L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment aider une entité di entité il y a?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:30

Bonjour,
Je suis nouvelle et j imagine que mon cas n est pas exceptionnel.
Nous habitions l année dernière encore une maison construite sur une ancienne menuiserie qui faisait de la mise en bière, des petites choses se passaient mais pour me rassurer je parlais a voix haute à cette personne si personne il y avait.une amie un peu magnétisme m a dit qu effectivement il y a un homme,je ne m effrayais pas car j estimais qu il ne nous voulait pas de mal, j étais déçue car je ne savais pas comment lui venir en aide.bref.depuis nous avons rénové une énorme longere, des bruits bizarres ont effrayé mon ami et moi de mon côté je me sentais observée quand je travaillais seule,après je sens que ce n est pas quelque-chose qui nous voudrait du mal.là où je m inquiète c est que nous avons deux enfants en bas âge (l aîné, 2 ans 1/2,serait rebouteux,panseur et guérisseur de feu dû a sa date de naissance et arrivé en siège,je me dis du coup qu il est peut être très réceptif?)et que le petit se réveille en hurlant,inconsolable et il montre des endroits de sa chambre(il n a qu un an).des bruits de pas une fois,nous pensions que le grand se levait mais en fait dormait a poings fermés, des rires d enfants dans la chambre du grand alors que personne dans la pièce, des courants d air froid alors qu il fait bon,le sapin de Noël qui tombe comme ca...une amie qui s y connait devait nettoyer la maison mais a deux reprises n a pu venir,je me posais des questions ( quelque chose lui ferait peut être peur)mais les choses s étaient tassees et on vit avec même si je me dis que j aimerais leur venir en aide s ils sont coincés chez nous.c est long mon histoire...depuis 3 semaines des petites choses reviennent,j en ai parlé a mon conjoint et là il me dit que les locataires ont eu des choses,notamment une flaque de boue dans le salon.
En bref, quelles sont les choses simples qui peuvent aider les entités a partir, je ne suis pas fan des esprits alors purifier 350m2 avec de la sauge en ouvrant les fenêtres me fait peur,je ne m en sens pas capable.
Et puis comment savoir s il y a vraiment des entités?
Notre maison serait fin 18e et il semblerait qu il y avait une chapelle ou un lieu de culte vu que notre lieu dit est le dernier en breton" trelou"et que nous sommes loin du bourg.
Bref,si l histoire intéressé,miu,ça m intéressé de venir en aide a ces entités mais pas de trop près.
Merci de votre intérêt
Delfine
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:47

Bonjour Delfine,


Pour commencer, il n'y a absolument aucun lien entre le fait qu'un enfant soit médium/rebouteux/etc et la date/l'heure de sa naissance, qu'il soit né en siège ou pas mais vraiment aucun lien, je ne sais pas qui t'a sortie une telle connerie, mais ce n'est pas vrai. Ce sont des facultés que l'on a a la naissance et qui se développent avec le temps, donc je trouve triste que certaines personnes disent n'importe quoi sans savoir.


Pour ce qui est des manifestations chez toi, oui c'est fort possible, et les enfants jusqu'à l'âge de 7 ans  chevauchent les deux mondes donc oui, ils peuvent voir l'autre monde et ainsi communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:06

Bonsoir,
Merci de votre réponse,pour mon aine,le temps nous le dira.on est en Bretagne,les gens sont attachés aux croyances.
En ce qui concerne les événements dans la maison,y a t il quelque-chose que je puisse faire pour purifier la maison sans conséquence si je le fais moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:52

Avant tout, est-ce que tu ressens des énergies chez toi?? Bonnes ou mauvaises, ressens-tu leur présence ainsi que leur énergie? Car il y a une prière a faire, et je le dis ce n'est pas une prière religieuse, elle ne s'adresse pas a ce Dieu que l'on connait dans les livres religieux, mais cette prière s'adresse a Dieu, énergie pure, ce Dieu universel, sans visage, sans sexe, sans religion. C'est une prière de 30 jours contre les hantises. Si cela t'intéresse...je te filerai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:51

c'est vraiment du n'importe quoi de faire croire que du à la naissance, on peu être tel ou tel chose.
nous avons tous en soi des capacités plus ou moins développé d'une personne à l'autre. à nous de les travailler ou pas.
les enfants, effectivement, sont très sensible à l'au-delà.
je pense que la prière est la meilleur chose que tu puisse faire dans un premier temps afin que tu puisse retrouver une certaine tranquillité.

je voudrais te dire aussi que les entité sont attachés à leur environnement et n'aime pas du tout les changement brusque. vos travaux par exemple.
il se peu qu'ils soient dérangés et vous le font savoir à leurs manières.

ps: une petite présentation (dans la section appropriée) de ta part serait plus conviviale. c'est une règle d'or du forum. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:16

Bonjour,
Excusez moi, je ne savais pas qu il faut se présenter,j ai lu en travers le site car ce que je lis m hérisse les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:13

Tu peux remonter de vieux sujets, poser des questions, il n'y a aucun problème Sourir
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:56

Bonjour,
On m a dit de brûler des bougies, ça peut suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:58

Chez nous, au Canada, on crois au Père Noel santa mais vois-tu il faut savoir faire la part des choses entre la réalité , les légendes urbaines et les vieilles croyances hein ???? On est des grands maintenant cheers

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:17

si allumer une bougie peu apaiser, ou rassurer, ok, mais cela ne fera pas partir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:18

Peut être quelqu un sur le forum connaitrait une personne qui purifie les maisons en Bretagne, sans demander un prix exorbitant ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:31

La seule chose que tu peux faire, c'est la prière, mais cela t'a déjà été proposé plus haut.

Purifier une maison, ça va aller quelques jours, quelques semaines, mais ce n'est pas ça qui va faire que l'entité présente va pouvoir partir de l'autre côté. Il reviendra à la charge, avec le risque que les phénomènes s'intensifient.
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:41

D accord,je vais réfléchir a cette prière mais ça me glace le sang rien que de la lire...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:06

qu'est-ce qu'il te gêne dans cette prière?
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:25

Le fait de la faire si rigoureusement 4 fois/jour et peur de mal le faire et du coup m attirer plus d événements inexpliqués
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:04

Le 4fois par jour, tu t'y habitues très vite.
Si tu y mets tout ton coeur, tu ne peux pas mal le faire. Il faut croire en ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:59

Je dois être chez moi a chaque fois que je dois la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:17

Non, tu n'as pas a être chez toi pour la faire, tu peux la faire de ton travail, de chez une amie/parent....le lieu n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:43

D accord, je crois je vais me lancer si vous me donnez le lien.merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà le lien, et au début, lorsque tu dis *je* tu parles de toi donc tu te nommes. Il est TRÈS important de la faire 4 fois/jour/30 jours, si tu oublies, tu dois recommencer au début, ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça.

Cette prière fonctionne pour l'avoir fait  moi-même dans diverses situations de hantises.


Si tu as des questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:29

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:34

Est ce que je peux dire que je prie pour moi,mon compagnon et mes enfants?faut il la lire a voix haute ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:24

tu peux la faire  à voix haute, à voix basse, en murmurant...., c'est toi qui choisit comment tu veux la faire.

Pour ce qui est de ton mari et tes enfants, je ne voudrai pas dire des bêtises, je dirai que tu dois les mentionner dans ta prière si tu veux qu'ils y soient également, mais attend mk, elle saura plus te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:28

dans tes prières tu peux y inclure ta famille pour les protéger, je le fais souvent et cela marche, j'en ai fais l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:03

Tu vas devoir apprendre a te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aider une entité di entité il y a? Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aider une entité di entité il y a?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment aider ma fille ?
» quelqu'un peut m'aider?
» Aidez-moi à aider Jacques
» Comment restée liée à une entité.
»  Comment une entité peut se faire remarquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: