L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison laide - belle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Maison laide - belle Empty
MessageSujet: Maison laide - belle   Maison laide - belle Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:53

Cette nuit j'ai fait un reve bizarre.
Je cherchais une maison a vendre car je voulais acheter une maison et comme par hasard j'en trouve une a vendre dans la meme rue que celle de mes parents. De l'exterieur elle est verte et semble tres petite mais je decide quand meme d'aller la visiter avec mon pere. Lorsqu'on entre dans la maison, c'est sale et poussiereux et il y a plein d'insectes horribles qui grouillent sur le plancher. Etonnament par contre, de l'interieur la maison est grande. Mon pere qui en a assez vu avec la saleté et les insectes fait demi tour pour sortir de la maison. Je lui dit d'attendre, qu'il y a un 2eme etage et qu'il faut aller voir. Je monte donc l'escalier et il me suit. On arrive au 2eme etage qui est tres grand et magnifique! Il y a un grand cours d'eau et je dis a mon pere "tu vois!" Et alors il plonge dans l'eau clair pour s'y baigner. On sort ensuite de la maison pour aller chercher un ami pour lui montrer. Je l'appelle pour lui dire de venir. Il ne trouve pas cette maison pourtant dans la meme que celle de mes parents, qu'il connait. Je vais don a sa rencontre puis. Ous revenons ensemble, mais moi non plus je ne retrouve plus la maison, j'ai beau faire encore le meme chemin et en sens inverse dans la rue, ca ne marche pas et je suis frustree de l'avoir perdue!!
Alors voila, je suis un peu frustree contre moi meme ce matin! Loll
Et desolee pour le texte sans accents, j'ecria de mon telephone avant d'oublier mon reve!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Maison laide - belle Empty
MessageSujet: Re: Maison laide - belle   Maison laide - belle Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:29

est-ce que tu recherche réellement une maison à vendre?
si oui, c'est que c'est peut-être pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison laide - belle Empty
MessageSujet: Re: Maison laide - belle   Maison laide - belle Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:48

tu m'as pris ma question starline!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maison laide - belle Empty
MessageSujet: Re: Maison laide - belle   Maison laide - belle Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:27

Tu sais ? j'aurais adoré faire ce rêve moi même Sourir Je ne saurais dire pourquoi, mais il m'a tout simplement interpellé le récit de ce rêve !
Je ne sais pas te dire ce que ça signifie, peut-être qu'a quelque part, cette maison est un reflet d'une maison que tu aurais antérieurement habitée ce qui expliquerait la difficulté de la repéré, comme si tu ne pouvais pas la matérialiser une seconde fois ... la pseudo matière, ce n'est pas notre matière terrestre, elle est le fruit de notre Esprit qui peut utiliser la mémoire intacte de notre Esprit pour la matérialiser à sa guise Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Maison laide - belle Empty
MessageSujet: Re: Maison laide - belle   Maison laide - belle Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:32

J'ai d'ambler pensé a la pseudo-matière aussi, c'est la seule chose a laquelle j'ai pensée d'ailleurs. La pseudo matière est a notre portée en astral, on l'utilise a notre guise afin d'y créer ces choses que l'ont peut aimer/désirer/reproduire...on l'utilise consciemment en tant qu'entité mais il peut représenter notre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Maison laide - belle Empty
MessageSujet: Re: Maison laide - belle   Maison laide - belle Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:09

Starline a écrit:
est-ce que tu recherche réellement une maison à vendre?
si oui, c'est que c'est peut-être pas le moment.



Non, pas encore du moins, je ne suis pas à la recherche d'une maison à vendre, mais je compte bien acheter d'ici les 3 prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Maison laide - belle Empty
MessageSujet: Re: Maison laide - belle   Maison laide - belle Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:11

Merci La Mort et Ange, j'ai du relire à plusieurs reprises vos messages pour comprendre! La pseudo-matière, reproduire qqchose qui a été ancré dans notre souvenir/subconscient genre?

Mais le cours d'eau au 2ème étage??
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maison laide - belle Empty
MessageSujet: Re: Maison laide - belle   Maison laide - belle Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:30

Le cours d'eau est le résultat de ce que ton Esprit à visualiser mais je ne sais pas pour quelle raison. Je ne saurais dire ce qu'il représente, mais il fait soit parti de ce que ton Esprit lui accorde comme importance ou qu'il est relié à ton passé, une autre vie.

La pseudo matière c'est difficile a expliquer, disons que nous, dans le monde terrestre des vivants, nous avons la matière, objets, les corps physiques, bref tout est de matière, c'est palpable ... la pseudo matière est la même chose, mais dématérialisé, elle provient de notre Esprit, c'est notre énergie qui l'a reproduit en rêve ! Quand notre Esprit quitte notre corps de chair, en Astral, pour se situer, il reproduit à l'aide de sa mémoire, un endroit, pour toucher les objets il doit les matérialiser afin d'arriver à les prendre, les toucher et les manipuler ... c'est la raison pour laquelle qu'en rêve, on essaie de prendre un objet, de faire une action et il nous semble impossible de le faire ... comme si notre main n'arrive pas à saisir l'objet ! Cela signifie que nous ne contrôlons pas la pseudo matière, car nous n'arrivons pas à la densifier pour la rendre palpable ! Un Esprit qui se matérialise devant nous peut être une simple apparition et si nous voulions le toucher, notre mains passerait au travers, cependant, si il se densifie, avec la pseudo matière, il pourra être tellement dense que nous pourrions le toucher comme si il était de chair et d'os ... c'est nécéssaire pour un Esprit d'utiliser la pseudo matière que ce soit l'Esprit d'un incarné ou d'un désincarné :) C'est l'énergie de l'Esprit ! Un Esprit qui fait provision d'énergie, surtout négative, pourra se densifier, se matérialiser, agir sur notre propre matière et faire bouger des objets.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison laide - belle Empty
MessageSujet: Re: Maison laide - belle   Maison laide - belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison laide - belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Hantée.Maison Geer
» belle expérience
» Communication avec ma belle-Mère!!
» La plus belle rencontre en Astral de toute ma vie !
» Belle rencontre mais qui était cette homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: