L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un esprits/entité

Aller en bas 
+2
Ob1
Elfique
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:47

Salut Coucou 
il y a un esprit ou entité comme vous préfère qui ai dans ma chambre
La première fois qu'il u venu sur mon lit (oui sur mon lit) 
J'ai comme senti une présence qui venais sur Moi (j'allais commencée a m'endormir)
La première fois je me suis dit okai c'est dans ma tête et le lendemain matin je le ressentir encors mais à côté de moi cette fois si (comme si il voulait dormir)
Juste après ceci j'ai commencée à lui parlée je lui ai posée des questions et a priori il ne veut au qu'un mal donc j'aimerai de l'aide pour le faire partir ou a comprendre PK il ai la.
Et il y a des travaux a côte de chez moi qui on commencer il y a 3 jour de sa et il ai arrive 1 jour après le travaux commencé.
PS:il ma dit que c'était un garçon que je connaissait mais je connais personne qui ai mort si un mais il ma dit c'était pas lui 
Voilà  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:17

Bonjour,

Cela peut provenir en effet, des travaux effectuer chez tes voisins! Mais en être sur à 100% est autre chose scratch 

Yasuo a écrit:
il ma dit que c'était un garçon que je connaissait mais je connais personne qui ai mort si un mais il ma dit c'était pas lui .

Peux tu nous en dires un peu plus sur le comment as tu pris contact avec lui ??

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:36

Salut salut  Coucou

Je lui ai poser des questions assez simple dans le genre si il me connaissait,quelle âge il avait environ.
Mais il répondait pas de lui-même (si tu vois de quoi je veut dire) je lui demandait de me toucher la mains gauche ou
 droite donc ç'est un peut vague pour moi.

Et pour les travaux on ne peut pas appelé sa travaux ( il sont casser une maison et il en reconstruction une ) 
Voilà c'etait pour éclaircir le point des travaux parseque même j ai un peut de mal que sa sois la cause.
Il y a environ 3 semaines j'ai tant d'invoquer une succube mais elle n'ai jamais venus donc il y a une possibilité que sa soit sa ? 

Merci à toi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:58

Si tu interagis avec, tu lui donne de l'importance donc j'éviterai ne sachant pas qui est ce . De plus, si c'est un esprit du bas astral ou autre, il peux te faire croire qu'il est n'importe qui . Donc attention !!

Pour les travaux se sont de gros travaux donc oui, il y a possibilité que ce soit lier ... A voir !

Maintenant, Une succube ??? Suspect Suspect Suspect

Pour quelle raison ? Que sait tu sur elle ? Et comment a tu fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:50

Je ne lui ai pas poser d'autre question depuis.
Et pour la succube je ne c'est pas trop non plus je crois que c'est le mots succube qui m'attire.
Je ne c'est presque rien sur les succube donc si c'est de chose je veut bien que tu me le dise si tu c'est des choses.
Et tien c'est le lien pour savoir comment j'ai fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:38

Yasuo je me demande jusqu'a quel point tu connais le danger ! invoquer une succube ???????? tu te rends compte ???  J'vais te dire un truc, quand on ne sait pas nager, on se jette pas a l'eau !! j'espère que tu en es conscient !!! Fait attention a ce que tu fais et a l'importance que tu donnes aux esprits malfaisants ... un jour, tu en subiras les conséquences ....


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:48

Dans le lien je vois le mot SEXE dans avantage , est ce , ce qui t'aurai motiver ??
As tu bien tout lu ??
Notamment sur les inconvénient ?? Si oui, libre à toi dans ce cas de continuer ou pas ... Je ne peux t'en dire plus à ce sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:32

Pour te répondre elfique le sexe avec une succube me motive aussi mais il y'a pas que sa je pourrais en apprendre plus sur eu (si jeu peut me permette)
Mais il dise que elle peuvent d'aider pour les voyages astral.
Et pour te répondre la mort j'ai me suis renseignée avant, j'ai lu quelle des témoignages et la plus part on u des points positif mais le pire si je peut dire c'est plus des incubes qui mais frais le plus mais a se que j'ai lu il y'a plus de chance de rentrer en contacts avec une succube que un incube.

Et si pour savoir si il vous ou même sur le forums avec des (témoignage ou autre) je suis preneur pour en savoir un maximum avant de le recommencée par se que j'ai fait le rituel qu'une seul fois

Voilà merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:02

Bonjour, être curieux est une belle qualité.
Tu as raison de demander conseil autour de toi. Il faut être bien entouré.
Je n'ai peut-être pas bien compris tes motivations mais permets moi quelques mots:
- Tu ressens une présence, tu interagis avec une entité, j'en conclu que tu es médium
- au premier abord, une entité est un inconnu qui souhaite un contact. Comme pour tout inconnu soit très vigilant
- Sexe ??? Rien de tel que les vivants pour ça.....
- Voyage astral, oublie les succubes qui seront de mauvais compagnons. Essaye la calcite optique et surtout apprends à te protéger, à être bien accompagner.

Avant tout, soit très prudent car tu as une ouverture sur un monde méconnu.
Renseigne toi bien avant de tenter une expérience. Il y a des risques

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:04

Je ne suis pas médium même dans ma famille il y en n'a pas ou ç'est possible ? 
Et ç'est quoi la calcite optique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:15

Je crois que je me suis fait violé part l'entité qui ai dans ma chambres...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:14

J'crois que tu as fais des rêves érotiques rien a voir avec un viol par un Esprit ... si c'était le cas, tu n'en parlerais pas avec tant de banalité ,... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:23

Nan il arrête pas depuis se matin help me c'est chiant et quand je lui dit nan il s'appuie sur mais jambes pour que je laisse faire vraiment help me
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:32

Tu joue avec le feu et ensuite tu demandes de l'aide ???? je me demande si tu n'es pas en train de te foutre de nous ..... 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:45

Je ne me moque pas de vous au contraire je veux savoir PK il fait sa
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:55

Le monde des Esprit ce n'est pas un jeu !!! c'est dangereux ... très même  Engueulade ... on invoque pas d'Esprits, on ne fait pas de spiritisme .. pas de succube NI RIEN .... vous les jeunes vous croyez tout savoir, tout connaitre et vous pensez avoir tout l'temps raison .... après coup, vous venez vous plaindre .. et on doit vous croire  Tuer

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:01

Tu veux pas m'aider bas aller go suicider la au moin il me baisera pas tout ma vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:05

Arrête tes conneries .... et pas de menaces de suicide .... tu n'aide en rien ta cause ... c'est quoi exactement ton problème ? tu veux de l'aide alors explique en détail ....
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:15

Bas la je t'explique la situation je suis dans mon litna me faire enculer etc il change de place plus du veux savoir quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:21

je veux savoir ce qui t'a emmener a vivre ça .... qu'as-tu fait ?  ce n'est pas arrivé comme ça du jour au lendemain ???
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:24

Je n'ai rien fait de spéciale si peut être hier il arretais pas de couchée sur le pieds et le poussait de mais pieds par se que sa commençait a faire mal je lui ai dit est c'est a se moment la ou du coup il commencée
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:27

Je veux savoir si ces évènements sont arrivés avant ou après avoir invoquer une succube ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:34

Après mais normalement il faut brûlée entierment le papier  et il na pas brûlé entièrement
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:51

Tu as fait une INVOCATION ... peu importe si tu l'a bien ou mal fait, c'est une invocation et ça, on ne le fait JAMAIS ... tu ne sais jamais quel Esprit mal intentionné va se pointer et te rendre la vie infernale .... tu as OUVERT UNE PORTE et tu ne sais pas la refermer .... tu as pris de gros risques en faisant ça .... tu vas devoir aller dans la rubrique des prières et aller chercher la prière contre les hantises .... la faire a la perfection sans rien oublier, 
tu dois te défaire de cette chose avant qu'elle te pourisse la vie ..... il se peut qu'en faisant les prières que cette * chose * ne soit pas contente et te le fasse savoir, mais tu dois insisté et jamais baissé la garde
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:53

Voila la prière ( ça n'a rien de religieux ) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprits/entité Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprits/entité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment aider une entité di entité il y a?
» entité???
» Une entité?
» Les Esprits résiduels.
» Entité à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: