L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour Mélanie

Aller en bas 
+3
Starline
L'Ange du coeur
marie-joe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

Bonjour,
Comme Mélanie nous lance un SOS à cause de sa médiumnité mais qu'elle est encore mineure et que l'on ne se connaît pas, j'ai pensé ouvrir un post pour elle spécialement car lui donner des conseils est quand même délicat vu son jeune âge et qu'à plusieurs nous pouvons essayer de la rassurer et m'empêcher peut-être de mal la conseiller.
Donc Mélanie s'est découverte médium mais ses parents ne la prennent pas au sérieux. Du coup elle se sent bien seule avec ce don et personne pour la conseiller ou la soutenir.  En plus son entourage ne croit pas non plus en son don.

Alors j'ai posé des questions et une passeuse d'âme m'a donné ce conseil : 

"Pour la jeune fille de 15 ans, s'assoir en tailleur dans un endroit où elle est bien, demander la protection de tous les êtres de lumière qui peuvent l'aider. Elle peut prononcer à voix basse ou mentalement, la phrase ''adverum oxi pax'' tout en allumant 3 bougies bleues clair et surout qu'elle n'ait crainte de sa faculté. Elle ferme les yeux et quand elle se sent en paix, elle remercie et éteint les bougies. Ses parents peuvent bien sûr être là près d'elle en lui envoyant tout leur amour et en étant en paix avec eux-mêmes. S'ils sont croyants, ils peuvent réciter un ''je vous salue Marie'' ou simplement penser à la Vierge Marie.

Voilà que qui me vient à l'esprit. Je ne sais pas si ça peut l'aider.

Une autre pensée m'est suggérée. Si c'est trop délicat d'allumer des bougies, de prononcer la phrase... bref de faire ce rituel avec ou sans ses parents : Elle peut aussi s'assoir tranquillement sur son lit et mentalement, elle prononce la phrase, demande l'aide des êtres de Lumière et imagine allumer les bougies.

Personnellement j'opterai pour la deuxième version ''visualisation'' un peu comme de la sophrologie, beaucoup plus discrète et moins ''effrayante'' ou ''impressionnante'' que la première version.

Surtout qu'elle ne se sente obligée à rien, tu peux lui proposer la visualisation et c'est elle seule qui décide. Si elle se sent en harmonie, en accord, en paix, en reliance avec cette idée, qu'elle le fasse, sinon qu'elle ne fasse rien, pas de pression d'aucune manière, ni d'obligation d'aucune sorte. Qu'elle n'essaie pas pour essayer ou pour faire plaisir aux uns ou aux autres ou par peur. Si cette suggestion de visualisation lui apparaît comme une évidence alors qu'elle le fasse, sinon qu'elle ne fasse rien."

Mais Mélanie, toi, que souhaites-tu vraiment ?
Ne plus voir les esprits ?

Personnellement en tant que maman je te conseillerais de mettre toute ton énergie à tes études et d'oublier les esprits mais évidemment s'ils sont toujours là, c'est un problème.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:52

marie-joe a écrit:
Mais Mélanie, toi, que souhaites-tu vraiment ?
Ne plus voir les esprits ?
Ce que je souhaite c'est de ne plus douter ( Car oui, parfois je me demande si c'est pas mon imagination qui me joue des tours ). D'agir correctement, être en accord avec tout cela et avec moi même. Ne pas me diriger dans une mauvaise direction, être un peu autonome avec tout cela. Cessais de pleurer toute seule comme une idiote parce que une entité est parti en paix et aussi d'éviter de tourner autour du pot avec les entités (Comme avec Alexandra en ce moment).
Arrêter de dire 'Non, je ne peux pas' quand une entité me demande de passer un message à ses proches. De me dire ' Tu n'est pas folle, tu es normale et j'accepte ma médiumnité car cela fait partie de toi.'

Ne plus voir d'esprits il y'a des moments où je me dit sa serait bien que j'en voit plus car c'est usant mentalement et physiquement cependant quand j'en vois plus,  je ne me sens plus moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:13

mélanie, comme je te l'ai déjà dit, tu es jeune, tu es en pleine phase d'évolution. tu apprends chaque jour et en apprendra encore chaque jour. il y a des auteur comme serge girard qui pourront t'en apprendre beaucoup énormément sur l'au-delà. dans ses livres il y a aussi pleins d'exemples pour mieux comprendre le sens de ces récits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
babou
Invité
Anonymous



Pour Mélanie Empty
MessageSujet: pour Mélanie ..   Pour Mélanie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:15

j ai eu vent de l épeuve de Mélanie qui en fait est confronté a sa médiumité aux grands désespoirs de sa famille ..
je prend donc le train en marche et j aimerai savoir depuis combien de temps cela dure ..
si ses contact spirite sont fréquents et surtout quels sont la nature des messages reçus .. car il peut s'agir d'esprit bienfaisant et de messages du même type ou d'esprit pervers et de messages agressif ,voir possessif si quelqu'un voit la ou je veux en venir ..
je pense qu'il est possible d'aider Mélanie en tout éta de cause ..
une rencontre avec ses parents et des personnes initiées pourrait metre la famille sur une ligne de compréhension commune .. s il ne s'agit pas d'esprit malins ..
ce que j ignore a ce jour je viens d arriver sur le forum " inviter a venir " pour mélanie ..
mélénie est mineur et toute aide doit ce faire avec des gardes fous ..
je m arrêterai la pour ce soir en espèrant pourvoir en savoir un peu plus de façon a peut être aider Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:25

Merci Babou pour Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:28

quand on a les capacités comme mélanie, c'est sur qu'on est à la portée de toute sorte d'esprit. qu'ils soient bienfaisant ou moins. les esprits trompeur sont à l’affût de la naïveté de mélanie vu son jeune age. mais, n'oublions pas une chose, cela lui permet d'apprendre plus vite en étant confronté à ces différents esprits là. son évolution est fulgurante je trouve depuis qu'elle nous a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:59

Pour répondre a Babou quand cela a commencer, cela a commencer très jeune ( 2-3 ans ) quand j'apercevais vraiment pour la première fois des ombres, entendais des voix etc...

Aux niveaux des entités en ce moment je ne vais pas me plaindre pour l'instant et je dis bien pour l'instant j'ai a faire a des entités totalement perdus. Le peu qu'on m'a demander de faire le perroquet c'est pour des choses qui sont simple comme par exemple " Pourriez- bous remercier mon mari pour l'entretien de mes plantes" et là avec la plus grande gêne qu'on peut ressentir je refuse toujours par cette peur de me faire prendre pour une malade mentale.

Pour passé a mes parents, ils sont ouverts quand sa leur arrange. Aujourd'hui ils me parler sur les entités et le lendemain ils peuvent me dire que je suis folle. Donc j'évite d'en parler, j'attends que c'est l'un deux qui me lance la conversation sur le sujet. Je me rappelle encore la première fois où j'ai dit qu'il y'avait une entité parmi nous et ma mère qui ricaner bien me disait " Tu peux lui demander d'ouvrir me micro-ondes ?", " Elle te faire un bisous sur la joue?" Ou bien il y'a encore ses questions que je déteste " Et les esprits ils reçoivent pas la wifi ?" Bon voilà vous m'avez compris ma médiumnité est pris à la légère. Pour ma famille un peu plus éloigner mes parents ont couper les ponts des deux côtés du coup pour me confiée c'est compliqué ( Et personnellement les mêmes questions plus idiotes les unes que les autres revenaient ).

Je sais qu'il y'a des livres pour me cultiver sur me sujet mais je n'ai pas d'argents de poche donc c'est mes parents qui achète. Je sais il y'a les médiathèque mais peut de médiathèque détienne une rubrique sur le paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:55

Coucou Mélanie,
Je t'ai trouvé un lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends que cela doit être dur pour toi de ne pas être prise au sérieux.
En fait dans ce lien, c'est pour que tu trouves, seule, ta voie.
Ne bouscule rien. N'essaie pas de brûler les étapes.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:00

D'accord merci beaucoup pour ce lien, il est simple a comprendre Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:51

marie-joe a écrit:


Personnellement en tant que maman je te conseillerais de mettre toute ton énergie à tes études et d'oublier les esprits mais évidemment s'ils sont toujours là, c'est un problème.

Qu'en pensez-vous ?

Comme je lui ai déjà dit, il ne faut pas qu'elle néglige sa vie matérielle, c'est prioritaire à son age. 
mais sans oublier ses capacités qu'elle pourra enfin développer plus sérieusement une fois rentré dans la vie active. Bref quand elle sera indépendante quoi!

Je ne pense pas que zapper sa médiumnité fasse partie de son plan de vie...

Sinon Mel les téléchargements ce n'est pas fait que pour la musique hein ;) les bouquins pdf ça existe aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:42

Je sais mais tout les bouquins qui m'intéresse je l'ai retrouve pas en PDF :(
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:07

Whitecat je n'ai jamais dit à Mélanie d'oublier pour la vie les esprits, mais plutôt qu'elle se consacre à ses études, c'est prioritaire.
C'est un avis personnel que je lui donne, pour elle, pour son futur. Après Mélanie fait ce qu'elle veut de mes conseils.
Pour sa médiumnité, elle a toute sa vie après ses études pour s'y consacrer.
Mais je crois que c'est ce que tu as voulu dire également.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:52

Oui Marie Joe, c'est exactement ce que je voulais dire lol. On est tout à fait d'accord sur ces points^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:31

Je suis d'accord avec vous pour les études mais si une entité me demande un coup de main je ne peux pas le laisser balader, c'est degueulace.
C'est vrai que en 3e c'était hot avec mes malaises pendant les cours, la majorité des gens croyaient que j'étais amoureuse du prof et pour suivre le train train des cours c'était short mais cela ne m'a pas empêcher d'obtenir mon brevet.

Au lycée, il est sûr que je serais plus vigilante d'ailleurs dès lundi je commencerai a prier contre le vol d'énergie au moins je commencerai sur de bonne base pour avoir un BAC a la clé :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:20

J'ai réussi a avoir une communication avec mon guide grace au lien de Marie-Joe.

C'etais loin d'être facile, faire le vide de soi même n'est pas évident, ne plus ce préoccuper de l'environnement, de mes pensées, de mon corps également cela demande beaucoup de patience.

J'ai demander a mon guide ( Demander c'est un grand mot, j'avais a peine le temps de formuler ma question que je savait déjà la réponse )donc j'ai *demander* si mes visions sur moi et a ce qui me paraiser mon futur mari et fille était pas la réalisation d'un esprit mal intentionné. J'ai appris que ceci était bien vrai et qu'il n'avait aucun mensonge là dedans.

Ensuite j'ai demander si je vais rencontrer une personne a lequel je verrais physiquement qui m'aideras a évoluer du moins comprendre le fonctionnement. Elle m'a raconter que j'aller rencontrer une personne prochainement qui me guideras et qui seras proche de mon environnement.


Après j'ai appris que dans mon plan ans cette incarnation est assez rude. Que j'ai moi-même souhaité ascentuer mes obstacles. Que j'allais rencontrer des moments de 'posterloom' ( J'ai pas compris ce que cela voulait dire et sur internet j'ai rien trouver)
Ensuite elle m'a dit que si j'avais le besoin d'avoir un conseil qu'il ne faut pas que j'existe a la contacter.

Après la communication a été interrompu et je Pete la forme depuis, je n'est meme pas le besoin de dormir tellement que je me sens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:47

@ Whitecat et @ Mélanie,
De mon côté je donnerai tout ce que j'ai pour pouvoir revenir en arrière et retourner à l'école.


Pour ce qui concerne les guides, je les appelle. Peut-être qu'ils me répondent mais que je ne les entends pas car ils ne vont pas me répondre vocalement.
Il faut en effet faire le silence et surtout enlever toute pensée. Il faut faire un certain scénario que je n'arrive pas à faire.  J'ai énormément de mal à me concentrer.
En résumé mon mental n'est pas encore prêt à entendre les guides. Mais je suis contente que tu y sois arrivée Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:40

Je dois l'avoué c'est en parti grace a la méditation qui m'a beaucoup aider. Autrement j'ignore comment j'aurais pu me concentrer a avoir un contact.

Tout le monde devrait ce mettre a la méditation cela permet d'oublier notre quotidien. Moi quand je médite je m'allonge sur mon lit et je met une musique apaisante et je me concentre sur la mélodie, je ne pense a rien j'essaie de faire 1 avec la note. Parfois je suis tellement détendue que je me retrouve en astral XD et quand la musique s'arrête c'est retour a L'Éclaireur.

Pour communiquer avec son guide il faut être comme dans la méditation sauf que là au lieu d'écouter la mélodie il faut penser a son guide et que celui- ci sinon c'est impossible de l'entendre.


Quand j'ai communiquer avec mon guide il y'a eu des interférence du coup je devais recommencer a zéro faire de tout mon possible pour Faure le vide le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:49

Tiens Mélanie, je t'ai trouvé une dame sur le net qui a créée une association pour les médiums :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne te pousse pas dans la médiumnité, mais je fais en sorte que tu puisses trouver des médiums qui te comprennent et qui puissent te conseiller en cas d'angoisses.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:46

Merci infiniment Marie-Joe Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:55

je te mets quand même en garde que ces médium sont vénaux.
il y a à boire et à manger comme dans toute chose. saches bien faire le tri mélanie.
marie joe, as tu l'adresse du site car je ne l'ai pas vu sur l'article, même en faisant une recherche (rapide) sur le net.


Dernière édition par Starline le Mer 3 Sep - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:08

De toute façon, en ce moment je n'est pas trop le temps et puis cela me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:17

Je pense Mélanie que Starline a raison.
Aussi je te suggère d'oublier le lien que je t'ai donné car c'est vrai que je ne connais pas la personne qui a créé l'association des médiums.
Ici je pense que tu es en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:13

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:16

je ne dis pas qu'elle ne peu pas y aller, je demande à mélanie d'être prudente, de faire les bons choix. elle peut, peut-être, tomber sur de bonnes personnes, je ne peux me prononcer sur ce site que je connais pas et que je n'ai pas été voir en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:18

Bonjour,
C'est à dire que Mélanie est encore jeune.
Ce qui est dommage c'est que nous ne puissions pas la guider dans sa médiumnité. Peut-être ORBE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve de mon fils décédé...
» Pour la méditation
» Prière pour les suicidés
» c'est repartit pour un tour :-s
» Aide pour un suicidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre évolution Spirituelle-
Sauter vers: