L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour Mélanie

Aller en bas 
+3
Starline
L'Ange du coeur
marie-joe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

Rappel du premier message :

Bonjour,
Comme Mélanie nous lance un SOS à cause de sa médiumnité mais qu'elle est encore mineure et que l'on ne se connaît pas, j'ai pensé ouvrir un post pour elle spécialement car lui donner des conseils est quand même délicat vu son jeune âge et qu'à plusieurs nous pouvons essayer de la rassurer et m'empêcher peut-être de mal la conseiller.
Donc Mélanie s'est découverte médium mais ses parents ne la prennent pas au sérieux. Du coup elle se sent bien seule avec ce don et personne pour la conseiller ou la soutenir.  En plus son entourage ne croit pas non plus en son don.

Alors j'ai posé des questions et une passeuse d'âme m'a donné ce conseil : 

"Pour la jeune fille de 15 ans, s'assoir en tailleur dans un endroit où elle est bien, demander la protection de tous les êtres de lumière qui peuvent l'aider. Elle peut prononcer à voix basse ou mentalement, la phrase ''adverum oxi pax'' tout en allumant 3 bougies bleues clair et surout qu'elle n'ait crainte de sa faculté. Elle ferme les yeux et quand elle se sent en paix, elle remercie et éteint les bougies. Ses parents peuvent bien sûr être là près d'elle en lui envoyant tout leur amour et en étant en paix avec eux-mêmes. S'ils sont croyants, ils peuvent réciter un ''je vous salue Marie'' ou simplement penser à la Vierge Marie.

Voilà que qui me vient à l'esprit. Je ne sais pas si ça peut l'aider.

Une autre pensée m'est suggérée. Si c'est trop délicat d'allumer des bougies, de prononcer la phrase... bref de faire ce rituel avec ou sans ses parents : Elle peut aussi s'assoir tranquillement sur son lit et mentalement, elle prononce la phrase, demande l'aide des êtres de Lumière et imagine allumer les bougies.

Personnellement j'opterai pour la deuxième version ''visualisation'' un peu comme de la sophrologie, beaucoup plus discrète et moins ''effrayante'' ou ''impressionnante'' que la première version.

Surtout qu'elle ne se sente obligée à rien, tu peux lui proposer la visualisation et c'est elle seule qui décide. Si elle se sent en harmonie, en accord, en paix, en reliance avec cette idée, qu'elle le fasse, sinon qu'elle ne fasse rien, pas de pression d'aucune manière, ni d'obligation d'aucune sorte. Qu'elle n'essaie pas pour essayer ou pour faire plaisir aux uns ou aux autres ou par peur. Si cette suggestion de visualisation lui apparaît comme une évidence alors qu'elle le fasse, sinon qu'elle ne fasse rien."

Mais Mélanie, toi, que souhaites-tu vraiment ?
Ne plus voir les esprits ?

Personnellement en tant que maman je te conseillerais de mettre toute ton énergie à tes études et d'oublier les esprits mais évidemment s'ils sont toujours là, c'est un problème.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:15

La question que je me pose est de savoir si le fait pour Mélanie d'aller s'en remettre à un prêtre ne serait pas une bonne idée ? 
Mélanie ne peut pas rester seule avec ce qui est pour elle un fardeau pour le moment. Il faut qu'elle trouve une oreille attentive lorsqu'elle ressentira le besoin de parler à quelqu'un. Qu'en pensez-vous ? Et toi Mélanie qu'en penses-tu ? Car tu es quand même la première concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:39

Il faut être prudent...car ce n'est pas tout les prêtres qui sont ouvert sur le paranormal, et si elle en trouve un ouvert, cela ne veut pas dire qu'il pourra faire quelque chose pour elle, mais je pense que de trouver des gens identiques a elle, des médiums a qui se confier, pour se faire conseiller, guider c'mieux qu'un prêtre. Non?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:43

Merci beaucoup pour ses messages de soutiens j'en ai les larmes aux yeux.

Donc Belle pour te répondre sur les loisirs, j'ai su que dans mon lycée ils organisent des activités et je pense que cela va ce mettre en place d'ici octobre.
Et ils font théâtre, et c'est m'intéresse beaucoup j'avais déjà penser de participer a cette activité.

Et  Marie-Joe :
J'ai regarder le site que tu m'as donner et malheureusement ce n'est assez prêt de chez moi. Pour me confier a un prêtre j'ai déjà entendu parler au collège quand la principal ajointe a dit a l'infirmière qui a dit elle même a l'assistante social que je devais voir un prêtre.
Pour moi ( Je ne veux pas faire la difficile) mais parfois les prêtres ont une autre vision de mes capacités et j'ai déjà penser a en parler a un prêtre qui était hyper sympa malheureusement je n'est jamais osé en parler et il a changer de secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:50

Tu as au moins internet pour en discuter a défaut d'avoir de vraies personnes a tes côtés, mais tu devrais regarder quelques épisodes d'Enfants médiums, tu auras d'excellents conseils de médiums qui travail uniquement avec des enfants et une thérapeute. Je te met un lien, ou tu peux trouver les épisodes sur Youtube ou Dalymotion :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce médium, Chip Coffy aide beaucoup d'enfants médiums, les guide, les conseils, et il est de très bons conseils aussi pour leurs parents...
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:56

Mélanie il faut que tu te sentes à l'aise avec la personne avec qui tu dois discuter. Donc oublions le prêtre.
Oui, c'est vrai que la meilleure personne pour comprendre et guider Mélanie serait une ou un médium. Mais le problème c'est où la ou le trouver ce médium ?  C'est là le problème.

C'est bien Mélanie que tu fasses une activité extra-scolaire.

Je viens de voir ton dernier message et ton lien Mauvais Karma.
J'ai cliqué sur le lien pour lire sur "enfants médium";


Dernière édition par marie-joe le Jeu 11 Sep - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:04

Merci pour le lien Mauvais Karma je vais regarder tout de suite Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:08

Mine de rien, tu vas énormément apprendre de ces émissions  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:50

merci à tous pour l'aide précieuse que vous apportez à mélanie. c'est une bonne âme, un peu perdue en ce moment mais une très bonne âme.
elle ne fera que ce bonifier avec vos bons conseil, votre savoir et vos vécus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:12

Moi j'propose d'échanger notre Skype/anciennement msn avec Mélanie si elle a besoin de discuter, on est pas médiums, mais on a des connaissances/expériences et on a surtout des oreilles pour écouter Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:25

je ne l'ai pas encore mais je vais y regarder.pour le moment, je discute avec mélanie via facebook, j'essaie d'être disponible un max.
quand je suis sur le net, je suis pratiquement toujours connecté sur le fofo et facebook. et puis, avec les gsm qu'il y a maintenant, on reste informé 24h/24.
je regarderai d'installer l'application skype sur mon portable (pour les français, lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:06

Ce n'est pas une mauvaise idée SKYPE. Je vais lui proposer en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:24

Oui, car Skype c'est un échange direct, instantané et accessible Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

marie-joe a écrit:
J'ai trouvé : 'le livre des Médiums" d'Allan KARDEC à télécharger en PDF :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et hop! en boite^^ merci Marie Joe  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:57

Avec plaisir, Withecat.

J'ai trouvé aussi un site super sympa qui explique bien des choses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:03

Merci pour ce lien Marié-Joe je le regarderais dès que je serais chez moi.

Pour le club théâtre c'est foutu car c'est entre les midis et avec mon diabète c'est pas possible.

Dans ma classe c'est de pire en pire le 3/4 de la classe me harcele et rue de ma facon de parler avec les enseignants. Ce matin j'étais en état de transe,j'avais une folle envie de pleurer j'ai le coeur qui batter a toute allure j'ai du prendre des calmant qui ont été inefficace. Je sais je devrais pas les écouter mais je n'entend que ça !
J'ai encore pensée au suicide et il y'a une entité qui est venue me parler on aurait dit qu'elle était la que pour mon bien être. Je lui ai parler de la lumière mais elle m'a répondu ' Comment je peux partir si tu n'est pas bien avec toi même ?'
Ces dire l'on profondément touché... Vous en pensez quoi de cette entité? Je ne sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:05

ne serais-ce pas ton ange gardien???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:14

On peut sentir ou l'ange se situe quand il nous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:53

IL se tient a droite, toujours a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:05

ça me manquais des réponses comme ça linda

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:06

D'accord merci pour cette information j'y prêterais attention au moment venus.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:02

C'est ma goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Je subi des insultes etc au lycée ok sa peut passer. Mais la me faire accueillir par les hurlements de ma famille avec des propos blessante s'en ai trop !
De toute façon je suis qu'une folle, je parle avec des gens a laquelle personnes ne voient et même MK a douter de cela ( Elle me l'a dit sur le chat ).
Ma mère ma dut de me suicider, de parler ' a mes copains les morts' bon cnest ce que je vais faire je vais les rejoindre de toute façon on ne peut plus rien pour moi car je n'ai pas de situation profisionnel et je suis trop jeune. La personne a la quel je devrais le plus compter ( celles qui m'a pondu) regrette son acte , soi que je suis qu'une bonne a rien et que la solution serrait d'en finir avec la vie ( Avec les solicitation de mon frère ).
Je sais que je vais sans doute le regretter mais qui me soutiens dans cette vie de m++++ ? PERSONNES ! Ben si si car je suis pas encore assez jeune, je n'ai pas encore assez encaisser !
J'ai rien fait a personnes et on me traite encore plus pire qu'un grain de poussière et puis personnes me comprends. A si mes copains les fantômes et aussi ma copine l'ange gardien et des êtres des lumières bref des choses qui ne sont pas comme moi qui sont pas vivant concrètement ou imaginaire oui oui imaginaire.

En tout cas je ravie de vous avoir connu, Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:59

Mais que-ce que c'est que cette histoire Mel?????

Oui, a ton arrivé ici, on a douté ( Pas que moi hein...si tu relis ton sujet a propos du prof ) mais c'est normal de se questionner, mais le temps a passé depuis....


Alors que-ce qui s'passe pour te retrouver dans un tel état?? Toute ta vie, tu devras te justifier, toute ta vie les gens douterons de toi, toute ta vie tu devras composer avec tes facultés, toutes ta vie tu devras subir les mauvais esprits...donc même si tu quittais le fofo ma belle, que-ce que ça changera de plus?? J'commence a penser que tu es sous l'influence de mauvaises entités pour avoir de tels pensées/propos.


Au moins, ici tu as des gens pour t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:28

Mauvais Karma à raison Mel. 
Et puis tu traverse juste une très mauvaise période comme on l'a pratiquement tous eu à l'adolescence pour telle ou telle raison.

Et puis tu sais très bien que le suicide est bien pire que tout ce que tu pourrais faire.

donc essayes de te calmer, et ici tu sais qu'on t'écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:33

Oui, je te sens bien énervée...et de poster sous le coup de la colère ne t'apportera rien, agir sous le coup de la colère ne t'apportera rien, quitter le fofo sous le coup de la colère ne t'apportera rien, et  de dire que je te croyais pas ne t'apportera rien car tu sais TRÈS bien que si c'était encore le cas aujourd'hui, j't'aurais pas filé les liens pour la série Enfants Médiums, alors calme toi, va méditer, va marcher et te laisse pas influencer par ces esprits tordus. 


Ta mère doit te croire quand tu parles de facultés, elle te crois puisqu'elle l'a dit elle même a ton prof tu parlais avec l'grand-père de celui-ci et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:54

il te faut retrouver du calme mélanie, par la méditation vu que tu en fais.
tes pensées noires viennent du fait que de mauvaises entités sont à côté de toi.
fais des prières de protections contres ces entités néfaste. 
une petite question: tu ne saurais pas changer d'école?

allez, courage, nous on est là pour toi. cette épreuve, ho combien difficile, tu vas la surmonter et on t'y aidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Pour Mélanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mélanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve de mon fils décédé...
» Pour la méditation
» Prière pour les suicidés
» c'est repartit pour un tour :-s
» Aide pour un suicidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre évolution Spirituelle-
Sauter vers: