L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 Que fais-je ici, sur terre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kris
Esprit Léger
Esprit Léger
Kris


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2018

Que fais-je ici, sur terre?  Empty
MessageSujet: Que fais-je ici, sur terre?    Que fais-je ici, sur terre?  Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:58

Bonjour à tous, je m'appelle Kris. Si je me suis enregistré sur ce forum c'est bien parce que je pense y trouver mes semblables, ces personnes qui voient au-delà du monde physique et qui se posent des questions existentielles.
Je suis quelqu'un qui a grandi sans mère car morte à l'âge de mes 5 ans, mon père lui était marié et l'est toujours et il a d'autres enfants. Vous comprenez donc que j'ai dû apprendre tout seul plusieurs choses et tenté de comprendre le sens de mon incarnation dans ce monde actuellement. Je vis avec ma grande sœur depuis que mon grand-père a essayé le cannibalisme mystique sur moi à 2 reprises, et oui j'ai donc failli mourir 2 fois. Et à ces deux reprises j'étais dans ma chambre à la FAC et une fois me disait tout le temps "sors sors de te chambre va voir tes amis". Fidèle à cette petite voix, une fois en présence de mes amis, je suis soudainement tombé et j'ai commencé à vomir du sang (les deux fois dans l'intervalle d'un mois). Mais la deuxième fois une de mes amies m'a sauvé car j'étais en train d'avaler ma langue , elle a couru dans ma chambre, pris une cuillère et à commencé à tirer ma langue mdr elle m'a même cassé une dent. Je me souviens qu'un ami Franc-Maçon était venu chez moi et n'avait pas pu dormir dans ma chambre et m'avait conseillé de toujours prier avant de dormir. Je lui avais caché que je vivais des expériences troublantes au point d'aller dormir avec mes ami(e)s ou de me saouler pour trouver le sommeil... J'ai dû interrompre mon Master que je compte reprendre en 2019. Les psychiatres et autres ne sont d'aucune utilité. D'ailleurs même les médecins  n'ont rien vu. Il y a une règle en sorcellerie, si tu essaies de "manger quelqu'un et que tu le rates, toi même tu pars" et c'est ce qui est arrivé à mon grand père maternel deux jours après mon entré à l'hôpital au cours de ma seconde chute.
J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger plus souvent...
Cordialement Kris
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Que fais-je ici, sur terre?  Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici, sur terre?    Que fais-je ici, sur terre?  Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:05

Bonjour et bienvenue à toi 

Pourquoi parles tu des psychiatres 
C’est quoi le cannibalisme mystiques 

Tu as là un parcours atypique. Qu’est-il arrivé à ton grand-père ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Esprit Léger
Esprit Léger
Kris


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2018

Que fais-je ici, sur terre?  Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici, sur terre?    Que fais-je ici, sur terre?  Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:24

Le cannibalisme mystique est le fait de tuer un être humain afin d'obtenir des faveurs d'esprits d'un plan inférieur. Mon grand père est mort 4 jours après ma deuxième chute
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Que fais-je ici, sur terre?  Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici, sur terre?    Que fais-je ici, sur terre?  Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:25

Bonjour et bienvenu sur le forum, :) Assez particulier ton parcours de vie  affraid ... Si tu as des questions, surtout, n'hésites pas  Bisous Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Que fais-je ici, sur terre?  Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici, sur terre?    Que fais-je ici, sur terre?  Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:37

Bienvenue  à toi Iris. Troublant ton histoire.  Tu devrais en faire un sujet dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Que fais-je ici, sur terre?  Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici, sur terre?    Que fais-je ici, sur terre?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-je ici, sur terre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort n'est pas une terre étrangère
» pourquoi je fais des sortie de mon corps
» Comment savoir ceux qui me fais peur ?
» Terre d'émeraude , Anne Givaudan et Daniel Meurois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: