L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une entité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandine.P
Invité
Anonymous



Une entité? Empty
MessageSujet: Une entité?   Une entité? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:25

Bonjour à tous, voilà cela fait 1an et 4mois que je vis dans cette maison avec mes enfants âgés de 11,8,7 et 4 ans.
Depuis quelques semaines voir mois je ressens une présence dans ma chambre,
des bruits et comme une opression, pareil dans la chambre de mes enfants ils ont peur la nuit et font bcp de cauchemards!
Il y a eu aussi des événements innexpliqué comme les jouets qui font de la musique qui se mettent en route tout seuls ou qui tombent de la caise sans raison... Une entité? 3121485463 
La nuit je me réveille toujours en sursaut à 3h00 tous le temps à cette heure ci....bizarre!
Dans ma chambre je sens des soufles froids sur mon épaule droite quand je suis dans mon lit.... Une entité? 3121485463 
Avant que toutes ses choses arrive j'ai eu une séparation avec le papa des enfants très difficile, j'ai bcp souffert même si c'est de mon propre choix!
Je pense que ça doit être "à cause de ça" que j'attire cette entité s'il y a...
Deux médium sont venus à la maison les deux ne m'ont pas fait payer (amis d'amis) mais elles ne m'ont dit aucune des deux la même chose!
Pour l'une c'est une petite fille... pour l'autre il y aurait plusieurs entité un vieille dame en particulier qui veux me passer un message Une entité? Affraid?

Qu'est-ce que je dois comprendre? Comment savoir ce que je dois faire?
Merci pour votre attention rt vos futures réponses; Une entité? 1033243224
PS: j'ai déjà essayer l'encens et les prières pour les aider à passer la lumière 
j'ai la paix une semaine au plus et ça recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Une entité? Empty
MessageSujet: Re: Une entité?   Une entité? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:40

Citation :
PS: j'ai déjà essayer l'encens et les prières pour les aider à passer la lumière 
j'ai la paix une semaine au plus et ça recommence!


Bonsoir,

Pour les prières, si tu veux nous en avons une sections adaptée à chaque situation ! Dès que tu en a l'occasion, jette y un coup d'oeil pour voir si tu l'as fait correctement . Sourir

Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
amandine.PA
Invité
Anonymous



Une entité? Empty
MessageSujet: RE   Une entité? Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:23

Bonjour Elfique merci pour ta réponse je vais aller jeter un coup d'oeil, mais je voudrais bien si cette entité à vraiment quelque chose à me dire? Tu crois que je peux lui demander sans avoir de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une entité? Empty
MessageSujet: Re: Une entité?   Une entité? Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:05

Amandine, tu avais un doublon de ton post dans une autre rubrique alors j'ai effacé  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016

Une entité? Empty
MessageSujet: RE   Une entité? Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:18

Merci La mort est désolée je n'avais pas vu qu'il c'était poster deux fois...
Quelques nouvelles pour ce qui est de l'entité je pense que les prières fonctionnent bien plus de ressenti d'une présence ces derniers jours  Sourir, je vais continuer à les faires jusqu'à la fin du mois de mai et voilà.
Merci enciore pour votre aide et vos conseil.
Au plaisir. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une entité? Empty
MessageSujet: Re: Une entité?   Une entité? Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:45

Ce fut un plaisir de te conseiller... surtout si cela fonctionne bien. Oui continu les prières, il ne faut pas relâcher du tout !!  Bisous Si il y a autre chose, n'hésites pas !

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entité? Empty
MessageSujet: Re: Une entité?   Une entité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entité à la maison?
» entité???
» Une entité qui veut du mal
» Un esprits/entité
» Entité généreuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: