L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:16

Les rencontres en Astral sont accessibles a tous. Vous pouvez, en tant qu'incarnés, rencontré, voir, discuter et même toucher à un Être cher qui à rejoint le monde des Esprits. Pendant la période de rêve, disons la période de sommeil lourd, l'Esprit humain quitte momentanément son véhicule charnel et évolue dans une dimension parallèle à la nôtre, une dimension peu évoluée de l'Au-Delà, elle est accessible a nos défunts ainsi qu'a nous, les vivants. Cette dimension est semi matérielle et non lumineuse car elle abrite une multitude d'Esprits. On y retrouves les Esprits de ceux qui ne savent pas qu'ils sont morts, ceux qui souffrent, ceux décédés de mort subites, les suicidés qui après un séjour plus ou moins long dans le Bas Astral et n'ayant pas encore atteint le niveau du pardon et de la libération et on y retrouve également nos défunts qui n'ont pas rejoint la Lumière en partie, car ceux qui l'ont rejoint, se montre dans un monde plus lumineux et accessible aux incarnés plus évolués. Quand vous dormez, votre Esprit va entreprendre une montée vers cette dimension et y vivre une multitude d'expériences, tantôt agréables et tantôt effrayantes .. c'est inévitable !
Les incarnés qui ont appris à * contrôlé d'une certaine façon leur rêve * vont arrivé a mieux géré et fonctionné en période de rêve même en situation difficile, pour les autres, ce *rêve* leur semblera décousu de réalité et n'arriveront pas à réfléchir à une solution pour se sortir de l'embarra .... Sachez reconnaitre les simples rêve et une rencontre dans l'Au-Delà. La rencontre laissera des émotions très grandes au lendemain ou au réveil, des émotions et des sentiments qui n'ont rien a voir avec ceux d'un simple rêve, ils sont troublants, parfois pognant et profonds ...

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:28

comme tu dis là, je dois pas faire de rencontre astral, j'en fais la demande très souvent mais rien! nada! jamais de souvenir de ce qui s'est rencontré ou rêvé pendant mes nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:08

Merci bcp miss pour avoir si bien expliqué les rencontres en Astral Bisous


J'y retrouve toute les réponses que toi et Ange m'avez donner ...

Bizouille Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:15

et si tu es en rêve et que d'un coup tu te reveil en surssaut avec l'impression de "quelqu'un a arreté cette connection" cela pourrais dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10

tu parles d'un réveil brutal tel une personne qui te réveil ou un réveil matin ? si c'est le cas, alors l'Esprit regagne rapidement ton corps et il peut arrivé que l'Esprit mette un peu de temps, ce qui te laissera une sensation de confusion, de te sentir mêlé et perdu ! mais ce n'est que momentané ! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:12

Pour toi Starline, je comprend ce que tu veux dire, et j'ai passé par là et ça m'arrive encore et encore ... on vis des expériences, on rencontre les Esprits de gens décédés, par contre il nous arrive bien plus souvent qu'autrement de ne conservé aucun souvenir de ses rencontres ... patience et persévérance mon ami ! tout vient a point a qui sait attendre !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:20

pour moi mon ressentit était plutot que quelqu'un a arreter volontairement ma discusion ... je parlais avec une personne et une autre personne ne voulais pas que je continue.
comme si tu discute avec quelqu'un au tel puis ca coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:29

Je comprend, ... oui c'est possible de se faire interrompre, n'oublie pas que ce qui est autorisé dans l'Au-Dela ne l'est pas forcément pour tout les Esprits ... que ce soit les incarnés ou les désincarnés .... il y a des choses qui ne doivent pas être permises et il est possible que tu ne devais pas savoir ce que l'Esprit était sur le point de te divulguer ! Qui sait ??

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:54

pas de souci la mort, je suis très très patient, même trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:39

De se faire interrompe peut aussi être un signe que tu ne peux pas aller plus loin, que tu ne peux pas en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:08

Ouais c'est ce que j'expliquais, il y a des choses qui sont autorisées et d'autre pas, que ce soit pour nous les incarnés ou les Esprits avec qui ont a des échanges. Parfois, un Esprit peut vouloir te donner une information qu'il juge importante mais que tu n'est pas autorisé a l'entendre car cette information peut avoir une répercussion sur le bon déroulement de ton plan de vie !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:44

Pour répondre a Marc, j'ai demandée a M. Girard après le décès de mon père ( 3 ans) pourquoi je n'avais vécue qu'une seule fois une rencontre en astral, est-ce qu'il n'entendait pas mes prières? Est-ce que celles-ci n'étaient pas autorisée? Il m'a dit que mon père nous rencontrait ( ma soeur et moi) régulièrement en astral, que les rencontres avaient bel et bien lieu mais qu'on ne garde pas en souvenir toutes les rencontres, que les plus importantes et que c'était pas selon notre volonté mais de l'importance de celle-ci.

Souvent, ces rencontres arrivent au moment ou on s'y attend le moins, pour moi, dans TOUT les cas, j'avais pas demandé de rencontre et elles ont bel et bien eu lieu et j'en ai gardé un agréable souvenir.

Pour garder des souvenirs de nos rencontres et même de nos simples rêves, il faut avoir un esprit qui est capable de faire le vide, de s'ouvrir, si on est toujours perturbé par notre quotidien, nos problèmes notre esprit travaille en astral a trouver des solutions et non a rencontrer, dit toi Marc que même si tu fais une demande de rencontre avant de te coucher et qu'aussitôt dans l'astral, tes priorités changent, que tu vas régler des problèmes ou autre, la rencontre ne se fera pas. L'esprit que tu désires rencontrer sait d'ambler que tes intérêts sont ailleurs et il n'entravera pas ce que tu entreprends en astral. Ce que tu désires plus que tout lorsque tu es conscient ( le jour) peut-être très différent de ce que tu désires en astral.

Pourquoi tu penses que Orbe a un temps mort avec l'au delà et les entités? Pourquoi elle ne vit plus de manifestations? Pourquoi elle n'a plus de visite d'entité qui demande de l'aide?? Son esprit est ailleurs lorsqu'il est en astral et même lorsqu'elle est en état de conscience, ses intérêts ne sont pas là, l'au delà le sait.

Pour vivre des manifestations, que ce soit en journée/soirée ou des rencontres en astral, il faut mettre son esprit a la disponibilité de ces esprits, s'ouvrir entièrement, laisser la place a l'au delà et non a notre quotidien et tout ce qui l'entour.

Si tu parles de rencontres en astral avec tes parents, je pense qu'ils savent d'ambler tout les ennuis/difficultés que vous vivez, donc ils se font discret et en astral, même si tu le désires en état de conscience en priant pour une rencontre, tu as surement d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts   Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact physique avec un Esprit du Bas Astral
» C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent
» Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts
» Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts
» Le bas astral et nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes-
Sauter vers: