L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'aide, entité néfaste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vany82
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:09

Bonsoir, je vous écris car mon mari et moi avons acheter une maison a rénover il y a 6 ans. Au début une entité bleu translucide s'est présentée a nous mais avec l'avancement des travaux elle est parti, mais a laissé place à une autre très néfaste. Perte de boulo, finances au plus bas, couple en perpétuelle discorde... on a trouvé des pièces de monnaie et nous en sommes débarrassé et plus rien pendant quelques temps. Aujourd'hui ça recommence, mais que dans la chambre des notre fils de 5 ans, il a du mal a trouver le sommeil, est toujours en colère et devient agressif avec les autres enfant, alors que s'était il y a quelques mois un enfant très sociable qui aide les autres. De plus on se rend compte que notre attitude change quand on est dans la chambre du petit. On devient irritable, en grosse colère et il est très difficile de se débarrasser de cette colère. On a besoin de conseil pour aider notre fils car ça nuis à son épanouissement et à sa scolarité.
Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:33

bonjour vany82.
Tu parles d'une entité translucide bleue; est-ce que tu te rappelles de votre ressenti à la présence de cet esprit?
Tu parles de travaux, avez-vous changé beaucoup de choses dans la maison?
Qu'avez-vous fait entre la période calme et la reprise des phénomènes?

Tu parles d'un esprit néfaste, à part une mauvaise période, avez-vous eu des phénomènes?

Je me demande s'il y a un rapport entre les 2. Ton fils a toujours son changement de comportement où qu'il se trouve? Je me demande si ce n'était pas une entité qu'il aurait rencontré dans une autre vie et qui cherche à se venger.
Mais je vais attendre de savoir ce qu'en pense les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Vany82
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:01

Pour l'entité bleu, on pense que c'est une ancienne propriétaire de notre maison.
En se qui concerne les travaux oui on a tout changer et cassé. Seul la toiture et les murs extérieurs sont restés.
On a fait bénir la maison et on a vendu des pièces de monnaies que l'on avait trouvé dans la maison.
Le changement de comportement de mon fils a surtout lieu dans sa chambre et a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:08

la bénédiction vous l'avez faite à la même période que l'histoire des pièces de monnaie. Parce que si c'est le cas, et s'il y avait vraiment une entité, c'est la bénédiction qui est en cause. Je m'explique, en bénissant la maison, tu as fait fuir l'entité. Il est donc parti dans un coin pour faire le pleins d'énergie. Et le plus souvent ils reviennent avec encore plus de force. je dis cela en supposant que c'est la même entité. Mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi là il s'en prendrai uniquement à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Vany82
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:11

Je ne pense pas que se soit la même
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:29

Qu'est-ce que tu as comme phénomènes autres?
Revenir en haut Aller en bas
Vany82
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:38

Je ne comprend pas votre question
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:49

heu, ne me vouvoie pas s'il te plait. Ici nous sommes une grande famille. :)

Je reformule ma question. Tu expliques les changements de comportements de ton fils et le ressenti dans sa chambre (pourrais-tu les décrire le plus fidèlement possible?) mais est-ce qu'il y a d'autres phénomènes? (objets qui disparaissent, porte qui claque, bruit suspect, sensation de froid inexpliqué,....)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:05

Pourrais-tu poster des photos de ta maison et de ton fils, (il faut que ton fils sur la photo).
Je vais tenter un ressenti sur photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:07

Il ne faut pas perdre de vue que si l'Entité est puissante, la bénédiction ne le fera partir que temporairement ... ça le mettra en colère et il peut revenir encore plus colérique .... faut se méfier  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Vany82
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:14

Pour le changement de comportement de mon fils, j'explique: mon fils a des appareils auditif depuis 1 an et depuis il est très sensible au bien être des gens qui l'entoure. Depuis 1 mois il est toujours en colère, énervé, il a des excès de violence a l'école envers ses copains, il a peur de s'endormir, il veut plus rester seul fans sa chambre. Bref ça ne lui ressemble pas.
Pour les autres phénomènes, mon fils parle seul et on a l'impression qu'il répond à quelqu'un, des petits objets qui tombent, le parquet qui craque comme des pas alors que je suis seule à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:22

Bon, pourrais-tu prendre en photo chaque pièce de ta maison et les poster ici.
où si tu ne veux pas les faire partager ici, tu peux également me les envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
Vany82
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:41

Pour la maison pas de soucis, par contre une photo de mon fils ça me dérange un pei
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:53

c'est pour cela que je t'ai proposé également de l'envoyer via ma boite mail.
Mais en aucune façon nous te forcerons, si tu veux mettre que les pièces de ta maison, nous accepterons ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:10

Une photo de ton fils pourrait être de dos je ne sais pas si ça pourrait le faire ... qu'en dis-tu Belle Des Champs ???


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:16

On peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Vany82
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:17

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Vany82
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:20

Excuse moi mais je ne vois pas comment on insère une photo
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:22

ça je ne sais le faire malheureusement  Coucou


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:26

Quand tu mets une réponse, tu as une barre de tâches sur 2 lignes.
Sur la 2ème ligne, au tout début tu as le premier logo qui te permet de mettre une photo via ton PC ou ton téléphone
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:37

Tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:50

personnellement, je pense que c'est la même entité qui est revenue et pas une autre. je ne vois pas pourquoi une autre entité viendrait s’immiscer dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:28

Starline, une Entité bleutée et translucide est assez évoluée et ne ferait pas des trucs aussi malveillants selon moi .... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:32

c'était peut-être une ruse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:36

Je suis de l'avis de la mort.
Bleuté et translucide. Pas sombre, pas opaque.
Plus ça vient et plus je me demande si ça ne peut être un esprit que l'enfant a connu dans une autre incarnation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide, entité néfaste Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, entité néfaste   A l'aide, entité néfaste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide, entité néfaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment aider une entité di entité il y a?
» Maison laide - belle
» Un esprits/entité
» Faire partir une entité
» Entité à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: