L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 Location de corps ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:02

Donc voilà voilà je vais vous faire part de ce témoignage le plus étonnant de ma vie, c'est tellement un truc barjot que j'y crois sans y croire  Fou 

Je me réveille normal, je prend mon petit déjeuner comme des gens normal. Et là j'ai un GROS coup de fatigue, je comprends pas car j'avais prier la veille ( Prière pour Alexandra et contre le vol d'énergie ) soi disant que je suis blanche comme de la neige. Je vais dans mon lit, je m'endors ( Logique ) là je me rend compte que je suis en astral car je me vois en train de dormir je me téléporte dans une rue de Valenciennes je me dit "J'espère que je vais pas voir le prof"( Car toutes mes voyages astral ce sont produit avec le prof) et là qui je vois ? Ben si pour mon plus grand bonheur je vois le petit-fils de Paul il me dit " Qu'est-ce que tu fait là Mélanie ? " je lui répond " Je sais pas" là je téléporte dans son appartement je me réveille et je m’aperçois que je suis pas dans ma chambre, là je dit " C'est quoi le délire, qu'est-ce que je fait ici ? " je m’aperçois que ce n'est pas ma voix je me lève et je vois que ce n'est pas mes jambes je regarde mon reflet sur l'ordi portable qui ce trouver en face de moi et je voyais que j'étais dans le corps de mon prof. Je commence a paniquer sérieusement je dit " Mais c'est pas possible ! Oh non ! Sa-y je suis vraiment folle !" je me déplace pour chercher un lit en même temps j'ai les boules et je commence a pleurer je vois un bureau je m'assois je me dit " Il faut que je me calme c'est pas en pleurant que je vais arranger les choses" je commence a avoir du mal a respirer tout en paniquant je me dit qu'il faut que je sorte je retourne a ce qui me sembler l'entrée/salon je vois une porte j'essaie d'ouvrir j'arrive pas je vois un manteau je fouille les poches je trouve un trousseau de clé, je me sens mieux , je prend également le manteau je le met sur moi. J'essaie d'ouvrir la porte, je trouve pas la bonne clé je m'énerve, je trouve la bonne clé je l'utilise j'essaie d'ouvrir la porte j'arrive pas je m’aperçois qui y'a des serrures en haut et en bas j'essaie d'ouvrir avec la même clé j'arrive pas je reprend d'autre clé et j'y arrive je suis dans une sorte de couloir, je me sens pas bien je m'assois par terre je sors du corps je vois que le corps du prof dors je me téléporte et je fait machine arrière je me retrouve a nouveau dans le corps du prof je vais en bas grâce au escalier. Je vois une porte j'essaie d'ouvrir et je vois un truc avec des numéros, je compose au pif en espérant que sa marche sa marche pas je vois qu'il y'a quelqu'un derrière moi qui me dit "Tu arrive pas a ouvrir ? " je lui dit " Je me rappelle plus du code." Il me le fait je sors, je suis dehors je suis soulager, je me détends, je ferme les yeux et je me dit "Quand je vais les ré ouvrir je serais dans mon lit." Je l'ai ouvre a nouveau et je vois quelqu'un qui me dit " Sa va David?" je lui réponds " Oui, oui sa va."
-"Ben on dirait pas, raconte-moi ce qui ne vas pas."
-"Ne fait pas attention, j'ai juste un coup de fatigue et puis demain c'est la reprise."
-" Moi je dis plutôt que les Aragon* te manque surtout Mélanie *rire*"
*Les Aragons est le nom de ma classe de l'année dernière*
-" Mais pourquoi tu me dit cela ?"
-"Tu te rappelle de la réunion ?"
Et là je me suis réveiller dans mon lit.


Voilà, moi je me dit que j'ai vraiment un problème avec ce messieurs, que cela doit être psychologique car je sais pas mais être dans le corps de quelqu'un d'autre , j'ai jamais entendus parler.  

Alors votre diagnostique ? Il faut m'envoyer à l’asile ? Ou il y'a quelque chose de rationnel là dedans ?  Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:40

déjà, tu faisais un rêve. tu as fait une sortie astrale. Mais après, je ne sais pas. vraiment très bizarre ton rêve! et ça devait être très angoissant. je pencherai tout de même pour une sorte d'attaque par un esprit mal-intentionné.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:13

La chose vraiment étrange c'est que quand j'étais dans le corps du prof c'était vraiment réel, je sentais la matière, j'entendais par l'oreille... Après sa serait bien d'avoir l'avis des autres sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:16

je pencherais plutôt pour un rêve mélanie mais sans en être certain. ce qui me fait penser cela c'est que pour franchir les portes, tu n'as pas besoins de les ouvrir en astral.
si c'est bien ce que j'avance, tu ne devra pas encore préparer tes valise pour partir en vacances à l'asile, lolll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:52

Un rêve wahou très agaçant comme rêve sentir le frai quand je sors de l'immeuble, sentir les clés dans mes mains comme si c'était des vrai, sentir les pieds qui sont bien sur Terre.
Je suis d'accord avec toi c'est inutile d'ouvrir une porte en astral, il suffit juste de traverser la pièce. Mais la impossible d'ouvrir car je sentais bien que j'étais dans un corps et si c'etais que mon esprit qui voyager ben le fait que je veut passer de l'autre côté cela aurait été fait dans la foulé mais la je voulais passer je pouvais pas car j'étais dans un corps pour moi j'en ai aucun doute là dessus.

Bon je vais préparer mes valises...
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:03

Bonjour,
J'espère que vous croirez en ma bonne foi. Je suis venue à l'instant sur ce forum pour justement poser la question de savoir s'il était possible qu'un esprit lors d'une sortie astrale puisse rentrer dans un autre corps que le sien.
En effet, une personne me demandait à l'instant  ce que je pensais de cette situation qui venait de lui arriver.
Alors Oui, Mélanie c'est donc possible que ton esprit rentre dans un autre corps. Mais il nous faut faire des recherches et trouver des témoignages.


Dernière édition par marie-joe le Ven 29 Aoû - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:17

Merci Marie-Joe je croyais que je devenais folle ! Cependant je n'ai trouver aucun témoignage sur Google.

Je suis ravie, vraiment que tu es eu un témoignage de quelqu'un cela me rassure que je ne suis pas la seule sur Terre à avoir vécu ce genre d'expérience Sourir J'en ai les larmes aux yeux ! Je me sens tellement conne de pas croire en moi par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:09

lol, non tu n'es pas conne mél, rassures toi, juste que tu découvres pas mal de choses. je sais, ça fait beaucoup en même temps et c'est pas facile à gérer. tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:04

En plus Mélanie je trouve que tu es aidée par l'au-delà car au moment où tu paniques, je t'informe qu'une personne a vécu la même expérience que toi et qu'elle se pose elle-aussi des questions.
C'est un hasard qui n'en n'est  pas un finalement.
Ce soir je ferai des recherches sur le net si j'ai le temps.
Mélanie ne doute plus de toi. Laisse faire. Si tu étais folle tu ne le saurais pas. Alors tu moment que tu te poses la question c'est que tout va bien.
En tout cas dis toi que tu es aidée par le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:04

En effet Marie-Joe si tu as eu un témoignage similaire au mien ce n'est pas du hasard car en réalité le hasard n'existe pas. Tout est programmé dans les détails, a la seconde près.

Peut-être qu'un jour j'arrêterai de penser que je suis folle. Mais jusqu'à preuve du contraire je n'est jamais rencontré quelqu'un physiquement qui est *comme moi*.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:05

le questionnement de mélanie est bien la preuve qu'elle est en pleine phase dévolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:58

Il faut penser a la possibilité que ce soit un simple rêve.  Les sorties astrales spontanées ou involontaires sont automatiquement protégées, donc ce genre de truc ne peut pas se produire...tu ne peux pas posséder un autre corps en astral car en astral tu en a pas de corps.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:48

D'accord mais c'est TRÈS bizarre car j'avais vraiment le sens du toucher, je respirer... Est-ce n'est pas possible en astral si ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01

Bonjour,
Ce que voulait dire Mélanie et qui rejoint une personne qui a fait aussi cette curieuse expérience, c'est l'esprit qui rentre dans un autre corps physique que le sien.  A moins que pour Mélanie j'ai mal compris mais pour l'autre personne, c'est bien son esprit qui s'est retrouvé dans un autre corps que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:35

L'Ange du coeur a écrit:
D'accord mais c'est TRÈS bizarre car j'avais vraiment le sens du toucher, je respirer... Est-ce n'est pas possible en astral si ?


Non, c'est un réflexe naturel de respirer, donc automatiquement o se voir respirer, mais en astral, tu ne respires pas, c'est ton enveloppe charnelle, celle qui est demeurée dans ton lit qui respire Sourir
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:34

Ce qui confirme qu'un esprit peut occuper un autre corps physique. Je parle au nom de mon amie et non au nom de Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location de corps ? Empty
MessageSujet: Re: Location de corps ?   Location de corps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quittant son corps de chair
» La théorie des Trois Corps
» Au-delà du corps de chair
» Douleurs aux hanches jusqu'en bas du corps
» pourquoi je fais des sortie de mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: