L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 A l'aide, entité néfaste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vany82
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017

A l'aide, entité néfaste - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:09

Rappel du premier message :

Bonsoir, je vous écris car mon mari et moi avons acheter une maison a rénover il y a 6 ans. Au début une entité bleu translucide s'est présentée a nous mais avec l'avancement des travaux elle est parti, mais a laissé place à une autre très néfaste. Perte de boulo, finances au plus bas, couple en perpétuelle discorde... on a trouvé des pièces de monnaie et nous en sommes débarrassé et plus rien pendant quelques temps. Aujourd'hui ça recommence, mais que dans la chambre des notre fils de 5 ans, il a du mal a trouver le sommeil, est toujours en colère et devient agressif avec les autres enfant, alors que s'était il y a quelques mois un enfant très sociable qui aide les autres. De plus on se rend compte que notre attitude change quand on est dans la chambre du petit. On devient irritable, en grosse colère et il est très difficile de se débarrasser de cette colère. On a besoin de conseil pour aider notre fils car ça nuis à son épanouissement et à sa scolarité.
Merci davance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

A l'aide, entité néfaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:19

C'est possible ... quand tu auras les photos tu en sauras plus  Coucou

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Vany82
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017

A l'aide, entité néfaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:44

Je pense aussi que c'est une autre entité car la première on pouvait la voir. Celle d'aujourd'hui, on la ressent mais on ne la vois pas. Mon mari vient de prendre sa douche qui est à 3m de la chambre du petit et il a eu une grosse cher de poule et à entendu une voie appeler notre fils. J'ai de plus en plus peur pour mon fils. De plus, ma belle mère qui ressent beaucoup les esprits et a l'habitude de vivre avec eux a voulu aller voir et elle a eu très peur et a détalé, en panique
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:07

Je te repropose de poster tes photos. Où de me les envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
Vany82
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017

A l'aide, entité néfaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:09

Je réessaye demain avec le pc du boulo. Sur mon portable je ne trouve pas pour poster des photos et je ne trouve pas les mails
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 8:42

Vany82, je t'ai envoyé un message privé
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:29

Vany, j'ai bien reçu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:25

voilà le lien dont je t'ai parlé Vany

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:49

Alors vany, comment ça se passe ? Est-ce toujours aussi calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide, entité néfaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide, entité néfaste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment aider une entité di entité il y a?
» Maison laide - belle
» Un esprits/entité
» Faire partir une entité
» Entité à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: