L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma première rencontre avec un esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:48

Ma première rencontre débute quand j'avais 6-7ans...
Je suis rentrée à l'école primaire est j'était plutôt solitaire, je me promenai à la cour de récréation quand j'ai vu une fille derrière un arbre elle avait la peau blanche comme la neige et elle portait des couettes.
Je me rappelle qu'elle était timide au début, je lui ai demander son prénom , elle m'a dit Charlotte. Ensuite, combien de temps elle était là et elle m'a dit qu'elle était ici depuis longtemps.
Pendant la récré, je jouer avec Charlotte a des jeux banale.   
Et petit à petit on est devenue amie, et mes camarades de classe se poser des questions et ils me disaient " Tu parle a qui ?" je leur disait "Je parle à Charlotte" ils me répondaient "C'est ton personnage imaginaire ? et tout bêtement je leur répondais "Oui".
Et un beau jour, j'ai jouer avec un camarade de classe et elle est partie.
Le lendemain je les appeler partout j'était tellement confuse que je me suis excusée mais elle est jamais revenue.

Au fil du temps je les oubliés, jusqu'à aujourd'hui Triste2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:20

c'est un peu triste ton histoire.c'est étonnant qu'elle soit restée si longtemps là et que son déclic s'est passé quand t'a joué avec quelqu'un d'autre. soit elle est encore là et ne s'est plus montrée ou alors, elle a quitté ce monde pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 4:28

C'est quand même une belle expérience Sourir , mais plusieurs enfants vivent des choses semblables mais leur *amis imaginaires * ne sont pas toujours gentils, parfois l'approche l'est et par la suite, l'Esprit prend peu a peu de l'assurance et fini par s'approprié l'enfant qui lui, se retrouve sous son emprise. De plus, si les parents croient à la thèse de l'ami imaginaire classique et ne croient pas en la possibilité que ce soit un Esprit, alors l'enfant se retrouve seul, fragile et vulnérable en présence d'Esprits qui peuvent chercher à les contrôler.

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:17

Starline a écrit:
c'est étonnant qu'elle soit restée si longtemps là et que son déclic s'est passé quand t'a joué avec quelqu'un d'autre. soit elle est encore là et ne s'est plus montrée ou alors, elle a quitté ce monde pour continuer son chemin.
Oui, moi aussi je trouve cela étonnant mais il y'a quelques mois je suis retournée dans cette école et il me semble qu'elle soi partie définitivement, elle doit être en paix maintenant.

En tout cas, c'était une très bonne rencontre mais aujourd'hui je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:47

quel genre de questionpetit coeur, lol. je plaisante hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:08

Starline a écrit:
quel genre de questionpetit coeur, lol. je plaisante hein!!!
Alors voici mes questions:

1- Pourquoi elle est partie comme ça ?
2- Pourquoi elle ne voulais pas entrer à l'intérieur de l'école ?
3- Pourquoi elle utilisait pas mon énergie ?
4- De quoi elle est morte ?
5-Pourquoi je me pose ses questions seulement maintenant ?

PS: Je sais très bien que vous pourrez pas répondre a toute mes questions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:19

je pense que c'était un esprit perdu à mon avis. elle ne t'a pas fait de mal et elle cherchait peut-être simplement de la compagnie. certains esprit ne se rendent pas compte de suite qu'il sont décédé.

-peut-être le fait de lui avoir tenu compagnie lui a fait du bien et l'a apaisé. quand tu as joué avec un autre, soit, elle était déjà plus la, soit le fait que tu l'a laissé seule l'a fait ouvrir les yeux que sa place n'était plus ici.
- elle recherchait sans doute la tranquilité, elle était craintive.
- pour l'énergie, si elle ne le ta pas prise, c'est ce qui me fais dire que c'est plutôt un esprit perdu qu'un autre mal intentionné.
-si elle ne t'a pas parlé de son décès, c'est qu'il fallait elle même qu'elle sache qu'elle soit décédée (esprit perdu)
- étant enfant, on a pas la même façon de réagir à ces aparition. on va dire qu'à cet age là, on est plus réceptif, c'est plus normal de voir ces choses là, on est plus reveur, l'esprit est plus imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:51

Merci Starline pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:04

c'est d'un point de vue personnel bien sur, attendons de voir ce que les autres en pensent. je fais peut-être fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:02

L'Esprit de cet enfant recherchait peut-être de la compagnie dans sa confusion d'après mort. Elle agissait avec toi de la même façon qu'avec une amie, tu étais réceptive à la voir et il est fort possible que votre énergie vibratoire était sensiblement là même car elle pouvait interagir avec toi facilement. Elle était peut-être une ancienne élève de cet école décédée il y a plusieurs années et sachant qu'une fois mort, notre Esprit conserve entièrement ses facultés et ses souvenirs, il est possible qu'elle s'y trouvais pendant son cheminement d'après mort ... c'est à dire, de façon temporaire. Elle était probablement sereine et paisible, mais ses présences n'avaient rien de malveillantes, seulement une espèce d'errance dans notre dimension. Les autres enfants ne pouvaient la voir car c'est avec toi qu'elle voulait interagir. Bref, elle à du cheminer et passé à autre chose par la suite ...


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:39

La Mort a écrit:
L'Esprit de cet enfant recherchait peut-être de la compagnie dans sa confusion d'après mort. Elle agissait avec toi de la même façon qu'avec une amie, tu étais réceptive à la voir et il est fort possible que votre énergie vibratoire était sensiblement là même car elle pouvait interagir avec toi facilement. Elle était peut-être une ancienne élève de cet école décédée il y a plusieurs années et sachant qu'une fois mort, notre Esprit conserve entièrement ses facultés et ses souvenirs, il est possible qu'elle s'y trouvais pendant son cheminement d'après mort ... c'est à dire, de façon temporaire. Elle était probablement sereine et paisible, mais ses présences n'avaient rien de malveillantes, seulement une espèce d'errance dans notre dimension. Les autres enfants ne pouvaient la voir car c'est avec toi qu'elle voulait interagir. Bref, elle à du cheminer et passé à autre chose par la suite ...


Au plaisir, 
La Mort
mmmh, j'aime comme tu explique toi...hahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeLun 2 Déc - 5:09

Tu as raison La Morte, mais cette petite Charlotte avait peut-être un but bien précis??? Ouvrir Ange sur un autre monde??  C'était peut-être une vieille connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:21

C'est possible effectivement Coucou 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première rencontre avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un esprit   Ma première rencontre avec un esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première rencontre avec un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première rencontre avec les esprits
» Ma toute première expérience avec les Esprits !
» Contact physique avec un Esprit du Bas Astral
» Ma première apparation
» Expérience de mon jeune fils avec un Esprit Protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: