L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour Mélanie

Aller en bas 
+3
Starline
L'Ange du coeur
marie-joe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

Rappel du premier message :

Bonjour,
Comme Mélanie nous lance un SOS à cause de sa médiumnité mais qu'elle est encore mineure et que l'on ne se connaît pas, j'ai pensé ouvrir un post pour elle spécialement car lui donner des conseils est quand même délicat vu son jeune âge et qu'à plusieurs nous pouvons essayer de la rassurer et m'empêcher peut-être de mal la conseiller.
Donc Mélanie s'est découverte médium mais ses parents ne la prennent pas au sérieux. Du coup elle se sent bien seule avec ce don et personne pour la conseiller ou la soutenir.  En plus son entourage ne croit pas non plus en son don.

Alors j'ai posé des questions et une passeuse d'âme m'a donné ce conseil : 

"Pour la jeune fille de 15 ans, s'assoir en tailleur dans un endroit où elle est bien, demander la protection de tous les êtres de lumière qui peuvent l'aider. Elle peut prononcer à voix basse ou mentalement, la phrase ''adverum oxi pax'' tout en allumant 3 bougies bleues clair et surout qu'elle n'ait crainte de sa faculté. Elle ferme les yeux et quand elle se sent en paix, elle remercie et éteint les bougies. Ses parents peuvent bien sûr être là près d'elle en lui envoyant tout leur amour et en étant en paix avec eux-mêmes. S'ils sont croyants, ils peuvent réciter un ''je vous salue Marie'' ou simplement penser à la Vierge Marie.

Voilà que qui me vient à l'esprit. Je ne sais pas si ça peut l'aider.

Une autre pensée m'est suggérée. Si c'est trop délicat d'allumer des bougies, de prononcer la phrase... bref de faire ce rituel avec ou sans ses parents : Elle peut aussi s'assoir tranquillement sur son lit et mentalement, elle prononce la phrase, demande l'aide des êtres de Lumière et imagine allumer les bougies.

Personnellement j'opterai pour la deuxième version ''visualisation'' un peu comme de la sophrologie, beaucoup plus discrète et moins ''effrayante'' ou ''impressionnante'' que la première version.

Surtout qu'elle ne se sente obligée à rien, tu peux lui proposer la visualisation et c'est elle seule qui décide. Si elle se sent en harmonie, en accord, en paix, en reliance avec cette idée, qu'elle le fasse, sinon qu'elle ne fasse rien, pas de pression d'aucune manière, ni d'obligation d'aucune sorte. Qu'elle n'essaie pas pour essayer ou pour faire plaisir aux uns ou aux autres ou par peur. Si cette suggestion de visualisation lui apparaît comme une évidence alors qu'elle le fasse, sinon qu'elle ne fasse rien."

Mais Mélanie, toi, que souhaites-tu vraiment ?
Ne plus voir les esprits ?

Personnellement en tant que maman je te conseillerais de mettre toute ton énergie à tes études et d'oublier les esprits mais évidemment s'ils sont toujours là, c'est un problème.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:06

Mél si tu crains des conséquences, ne dit rien. Ne provoque rien et attend de voir avec ta prof.

J'ai mis à ton intention hier sur ce forum une vidéo qui en donne plusieurs à la suite,    sur les enfants médiums.

Ensuite je t'ai indiqué en cas de problèmes ou d'angoisses de te rapprocher d'un centre Allan KARDEC. Un médium te prendra en charge bénévolement et dans l'amour fraternel.

Alors ne te casse pas la tête par avance. Je pense que tu as dû faire ta rentrée scolaire et en tant que maman et grand-mère je ne peux que te conseiller de penser très fortement à tes études.
Je te fais un gros bisou.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:23

D'accord et merci Marie-Joe pour ton dévouement.

Pour moi la rentrée arrive bientôt mais cette fois-ci, cette année je ne stress aucunement et pour cause: Je sais que j'aurai la même classe ( avec des élèves en moins Bravo ), la même équipe pédagogique à quelques enseignants près et pour l'emploi du temps je me contenterai de ce que j'ai.

Je sais que les études c'est important car c'est le billet pour la vie active, j'ignore si c'est l’inconscience qui me fait cette effet mais je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller en classe pour entendre l'agitation des élèves et l'énervement des enseignants pour au final "Apprendre" des bases que je connais déjà comme par exemple:
Dire bonjour madame/monsieur, s'il vous plait, je vous en prie, au revoir, passer une bonne journée etc.

Énormément de personne m’insiste à aller aux études supérieurs mais ça ne me dit rien.

J'aime la formation que je fais mais elle me procure aucun plaisir puisque j'ai le sentiment d'être une soumise, d'être un chien. Et en même temps je ne sais ce que je pourrai faire d'autres j'ai déjà consulter une conseillère d'orientation ( qui ne m'a pas plus aider, elle a juste sortie les niveaux supérieurs que je savais déjà par mes recherches)


D'ailleurs avec l'école où je suis actuellement comme par hasard quand j'y vais je vois pleins de choses, trop même que je ne serai pas sensé voir si j'étais normal.
Quand je suis là bas, il y a un flot d'entités, je peux aussi percevoir des flashs de l'avenir *mondial* ( Et à chaque fois c'est moche ) mais aussi des visions qui me font observer des détails sur la vie privée des gens qui m'entourent.

Si ça continue je vais voir le centre d'Allan KARDEC puisque mon état de santé ne me permet pas d'avoir peur et puis même c'est pas bon à la base. 

Après je suppose qu'avec de la positive attitude j'aurai moins de chance de voir des choses qui sont dégueulasse à observer. Je pense que ça devrait aller puisque hier quand j'étais en voiture j'ai entendu une fille qui m'a dit:
"Je t'aime"
je l'a connaissais pas je lui ai demandé pourquoi elle m'avait dit ça et elle m'avait dit : " Parce que " et elle m'avait embrassé en ajoutant " J'ai fini notre projet." je lui ai demandé quel projet et elle m'a répondu que je savais puis elle est parti.

Comment se sentir crédible intérieurement ?   Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mélanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mélanie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rêve de mon fils décédé...
» Pour la méditation
» Prière pour les suicidés
» c'est repartit pour un tour :-s
» Aide pour un suicidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre évolution Spirituelle-
Sauter vers: