L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rêve de mon fils décédé...

Aller en bas 
+4
Starline
Mauvais Karma
La Mort
Marija
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:01

Il y a 13 ans, j'ai eu un petit garçon décédé deux jours après la naissance. Quand il est parti, je le tenais dans mes bras et on se regardait dans les yeux. Je n'avais qu'une seule pensée en tête, "Est-ce qu'il sait que je suis sa maman et à quel point je l'aime ?"

Il y a deux semaines, mon fils m'est apparu en rêve pour la première fois. Dans mon rêve, j'étais à une séance de spiritisme et soudain, il était là. Un garçon âgé de 13 ans, vêtu comme un garçon de son âge, les traits de son visage tels que je m'en souviens mais plus âgé, ses cheveux presque noirs, ses beaux yeux bleus... Il m'a juste dit, "Oui, maman, je savais qui tu étais, je l'ai toujours su. Je t'aime, maman" et il est parti. Je ne lui avais rien demandé dans le rêve. Et je n'étais pas du tout dans une période de tristesse par rapport à lui. C'est un décès que j'ai intégré et pour lequel j'ai fait mon deuil (autant qu'il l'est possible pour son enfant). J'ai l'impression que ce rêve est sorti de nulle part et pourtant, non, puisqu'il y a un rapport direct avec cette question qui me hante depuis 13 ans.

Le rêve m'avait bouleversée et depuis, j'y repense souvent. J'ai souvent pensé à entrer en contact avec lui parce que j'aimerais savoir s'il a pu partir correctement et s'il est heureux là où il est. Mais j'aurais peur que ça me bouleverse tant que je lui enverrais involontairement quelque chose de négatif, comme si je voulais le retenir. Mais je me dis aussi que s'il était malheureux, il se manifesterait plus souvent et que ça me laisserait une impression de tristesse. Je dis peut-être des bêtises - qu'en pensez-vous ?

Dans le rêve, je n'ai senti aucune négativité ni aucune tristesse. J'ai déjà senti sa présence très nettement deux fois auparavant et c'était toujours positif et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:53

Bonjour Marija, j'ai lu ton touchant récit et la réponse à ta question est fort simple. Avant même notre naissance, au moment où nous sommes dans l'Au-Delà à préparé notre prochaine venue sur terre en tant qu'Esprit incarné, nous faisons des choix déterminant tant qu'à l'élaboration de ce prochain plan de vie. L'Un de ces choix est celui de nos futurs parents. Oui nous choisissons nos parents en fonction de notre et de leur plan de vie, selon ce qu'ils ont a vivre comme épreuve ou expérience, selon de notre avancement spirituelle et des épreuves qu'on place ça et là sur notre prochain parcours de vie.
Ton fils devait être un Esprit avec une certaine évolution et vous deviez vivre cette douloureuse expérience ensemble, vous deviez en tirer quelque chose afin de vous grandir spirituellement ... il n'est pas décédé sans raisons et tu n'a pas subit son décès sans raisons également, c'était prévu. Il savait que tu étais sa mère, car c'est lui qui t'a choisis. Tu devais, dans ton plan de vie, vivre la perte de cet enfant et lui de son côté, ne devait pas aller outre ses 2 jours de vie en tant qu'incarné.
Vous vous êtes échangés des regards avant son départ, mais dans ses yeux de nouveaux né, dans la profondeur de ceux-ci se trouvait les yeux d'un Esprit qui, dans le silence d'un bébé savait qui tu était et qu'il repartirait pour l'Au-Delà, car sa mission sur terre était terminée pour cette fois.
Puis, 13 ans plus tard, il se manifeste à toi en période de rêve, puis il répond à tes questions sans même que tu lui pose c'est qu'il savait ce que tu voulais savoir. Il est probablement sur le point de se réincarné à nouveau dans ton entourage. Il à été ton enfant dans sa précédente incarnation, mais il sera peut-être quelqu'un d'autre dans la prochaine voire un petit neveu ou quelque chose dans ce genre, car on se réincarne par affinité et vos liens, même très courts me semble être d'amour et de tendresse.
Depuis son départ, il prépare a nouveau un retour dans la chair et ce rêve, comme je te l'ai mentionné plus tôt est peut-être un certain aurevoir car sa venue dans le monde des incarné est peut-être imminente !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:21

Merci beaucoup pour ta fort jolie réponse qui m'émeut beaucoup :-)
Je crois aussi dans la réincarnation mais je n'y avais jamais pensé de cette façon. Quand on est en plein dedans, on ne réfléchit pas de façon très extérieure à la situation...
Mais s'il est sur le point de se réincarner, est-ce que ça voudrait dire qu'il n'est plus "à moi", et qu'il risque de ne plus jamais revenir me voir ?
Je sais bien que c'est une pensée très égoïste et dans le fond, je ne souhaite que son bonheur. Mais les brèves apparitions sont également très rassurantes même s'il est avec moi dans mon coeur et mes pensées tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:44

Tu sais, en vrai nous n'appartenons à personne car nous évoluons en passant par des dizaines d'incarnations et chaque fois, nous sommes l'enfant, le mari, la femme, le père ou la mère de quelqu'un et ce ne sont jamais les mêmes personnes qui seront nos parents ou notre famille, par contre les réincarnations se font par affinité, par amour et ce qui a été ton fils dans cette vie, sera peut-être ton petit fils dans une autre ... celui qui aura été ton mari dans une vie, pourra être ton fils dans une autre ... les liens très fort entre Esprits sont dans le but de nous grandir, d'apprendre, d'évoluer ... on apprends des gens qui nous entourent .. pour certaines personne qui ont croisé notre route de vie, on pourrais même dire: cette personne à beaucoup apporter dans ma vie, elle m'a appris beaucoup et m'a rendue heureuse ... tandis que on dirais pour d'autres personnes: cette personne à gâcher ma vie, elle m'a pourrit l'existence .... bref, on a tous a apprendre et d'incarnation en incarnations dépendant des choix de nos épreuves, on a tous quelques choses à en tirer afin d'évoluer.
Celui qui à été ton fils, restera ton fils pour toi, mais en Esprit, si il est prêt pour revenir dans la chair, il choisira une autre maman et reviendra en tant qu'humain, poursuivre sa route sur terre.
Même si il se réincarne et qu'il est physiquement différent, quand il viendra te voir dans tes rêves( car il demeure encore et toujours la même entité ) il prendra l'apparence de celui que tu as connus. Quand tu le reverras en rêve, tu ressentira son énergie et tu sauras que c'est lui, même si il est différent. Car une fois réincarné, quand il dormira, son Esprit errera dans l'Astral comme on le fais tous et vous pourrez à nouveau vous rencontré.
Dis-toi qu'avant d'être ton fils, il à déjà vécut en tant qu'incarné, il avait une autre maman, une autre vie ... et toi, tu fais parti de son évolution Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:50

Merci, vraiment... Ca me fait beaucoup de bien de pouvoir en parler et recevoir des réponses...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

C'est le but de ce forum ma belle, les questions ne doivent pas restés sans réponses, surtout devant la mort d'un Être chère ... c'est infiniment humain comme sentiment de se questionné sur l'après mort et ça nous aide à mieux géré nos émotions et comprendre le but même de la vie sur terre ! Sourir

Si tu as d'autres questions, nous sommes là Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:10

Ce n'est pas la première fois que je rêve de mon fils mais avant, ce n'était que des rêves. Cette fois, cela a laissé une trace émotionnelle très forte et qui perdure tous les jours depuis deux semaines. En ce moment, dans ma vie perso, il est beaucoup question de lâcher prise de certaines choses douloureuses de mon passé alors je ne peux que faire le rapprochement avec lui aussi. Il va me falloir un peu de temps, je crois, pour faire le tri dans mes pensées et laisser mes émotions se calmer mais je ne doute pas que ceci sera bénéfique à la longue. Cela m'a aussi inspiré une idée d'histoire pour un scénario - l'écriture est toujours cathartique...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:11

Tu peux visiter la rubrique qui traite de la réincarnation, ça t'aidera a mieux comprendre les étapes et son importance Coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:28

Je pense que ce petit a une mission bien précise, et ce n'était pas un rêve mais bel et bien une rencontre en astral. Et comme je l'ai expliqué a plusieurs reprises sur ce forum, les enfants qui décèdent en très bas âge sont généralement des esprits très évolués/avancés, de vieilles âmes, ils font de courtes incarnations successives, donc tout comme La Mort l'a expliquée, il reviendra auprès de toi, mais sous une autre forme, un autre corps, un petit fils peut-être? Sa réincarnation n'est pas imminente , ça peut aller a quelques mois a quelques années encore, une incarnation ne se prépare pas en 2 jours, faut y mettre le temps, faire de bons choix, il faut regarder l'ensemble de ses acquits, de ses erreurs, regarder dans son ensemble TOUT nos bilans de vie. Ce petit est présent pour toi, pour sa soeur et il y restera jusqu'à son retour dans la chair.

Ce petit esprit qui , pour toi avait 2 jours a en réalité plusieurs centaines d'années, voir des milles ans, c'est un esprit évolué , tu l'as connu sous le nom X, mais il est beaucoup plus que cela, il est l'ensemble de toutes ses vies et même réincarné, lorsqu'il sera en période de sommeil, il pourra continuer de te rendre visite sous l'identité X , cette même identité que tu as connu pour un très court délai.


Tu savais que même ta fille de 12 ans a elle aussi un passé antérieur en tant qu'esprit? Dans sa vie précédente, ta fille était la soeur, le mari, l'enfant de quelqu'un et qu'en astral durant ses périodes de sommeil, va elle aussi rejoindre ses être chers de son passé? C'est ce qui fait que souvent nous rêvons d'une personne très réelle, son visage, sa personnalité, mais qu'au réveil on se dit: J'ai rêvé d'un homme X, mais je ne le connait pas, il semblait réel...mais en réalité, cette personne fait partie de notre passé et comme on se réincarne par amour, par affinité ou par compte a rendre, il est normal que la nuit, en astral qu'on rejoignent nos êtres chers du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:58

Oui, je commence à comprendre tout plein de choses et je vous remercie tous infiniment de vos réponses ici et ailleurs :-)

Mon fils est décédé d'une maladie génétique qui faisait qu'aucun de ses organes intérieurs ne fonctionnaient. Même la machine ne pouvait le garder en vie et en effet, une fois dans mes bras, il est parti en quelques minutes seulement. Et pourtant, il a ouvert grand les yeux et son regard n'a jamais quitté le mien. Un regard plein de sagesse et de profondeur... C'était un moment très, très fort et maintenant, je comprends pourquoi.

Depuis ces quelques jours où je peux enfin en parler librement, je ressens un très grand apaisement intérieur. C'était évidemment le but... :-)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:04

Je comprend parfaitement ce que tu ressent car c'est important de pouvoir en parler, de pouvoir comprendre certaines choses avec qui ont vit depuis longtemps tout en ayant pas les réponses ... C'est important de comprendre car ça aide à aller de l'avant et allégé nos peines ....Ta venue sur ce forum n'est pas un hasard tu sais, c'était un essentiel afin d'obtenir des réponses et du même coup, apaiser ta douleur ... je suis heureuse pour toi Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

Marija a écrit:
Oui, je commence à comprendre tout plein de choses et je vous remercie tous infiniment de vos réponses ici et ailleurs :-)



Depuis ces quelques jours où je peux enfin en parler librement, je ressens un très grand apaisement intérieur. C'était évidemment le but... :-)

Oui, je crois qu'il a atteint son but, et je pense que tu as été guidée jusqu'ici. Le hasard n'existe pas. Je pense que ton ouverture spirituelle a fait en sorte que tu as su comprendre son message, et je pense qu'il y en aura d'autres. Tu peux par contre demander a rencontrer ton petit en astral, ce sont tjrs de très belles rencontres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:21

c'est très très touchant ce que vous dites les filles.
je suis hyper content de faire partie de ce forum et de vous avoir, tous, connu.
c'est vraiment beau la façon don vous vous acquittez de votre mission d'aider les gens.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:32

Merci Starline, mais c'est le but premier de ce forum tu sais, aider les gens, les conseiller et répondre à leur questions Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

Et si cet aide les réconforte, alors c'est encore mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:46

je sais, mais quand on a un coup d'gueule, on le passe, alors, je pense qu'il faut aussi mettre en avant le bon boulôt des membres du forum. on ne le fait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:48

Merci

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
13 valentine
Invité
Anonymous



Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: mon fils   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:47

Bonjour
Mon fils est décédé il y a 9 ans,il avait 14 Ans.
Et cette nuit j'au révé de lui,dans mon rève il était malade,il avait la maladie d'hazeimer.C'est bizarre quand meme.Et puis je l'ai pris dans mes bras,il était allongé sur moi,je l'embrassais et je lui disais qu'il ne devait pas avoir peur que cela se soigné très bien.
Pourquoi ce rève??
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:01

Je l'ignore .... j'ai perdu ma mère en août dernier et la nuit dernière j'ai rêvé d'elle, elle était allongée sur son côté droit et alité et je la savait incapable de bouger, c'était les derniers moments .... je ne sais pas pourquoi ce rêve moi non plus Ange triste


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:59

ne vous demandez pas pourquoi. pouvoir revoir des chères disparus, même par les rêves, doit être quelque chose de fort, surtout quand on en a souvenance par la suite, chose qui ne m'es pas permis apparemment et à mon grand désespoir.
personnellement, je donnerais beaucoup pour avoir cette faculté.

je donnerais beaucoup pour pouvoir rêver de mes parents disparu, alors, un bon conseil, vivez pleinement ces rêves sans vous poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:23

ma déjà dit que rêver d'un personne proche décéder récemment ou pas indiquer qu'elle avait trouver son chemin pour partir de l'autre coté ou que elle avait fini se qu'elle avait a faire est partait en paix elle nous dit juste au revoir je vais en paix a parement cela prend + ou - de temps selon la personne .
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:51

Je te confirme que c'est faux. J'ai rêver de mon père dans les 3 jours suivant son décès et non il n'avait pas passé de l'autre côté. Rêver d'une personne décédée peut être une rencontre en Astral ou encore un simple rêve. Dans les 3 jours suivant le décès de mon père ( qui est décédé très subitement même ) je l'ai vu dans mon rêve et il me demandait de l'aide il disait s'ennuyer et n'aimait pas être seule, donc il était dans un état de confusion suite a son décès subit.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
quamber
Invité
Anonymous



Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: joie!   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:54

bonsoir, j ai revé de mon fils décédé il y a 7 ans, il me parlait ,m expliquer ou il se trouvait à present, dans un pays lointain, il expliquai tout , je suis si heureuse, meme là, j ai reconnu, son humour et sa dérision, je suis tellemnt soulagé, qu il soit present, dans mes reflexions et mes doutes!!!! j attends des réponses , encore et encore! Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Karine 50
Invité
Anonymous



Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:11

Bonjour
Mon fils est décédé le 13 février 2013. J ai rêvé de lui cette nuit. Il allait bien . depuis son décès je n ai jamais rêvé de lui comme ça. Dans un sens je me sens apaisée ce matin. Cette nuit j ai pu le serrer dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:31

Citation :
je me sens apaisée ce matin. Cette nuit j ai pu le serrer dans mes bras...

Bonjour Karine,

Tu as fait une rencontre en astral, celle de ton fils !!
Je ne sait pas exactement ce qu'il ta dis mais je pense qu'il est venu te voir pour te rassurer Sourir 
Oui cela fait un bien fou pour nous qui restons de savoir qu'ils vont bien et qu'ils pensent à nous. Surtout pour une maman ...

Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de mon fils décédé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Rêve de mon fils décédé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de mon fils décédé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve de mon fils décédé
» un collègue décédé
» Conscient d'être décédé
» Comment cesser d’en vouloir à quelqu’un qui est décédé et qui nous a fait du mal ?
» Mon père est décédé depuis quelques mois. Si je le prie, pourra-t-il m’aider à résoudre certains de mes problèmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: