L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pourquoi je fais des sortie de mon corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

pourquoi je fais des sortie de mon corps Empty
MessageSujet: pourquoi je fais des sortie de mon corps   pourquoi je fais des sortie de mon corps Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:10

Salut désolé d'avoir été absente ces jour ci mais je suis de retour :) .

 J'aurais besoin de votre aide en plus de ce d'ange du coeur que je remercie du fond du cœur de m'avoir aider c'est dernier temps :) . 

Mais j'ai eu un flash d'une ou plusieurs fille qui était en colère et aussi triste et de couleur gris et je crois qu'elle avait du sang. elle disait laisse moi tranquille et plus rien et je comprends pas pourquoi, vu que je communiquais plus avec les esprits etque je voyais plus rien, j'entends plus les pas que j'entendais avant. 
 je sens juste des présences et la d'un coup j'ai ce flash après avoir sentit une présence ? 
aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose dans la chambre, j'ai fermer les yeux après avoir sentit une présence et je m'imaginais être un oiseaux qui monté de plus en plus dans le ciel pour faire sortir mon âme psychique et je sentais que quelque chose s'accéléré, puis j'ai aperçut deux esprit que je voyais mieux que quand j'en voyais avant mais j'ai ouvert les yeux peur de ce qu'il allait se passer vu que ces la première fois que sa m'arrive.

 voilà j'aurais besoin d'explication de ce que je pourrais faire pour savoir ce qui pourrait se passer et aussi comment me protège si je veux le refaire et l'utiliser en quelque chose de bon ? 
j'ai appris y a pas longtemps par moi même que j'avais une maladie celle de l'épilepsie ce qui expliquerait le faite d'être toujours fatigué. 
des fois où je m'endors en classe et dès crise que je fais dans le bus . Dans le bus je m'endors sans m'en rendre compte et quand je me réveil je fais comme un sursaut et sa m'arrive pendant tout le trajet pendant 1 ou deux minute ces horribles mais bon je vais devoir aller chez le médecin :(


MODERATION: j'ai quelque peu corrigé ton récit afin de le faire paraître un peu plus compréhensible. essayez d'être un peu plus clair dans vos demande. 
une demande sans ponctuation, ni saut de ligne est très ennuyant à lire et difficile à comprendre. ça donne pas envie de le lire ni d'y répondre. merci de votre compréhension.

j'ai changé ton titre aussi. dis moi si tu veux que je le remplace.


Starline.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

pourquoi je fais des sortie de mon corps Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je fais des sortie de mon corps   pourquoi je fais des sortie de mon corps Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:11

Blanblan67 a écrit:
1-je comprenez pas pourquoi vu que je communiquais plus avec les esprits et je voyais plus rien j'entends plus les pas que j'entendais avant je sens juste des présences et la d'un coup j'ai ce flash après avoir sentit une présence ?

2-Dans le bus je m'endors sans m'en rendre compte et quand je me réveil je fais comme un sursaut et sa m'arrive pendnat tout le trajet pendant 1 ou deux minute ces horribles mais bon je vais devoir aller chez le médecin :(
1- Nous sommes tous connecter plus ou moins à l'au-delà en permanence, car ce monde, où les âmes errent est superposé dans dans notre monde cela fait partie du tout. Et puis il ne faut pas oublier que dès qu'on s'endort on peut communiquer avec des entités sans qu'on le sache forcément pendant notre réveil. J'ai moi-même déjà eu le tour d'avoir une âme errante qui me disait des choses et que je ne m'en rappeler pas car je l'avais rencontré pendant mon sommeil.

2- Moi aussi il m'arrive la même chose mis à part que quand je m'endors, je me vois dormir car je suis dans l'astral et à chaque fois je ne suis pas consentante. Le pire c'est que mon corps à les yeux ouvert *sans vie* on dirait une zombie je me fait peur moi-même. Et pour retourner dans mon corps c'est dur dur car sur le coup j'ai peur mais bon je suis obliger quand j'approche de mon arrêt.
Un petit conseil, quand tu es dans ton bus essaie de parler à quelqu'un ou d'envoyer des sms en étant attentive. Dans tout les cas ne reste jamais sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

pourquoi je fais des sortie de mon corps Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je fais des sortie de mon corps   pourquoi je fais des sortie de mon corps Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:18

C'est ce que je fais dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

pourquoi je fais des sortie de mon corps Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je fais des sortie de mon corps   pourquoi je fais des sortie de mon corps Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:33

C'est bien sinon est-ce que tu pourrais modifier le titre du sujet s'il te plait car " Salut" ça ne décrit pas le sujet ça serait mieux que tu trouves un titre qui décrit de ce que tu parles merci Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

pourquoi je fais des sortie de mon corps Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je fais des sortie de mon corps   pourquoi je fais des sortie de mon corps Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:30

D'accord mais comment faire pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

pourquoi je fais des sortie de mon corps Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je fais des sortie de mon corps   pourquoi je fais des sortie de mon corps Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:16

En haut à droite de ton premier message il y'a un bouton "modifier" uniquement disponible sur un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

pourquoi je fais des sortie de mon corps Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je fais des sortie de mon corps   pourquoi je fais des sortie de mon corps Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:59

Mon ordi ne fonctionne plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

pourquoi je fais des sortie de mon corps Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je fais des sortie de mon corps   pourquoi je fais des sortie de mon corps Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:15

Mince dans ce cas , seul un modérateur pourrait modifier le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je fais des sortie de mon corps Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je fais des sortie de mon corps   pourquoi je fais des sortie de mon corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je fais des sortie de mon corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-je ici, sur terre?
» POURQUOI MOI ???
» Pourquoi ne se souvient on pas ?
» médium: pourquoi?
» Location de corps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: