L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un esprits/entité

Aller en bas 
+2
Ob1
Elfique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:47

Rappel du premier message :

Salut Coucou 
il y a un esprit ou entité comme vous préfère qui ai dans ma chambre
La première fois qu'il u venu sur mon lit (oui sur mon lit) 
J'ai comme senti une présence qui venais sur Moi (j'allais commencée a m'endormir)
La première fois je me suis dit okai c'est dans ma tête et le lendemain matin je le ressentir encors mais à côté de moi cette fois si (comme si il voulait dormir)
Juste après ceci j'ai commencée à lui parlée je lui ai posée des questions et a priori il ne veut au qu'un mal donc j'aimerai de l'aide pour le faire partir ou a comprendre PK il ai la.
Et il y a des travaux a côte de chez moi qui on commencer il y a 3 jour de sa et il ai arrive 1 jour après le travaux commencé.
PS:il ma dit que c'était un garçon que je connaissait mais je connais personne qui ai mort si un mais il ma dit c'était pas lui 
Voilà  Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Desoler de l'attente    Un esprits/entité - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:45

Salut tout le monde 

Alors pour tout vous dire il ai toujours la mais il ne me fait plus rien de mechant mais quand j'ai des doute que il ne sois pas la il me le montre en appuient sur l'une de mais jambe bref tout sa pour dire que il voulait tout simplement que j'arrete de fumer (et je ne parle ps de la cigarettes je parle de l'autre substance illicite) et depui que j'ai a moitié arreter parseque de temps en temps je le fait pour me detendre bref.
Mtn depuisque je le fait se moins en moins il ne me fait plus rien mais je c'est que il me surveille voilà  Coucou

Et autre chose que je voulait savoir ai t'il possible que il m'aide a avoir une sort de pouvoir parseque depuis que je l'ai fait (l'invocation) j'ai vraiment l'impression que j'ai qu'elle que chose de changer en moi l'impression d'avoir a qui un peut de pouvoir je vous explique se que j'ai comme pouvoir je ne c'est trop commebt l'explique donc desoler si je m'exprime mal 
Alors depuis quelle que temps j'ai l'impression de savoir se que les autre vont dire mais pas a l'avance genre presque une demis seconde avant se que il vont dire a la voix voila et autre explication j'ecoute des musique que je ne connais pas les paroles mais a l'interieur de moi je l'ai connais desoler je ne c'est trop comment l'expliquer mais et j'ai vraiment l'impression de les chanter a l'interieur de moi (je c'est vraiment pas comment l'explique mais j'essaye) je vraiment l'impression de les savoir alors que je ne les écoute jamais voila je c'est pas comment vous expliquer plus si vous avez des reponse ou des question n'hésitez pas je ferait se que je peut pour repondre ai question et je voudrais avoir des reponse a se sujet la qui me tracasse depuis quelle que semaine voila merci a vous  Coucou
#Désolée si j'ecrit pas français Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprits/entité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment aider une entité di entité il y a?
» entité???
» Une entité?
» Les Esprits résiduels.
» Entité à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: