L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prière adaptée pour Laura contre les répercussions du passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Prière adaptée pour Laura contre les répercussions du passé. Empty
MessageSujet: Prière adaptée pour Laura contre les répercussions du passé.   Prière adaptée pour Laura contre les répercussions du passé. Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:05

Après avoir discutée avec toi, j'ai bien compris ton problème, et malheureusement, la seule personne ici qui puisse t'aider, c'est toi-même, car ce que tu subis, c'est le cas de plusieurs personnes , même si on se sent seule a vivre cela, tu n'es pas la seule, mais les gens n'en parlent pas car ils ne font pas le lien , n'ont tout simplement pas saisis la source du problème, mais je vais te donner cette prière contre les hantises/répercussions du passé.

Inutile d'être croyant/pratiquant, ce n'est pas une prière religieuse, tu t'adresses a l'au delà, a ton guide, ton protecteur, aux entités de lumière et aux protecteurs généraux.( Esprits Policiers)

Afin de retenir une prière, la meilleure façon c'est de la composée soi-même, avec ses propres mots, ses mêmes termes, donc , je vais te donner les grandes lignes et a toi de la reformulée a ta façon.


Tu t'adresses d'abord a ton esprit Guide et ton esprit Protecteur, tu leur demande de t'accompagner, de te soutenir dans ta démarche, tu demandes l'assistance des esprits de Lumières et des esprits Protecteurs généraux, tu leur demande d'éloigner et tenir a distance TOUT esprit du bas astral qui tenterait de te nuire de t'influencer. Ensuite, tu résumes ta démarche en quelques mots qui seraient: Je subis des persécutions du bas astral reliées a mon passé antérieur , j'ai besoin de régler cette situation et de faire la paix avec mon passé. Ensuite, tu t'adresses directement a tes persécuteurs, et là, tu te dois d'être calme, posée ( Jamais de colère, d'insultes, sinon tu risques d'en baver) tu exposes la situation, tu remets ces entités dans le contexte actuel c'est a dire ( Vous êtes décédés depuis de nombreuses décennies, vous ne faites plus partie de ma vie actuelle, même si nous avons déjà eu un passé commun ) tu leur demande pardon pour ce que tu as pu leur faire par le passé, tu dois exprimer tes regrets, mais ceux-ci doivent être sincères, pas un : Je regrette du bout des lèvres . Tu te dois de leur envoyer beaucoup d'amour de compassion pour ce qu'ils ont subit , tu dois arriver a un profond repentir qui vient des tripes ( Et comment savoir que ce repentir est sincère? Tu ressens une peine immense pour ces entités et leurs souffrances, une profonde compassion et un très fort désir de te racheter )


Il est très important tout au long de ta prière d'avoir des sentiments d'amour envers cette entité, elle te fait du mal, mais tu dois la dérouter, les déstabiliser car elle t'envoie que du négatif, elle se nourrit de la colère, de la hargne, de la peur et cela les rend plus fort, donc tu lui envoie de l'amour, elle ne pourra plus se nourrir et elle va faiblir. Tu te dois de la prendre par les sentiments, tout en étant loyale et honnête , c'est a dire, être sincère dans les sentiments d'amour que tu lui envoie.

Prend le temps de lui demander ce que tu as fait par le passé, prend le temps de lui demander des explications, prend le temps de lui demander de te remettre dans le contexte, que tu as besoin de savoir pour comprendre ce que tu subis aujourd'hui , il est hyper important de lui demander de te pardonner, et il est hyper important de lui pardonner le mal qu'il t'a fait , pas de pardon, pas de règlements, c'est assuré. Pour libérer cette entité, tu te dois de l' aider a s'épurer, c'est a dire de la libérer de son passé/erreurs/colère,/vengeance/rage , un esprit qui s'épure est un esprit qui se libère de ses fautes.


Prend le temps de le questionner, de discuter avec lui, essaie de t'ouvrir et être réceptive.

Il est très important d'être positif, et lorsque tu t'adresses a lui, tu dois visualiser autour de toi une bulle d'énergie positive pleine d'amour et tu visualises que tu lui envois tout cet amour, si il réagit a la prière, c'est bon signe.

Avec tout les éléments que je t'ai donné, tu peux composer une prière avec tes propres mots afin de la rendre personnelle.




Tu y arriveras ma belle, anyway, y a que toi qui peut régler ça...personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière adaptée pour Laura contre les répercussions du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé
» Prière contre les hantises.
» Prière contre les persécutions du bas astral.
» Prière contre les Esprits qui nous persécutent
» Prière pour les suicidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Articles Utiles et de délassement :: Les Différentes Prières-
Sauter vers: