L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un esprits/entité

Aller en bas 
+2
Ob1
Elfique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:47

Rappel du premier message :

Salut Coucou 
il y a un esprit ou entité comme vous préfère qui ai dans ma chambre
La première fois qu'il u venu sur mon lit (oui sur mon lit) 
J'ai comme senti une présence qui venais sur Moi (j'allais commencée a m'endormir)
La première fois je me suis dit okai c'est dans ma tête et le lendemain matin je le ressentir encors mais à côté de moi cette fois si (comme si il voulait dormir)
Juste après ceci j'ai commencée à lui parlée je lui ai posée des questions et a priori il ne veut au qu'un mal donc j'aimerai de l'aide pour le faire partir ou a comprendre PK il ai la.
Et il y a des travaux a côte de chez moi qui on commencer il y a 3 jour de sa et il ai arrive 1 jour après le travaux commencé.
PS:il ma dit que c'était un garçon que je connaissait mais je connais personne qui ai mort si un mais il ma dit c'était pas lui 
Voilà  Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:56

Et celle-ci également 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:34

Je l'ai lu 10 fois pour que l'esprit que j ai importunée part.
Est que il va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:37

ces prières doivent être faites a tout les jours pendant 30 jours minimum, sans oublier un seul jour .... le matin et le soir ... suis les consignes et tu verras .... il se peut qu'il soit pas content et te le fasse savoir, mais tu dois continuer et persévérer .. tu dois y mettre beaucoup de conviction et de sincérité ... ce n'est pas une simple lecture .... tu ne doit pas prendre ça a la légère sinon rien ne fonctionneras ....
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:39

je dois te dire que tu DOIS LE FAIRE  sans oublier un jour ... mais même si tu en oublie pas, même après 30 jours il se peut qu'il résiste, alors tu poursuis pour un autre 30 jours .... et même si tu n'a plus aucune nouvelle de l'Esprit, tu dois continuer, ne baisses pas la garde sinon il reviendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:47

Petit question est que c'est normal que je saigne du nez ? D'accords
Et encore merci a toi,pardonne Moi pour mais bêtise je ne référait pas.
Et je voudrais en savoir plus sur tout sa si tu peut me donner des textes qui en parle je suis pas fort dans recherche après si tu ne veux pas c'est pas gravé merci co même
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:51

Si tu veux en savoir plus, je te conseil de lire les différents sujets du forum, il y en a tellement et de toutes les sortes ... tout ce que tu dois savoir s'Y trouve .... parcours le forum et si tu as des questions, ne te gênes pas ... pour les saignements de nez, je ne saurais dire .., il se peut que ce soit relié, mais si tu fais les prières a TOUT les jours et ce, 2 FOIS PAR JOURS, pendant 30 JOURS, ça devrait aller ... tiens nous informé de l'évolution de la situation .... et PAS D'AUTRES CONNERIES hein ???? 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:05

D'accord je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:12

Coucou

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:15

écoutes et surtout fais ce que La Mort te suggère yasuo. il n'y a que par la prière que tu pourras t'en défaire. lis bien aussi comment la pratiquer. peu importe si t'es croyant ou pas, cela n'a rien avoir avec la religion. et surtout, ne tente plus jamais de rentrer en contact par quelque moyen que ce soit avec une ou des entités.
j'espère que la leçon te suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:24

Bonjour,

Alors, comment cela évolue t'il ?? Les prières font elles leurs effets ??
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:21

Bonjour  

Désoler tu temps que j'ai mis alors voilà je fait les prière tout les soir au moins 5 fois ( les 2 que tu ma donner )par soir avant de dormir et le matin,mais l'entité ai toujours la a me violé si je peut me permettre et je crois que je vais commencé a craqué mais bon pour l'instant je tien Zen il des jour ou il le fait pas et de fois il me le h24 et je regrette vraiment de l'avoir invoqué  Tuer
Voilà comment sa se passe si vous avez d'autre aide je l'ai veut bien j'ai pas dormi depuis 4 semaine et 3 jours 
Merci pour vos aide d'avance  Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:28

Je crois que qu'a l'intérieur de toi, tu as des doutes quant à la prière, tu n'y crois pas vraiment et tu le *LIS * comme on lirait une histoire d'un livre .... tu n'y met aucune conviction, tu ne te connecte pas avec ton toi même quand tu fais la prière ... tu lis simplement un *texte* ... prier demande de t'installé confortablement et * entré dans ta tête * comme je pourrais dire ... réciter la prière avec conviction, avec notre sois intérieur, ..... je ne sais pas comment tu t'y prends, mais vraisemblablement tu t'y prends pas bien et tu n'es pas convainquant .... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:17

Je vais le vide avant je ne pense à rien et une fois que sa c'est fait je la lis fort et je ne mais aucun d'aire au pouvoir de cette esprit suprême
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:37

Alors si tu dis bien faire la prière alors soit tu continus et peu importe le temps que ça prendras tu réussiras ou encore, ce qui t'arrive devait arrivé. une sorte de karma que tu dois subir ... bref, persévère dans tes prières, oublie pas une seule fois et mets-y de la conviction, aucune colère surtout, tu peux te mentir a toi même, a nous, mais les Esprits connaissent tes pensées .... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:20

Il peuvent lire dans le pensée ? 
Et j'ai peut-être de la colère au fond de moi mais a chaque fois que je fait la prière je fait vide est se que sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:14

Lire dans les pensées, plutôt connaitre tes intentions ... ils savent reconnaitre une personne dont les intentions ne sont pas sincères 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:39

Yasuo, quel age as-tu?
J'ai besoin de ta date de naissance pour t'aider.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:03

Bonjour a toi j'ai 18 ans bientôt 19 ans


Dernière édition par Yasuo le Mer 22 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:35

besoin de sa date de naissance pour l'aider ??? je peux savoir de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:29

Je c'est pas PK mais je suis ne le 29/07/98
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:05

Salut j'aimerai savoir si il y a un moyens de renvoyé l'esprit que j'ai amenée par accident ?
Pour tout vous expliquer alors depuis quelle que jour l'esprit qui ai avec moi veut rentrer se que je comprend mais je ne c'est pas comment faire et même si il y a un moyen (a par les prière que ma donner La Mort )
Et pour tout dire l'esprit qui ai avec moi ai un amis qui ai morts il y a 3 ans environ je ne me rappelle plus exactement mais c'est quand c'était au collège donc sa remonte un peu... Bref et je ne c'est pas PK c'est lui qui ai venu a moi (pour moi c'est complètement illogique ) mais bon il ai la donc c'est fait mtn et j'aimerais vraiment l'aider mais'je ne c'est pas comment.
C'était comme un frère pour moi donc je veut vraiment l'aider et J'aimerais que quelle qu'un m'aide a me racheter je ferait tout .
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:23

Peu-être demande au modérateur Belle des Champs ... je ne sais pas si elle pourra ou aura le temps car elle est très occupée, mais envoie lui un message :) 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:58

Alors, comment ça se passe ? Tu n'as pas baissé la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:37

Nan il ai toujours la mais il ne me fait plus rien.
Et encore désolée de pas répondre vite j'ai trouver du travail et du coup je suis crevé le soir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:03

ne relâche surtout rien en tous cas, et tiens nous au courant dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Un esprits/entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprits/entité   Un esprits/entité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprits/entité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment aider une entité di entité il y a?
» entité???
» Une entité?
» Les Esprits résiduels.
» Entité à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: