Prière pour les suicidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Articles Utiles et de délassement :: Les Différentes Prières-
Sauter vers: