L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POURQUOI MOI ???

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
doro02
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:00

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit lors de ma présentation, je n'ai jamais été en contact avec des phénomènes paranormaux et ne le souhaite pas, je ne m'en sens pas la force. Alors POURQUOI ???? Pourquoi cette envie depuis quelques mois de savoir ce qu'il se passe après. Je ne sais pas d'où me vient cette attirance, toutes ces questions que je me pose sur la mort et son après et cette soif de répondre à toutes ces questions. Je me fais peur à moi-même. Pourquoi moi, alors que tant de gens autour de moi, vivent sans se poser de questions... Je n'ai jamais eu de discussion à ce sujet avec une personne de mon entourage, même pas avec mon mari dont je suis très proche. J'ai l'impression que personne ne se pose de questions. Cela m'a prise il y a quelques mois, j'ai commencé à aller sur des sites et j'ai lu le livre de Jean-Paul Sermonte "On ne meurt jamais"... Quelques semaines après avoir commencé à m'intéresser à ce sujet, j'ai appris que ma maman était atteinte d'un cancer.. Je me dis que cela est peut-être venu à moi pour m'aider à affronter une perte, la perte de mes parents à laquelle je n'avais pas encore songé ou encore la perte d'un autre proche ou peut-être pour m'aider à faire face à la peur terrible que j'ai de la mort ?? Je ne sais pas... Tant de questions se posent à moi. Peut-être avez-vous été ou êtes-vous dans la même situation que moi...

D'avance merci de vos réponse. POURQUOI MOI ??? 2671339253
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:10

Bonjour Doro,


Je pense que tu as répondue toi-même a ta question du : POURQUOI, et surtout pourquoi maintenant.

Généralement, les gens commencent a s'ouvrir sur le paranormal suite a la perte d'un être cher, ils ont ce besoin de savoir, de comprendre, tu as aussi des gens qui vont s'ouvrir au paranormal tout comme toi, en apprenant la maladie d'un être cher et encore là, tu as ce besoin de comprendre. Starline, un membre ici s'est ouvert au paranormal suite au décès de sa mère, et au décès de son père quelques mois après.

La perte ou la peur de perdre un être cher déclenche en nous un questionnement intense , ce questionnement est nécessaire et il est responsable de cet ouverture spirituelle. Comme si le moment était venu de savoir, ce besoin d'avoir des réponses est très légitime car ton esprit est en mode évolution.


L'évolution spirituel de chacun est bien différent, pour ma part, je n'ai jamais eu a me questionner quant a savoir si l'au delà existait, si les esprits existaient, si la vie après la mort existait, si nos Guides spirituels existaient, pour moi depuis ma tendre enfance , c'était clair et limpide dans ma tête, je n'ai jamais eu de doutes quant a ses sujets, comme si c'était un acquit, pour d'autres, cette évolution arrive bien plus tard, mais comme rien n'arrive au hasard, souvent il faut un élément déclencheur ( Comme dans le cas de Starline ) , un élément extérieur nous pousse a se questionner, a vouloir savoir et c'est très positif pour celui qui apprend, pour celui qui veut savoir car il est en train d'évoluer.


Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:09

Tu sais, comme le dit Ange, il n'y a pas de temps déterminé pour avoir cette soif soudaine de savoir ! Pour certain, c'est la curiosité, d'autres cherchent des réponses, mais dans ton cas, ça va plus loin, même que je dirais que c'est presque un besoin qui te poursuit depuis quelques temps, et ce, même avant de savoir que ta maman était malade, donc je n'écarte pas la possibilité qu'un Esprit qui t'entoure, soit ton Guide ou ton Ange Gardien a su éveillé en toi ce besoin de savoir car lui, savait que ta maman aurait à passé par une lourde épreuve et savait également que c'était le bon moment pour toi d'ouvrir ton Esprit au monde des Esprits afin de l'appuyer dans son cheminement et qui sait, peut-être saura tu, par la même occasion permettre à ta maman d'ouvrir également son Esprit et aller chercher des forces dans la spiritualité ...



Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:20

Je pense aussi qu'il y a de fortes probabilités que son Guide, sachant ce que son plan de vie lui réservait ( La futur maladie de sa mère ) qu'il a su lui inspirer ce questionnement afin qu'elle se prépare a ce qu'elle allait avoir a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:21

Personnellement, c'est la première chose qui m'est venue en tête ! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:28

Je dois d'abord te dire Doro, que nous avons tous des Esprits qui gravitent autour de nous et ce, même avant le moment de notre naissance, nous avons notre Esprit Guide qui lui, comme son nom le dit, il est la pour nous guider tout au long de notre incarnation, il veille a ce que notre plan de vie se déroule comme il à été soigneusement préparé bien avant notre naissance. nous avons également notre cher Ange Gardien qui veille sur nous et nous protège ( comme son nom le dit ) et il y a également des Esprits Protecteurs. Donc, oui, nous sommes entourés d'Esprits a tout les jours et ils sont pour nous, une équipe d'Esprit Bienveillants .... ils peuvent nous influencé et nous conseillé via nos périodes de sommeil quand notre Esprit évolue en Astral !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:41

Mais comment a débuté ton questionnement?? Quelles sont les questions que tu te posais??
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:44

J'ai déjà pensé à cette explication biensûr. Cela me poursuivra-t-il toute ma vie ?? Cette croyance sera au fond de moi toute ma vie c'est sûr, mais finirai-je par moins y penser ? Cela ne m'empêche pas de vivre mais c'est quand même omniprésent, j'y pense souvent dans la journée et surtout le soir avant de m'endormir.

En ce qui concerne ma maman, j'ai déjà pensé à lui parler de la vie après la mort si jamais sa maladie empirait car elle a été détectée de bonne heure et elle n'est pas sur le point de partir. Je voudrai la réconforter en lui disant qu'elle n'a pas à avoir peur, que c'est juste un passage, et qu'on se retrouvera mais j'ai peur de l'effrayer. Comment lui faire passer le message ?

Pourquoi tout le monde ne se réconforte pas de la perte d'un proche en se disant qu'il est parti pour l'au-delà et qu'ils se retrouveront bientôt ? Je pense tout particulièrement à l'une de mes collègues dont je suis très proche. Sa maman est décédée il y a quelques années, son chagrin est encore très grand et elle lui manque terriblement. Un jour où elle me parlait de son chagrin, je lui ai demandé "pourquoi n'as-tu jamais essayé de prendre contact avec elle ?" Elle m'a répondu "J'étais tellement proche de ma mère que si elle avait pu me contacter, elle l'aurait déjà fait !" Du coup, elle ne croit pas du tout à la thèse de la vie après la mort. Pourquoi réagit-elle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:52

Réponse à l'ange déchu : La question précise que je me suis posée, c'est LA question : "Qu'y-a-t-il après la mort ?" tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:54

Pour ta collègue, elle n'a pas fait son deuil donc il est difficile pour elle de penser autrement, car lorsque tu as une certaine ouverture spirituelle, l'acceptation lors du décès d'un être cher est beaucoup plus rapide.

Il faut comprendre que ta collègue en est pas au stade du questionnement, elle est fermée et elle se laisse guidée par sa douleur, elle ne cherche pas a comprendre, elle vit le moment présent.

C'est lors du questionnement que les gens obtiennent des réponses, donc si elle ne se questionne pas, des réponses, elle en aura pas, et comme elle est fermée sur le plan spirituel, des signes de sa maman, elle en aura pas ou si elle en a, elle ne le sait pas car elle ne vais pas faire de liens. Il ne faut pas oublier que la maman de ta collègue le sait très bien que sa fille ne croit pas en la survit de l'esprit après la mort, alors, a mon avis, elle ne va pas se manifester ni lui faire des signes, car pour ce faire, tu dois avoir une certaine ouverture et l'ouverture c'est d'accepter ces signes.


Pour ce qui est de ta maman, comme elle a été traîtée a temps, n'aborde pas ce sujet avec elle afin d'éviter de lui faire peur, laisse passer le temps et tu verras si oui ou non tu dois le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:59

doro02 a écrit:
Réponse à l'ange déchu : La question précise que je me suis posée, c'est LA question : "Qu'y-a-t-il après la mort ?" tout simplement.

Et jamais tu t'étais posée cette question avant??

Je persiste a penser que tu es guidée vers ton questionnement, le hasard n'existe pas, le moment était venu, et oui, cela va occuper tout le reste de ta vie car lorsque le questionnement commence, tu ne peux le stopper car le besoin de savoir devient de plus en plus grand et avec ce que tu vivras au fil des an fera en sorte que tu seras toujours aussi *intéressée* par ton côté spirituel.

L'évolution spirituel ne fait que grandir, il ne régresse jamais, c'est toujours aussi présent, mais parfois moins tenace, mais toujours aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

Je vais te dire un truc important: Bien des gens se disent: Oh, mon ami est décédé, mais il doit être bien dans l'Au-Delà ! Mais ça ne suffit pas, car la personne qui dit ça, si elle n'a pas les connaissances, elle s'attend que la personne décédé soit bien et heureuse, qu'elle ne souffre plus, mais c'est plus que ça, beaucoup. Notre après mort sera l'équivalent de ce qu'à été notre vie, je te donne un exemple: Un homme qui a abusé de sa fille, qui l'a violer pendant des années, ne crois pas qu'une fois mort, il sera dans l'Au-Delà et heureux ... oublie cette option. Il n'y a pas d'enfer comme l'a enseigner la religion, mais un Au-Delà qui correspond à ce qu'a été notre vie, le Bas Astral dans le cas de celui qui aurait violé son enfant ! Ils ne se retrouvent pas tous une fois dans l'Au-Delà, car l'Au-Delà n'est pas un endroit matériel comme l'est la terre, mais une dimension où les âmes évoluent après leur mort physique et les Esprits s'y trouvent par niveau d'évolution, plus un Esprit est évoluer, plus il se trouvera dans un niveau plus Lumineux, entouré d'Esprit ayant sensiblement le même niveau d'évolution. Par contre un Esprit qui en a fait voir de son vivant, celui-là se retrouvera dans une dimension moins évoluer, une dimension plus matérielle, se rapprochant le plus à notre niveau terrestres, ce sont ceux là qui sont le plus succeptible de hanter les maisons ... L'Après mort n'est pas seulement d'aller dans L'Au-Delà une fois décédé, c'est beaucoup plus complexe et pour le comprendre, il faut élevé d'un cran notre niveau de connaissance!

Au plaisir,
La Mort


Dernière édition par La Mort le Lun 21 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:08

Ca fait du bien de parler de tout cela ouvertement. Depuis tous ces mois de réflexion, je n'ai jamais pu le faire avec personne... Il n'y a personne dans mon entourage que ca doit intéresser ou alors personne n'ose en parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:10

L'Ange Déchu a écrit:
doro02 a écrit:
Réponse à l'ange déchu : La question précise que je me suis posée, c'est LA question : "Qu'y-a-t-il après la mort ?" tout simplement.

Et jamais tu t'étais posée cette question avant??

Je persiste a penser que tu es guidée vers ton questionnement, le hasard n'existe pas, le moment était venu, et oui, cela va occuper tout le reste de ta vie car lorsque le questionnement commence, tu ne peux le stopper car le besoin de savoir devient de plus en plus grand et avec ce que tu vivras au fil des an fera en sorte que tu seras toujours aussi *intéressée* par ton côté spirituel.

L'évolution spirituel ne fait que grandir, il ne régresse jamais, c'est toujours aussi présent, mais parfois moins tenace, mais toujours aussi présent.

Si biensûr, je m'étais déjà posée la question, comme tout le monde je pense... Mais pas à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:10

Alors tu es au bon endroit ma belle Bisous tant que tu auras des questions, nous seront là pour y répondre et t'éclairer ... n'hésite pas, même si une question te semble banale ou ridicule, pose-là quand même, car en réalité, il n'y a pas de questions ridicules, mais des questions !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:27

Oui et pose les questions que tu veux, tu as aussi de très bons sujets sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:54

que dire de plus sur ces super explications de la mort et ange.
ce que je peux te dire, c'est que pour moi, mon ouverture spirituel, tout s'est fait brusquement. la longue maladie de mes parents et leur décès y on été pour beaucoup.
il faut savoir que je suis le mari d'orbe, notre administratrice du forum et qui ressens beaucoup de choses dans le paranormal. elle n'aime pas ce mot mais elle est médium. elle arrive à communiquer avec l'au-delà.
mon ouverture d'esprit, coïncide beaucoup avec l'état de ma maman. je suis venu sur le forum et j'ai appris, posé pas mal de questions pour, surtout, comprendre le paranormal. orbe m'a énormément aidé. et j'ai trouvé toute mes réponses sur ce super forum ou tout le monde donne sans compter.
si tu te poses toutes ces questions, maintenant, dis toi que c'est le moment pour toi d'apprendre. je te conseil de le faire. apprends, tu vas voir le reste viendra.
ton évolution se fera tout naturellement et cela va devenir plus facile pour toi. les choses de la vie vont te paraître moins anodines et tu seras mieux armé pour les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:43

Ce qui est le plus difficile dans cette soif d'apprendre, c'est de vouloir en savoir toujours plus, c'est d'être toujours en plein questionnement, c'est une quête, une longue quête.

Même après ces 20 dernières années, je me questionne toujours autant et j'ai toujours cette soif d'apprendre car même après 20, 30 ans, on ne sait pas tout, et le jour ou nous cesseront d'apprendre, il sera temps de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:09

je suis de votre avis ange et la mort, pour moi aussi, c'est son guide qui l'a fait se questionner.



doro, ton questionnement va te permettre de t'ouvrir spirituellement. et plus tu auras de réponses, plus tu voudras en savoir, toujours plus de pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:41

La mort,

Dans une réponse, tu dis que ce sont les esprits peu évolués qui restent au plus près de notre niveau terrestre... et dans une autre réponse tu dis qu'il y a une équipe "d'esprits bienveillants" qui gravitent autour de nous... Pourquoi ces esprits sont dits "bienveillants" et sont restés au plus près de la terre ??
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:03

J'adore tes questions Doro, je vais laisser La Mort te répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

Oui, Notre * équipe * est composé d'Esprit plus évolués, sans eux, on serais très vulnérables tout au long de notre vie terrestre et des proies facile pour les Esprits du Bas Astral. Ils sont évolués et ont sacrifier une incarnation au profit de l'aide qu'ils nous apportent, ils nous protège, nous guide et nous supportent tout au long de notre incarnation. Ils le font par choix, par amour également. Sans eux, nous serions en très mauvaise position. Sans eux, il nous serait difficile de repoussé le Bas Astral. Chaque incarné à son équipe bien à lui, composée d'Esprit plus évolués qui nous aident à faire de bons choix, d'aller de l'avant spirituellement, sans quoi, notre vie serait qu'un fouilli d'erreur et d'échec !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:17

J'oubliais de te dire également que notre dimension matérielle est celle qui se rapproche le plus du Bas Astral. Dans le Bas Astral, on y trouve des Esprit pas vraiment évolués, ils sont des retardataire, des Esprits refusant la libération et la Lumière, des Esprits des gens qui ont eu une vie plutôt désorganisée, ex: des tueurs, violeurs, des gens malhonnête, des individualistes et narcissiques et j'en passe, ces Esprits, sont dans leur après mort exactement ce qu'ils étaient de leur vivant, sauf qu'ils n'ont plus de corps physique, leur personnalité n'a pas changé et ils demeurent des gens pervers, hargneux, colérique, guidés par leur bassesses.... donc cette catégorie d'Esprit gravitent constamment autour de nous dans notre dimension à la recherche d'une faille, d'un moment ou d'une opportunité d'agir sur les vivants .. souvent, ils se manifestent par la voie de nos rêves, en d'autre temps, leur manifestation est physique et se plaisent même à hanter nos maisons ... donc, sans notre Équipe, notre vie serait en véritable enfer tu vois ????


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:40

C'est peut être simplement le moment pour toi de t'ouvrir ... il n'y a pas à s'inquiéter , au contraire , c'est un signe d'évolution !
Effectivement , il y a pas mal de personnes qui ne se posent pas toutes ces questions (où elles se les posent , mais n'approfondissent pas ) mais il y en a quand même . Si tu es comme moi , que tu as peu de personnes autour de toi avec qui parler de ces sujets là , les forums sont là pour ça ! Et celui-ci en particulier où on peut parler de tout , échanger etc
Bonne continuation dans ta quête de connaissances lol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:56

En effet, on peut parler de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui. Aborder le sujet du paranormal avec des gens qui ne se questionnent pas ou avec des gens qui ne croient pas, c'est la pire des choses, car tu as toujours ce besoin de te justifier, et on y met beaucoup d'énergie pour absolument rien.


Même entre croyants, il est parfois difficile de trouver un équilibre, car chacun a ses propres croyances, il m'est déjà arrivé de discuté de réincarnation avec le membre d'un autre forum, et celui-ci était persuadé que l'on pouvait se réincarner en animal, chien, cheval...car lui était un passionné de chevaux, il disait avoir été un cheval dans une autre vie, mais bon...

Je pense qu'il faut être sélectifs lorsqu'on choisis de parler paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI MOI ??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI ???   POURQUOI MOI ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI MOI ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» médium: pourquoi?
» Pourquoi ne se souvient on pas ?
» Niveau Vibratoire des Vivants ??
» pourquoi je fais des sortie de mon corps
» Pourquoi vois t on de l'autre coter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: