L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:35

Rappel du premier message :

Je sais que ce n'est pas une question sur le paranormal mais je ne sais pas où mettre ce sujet...
Enfin bref, je voudrai avoir des petits conseils pour annoncer cela en douceur.

Merci  d'avance pour vos réponses Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:34

Starline a écrit:
pour ma part, si tu communique avec son père, demande lui un détail que seul, toi, tu ne pourrais pas savoir, afin que sa fille soit sur que tu ne lui raconte pas n'importe quoi.
Je lui demanderai  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:38

Starline a écrit:
pour ma part, si tu communique avec son père, demande lui un détail que seul, toi, tu ne pourrais pas savoir, afin que sa fille soit sur que tu ne lui raconte pas n'importe quoi.

Oui, mais seulement dans le cas ou elle déciderait d'en parler avec sa fille. Mais moi ce que je veux savoir c'est simple, est-ce qu'il communique souvent avec toi, dans quel état d'esprit il est lorsqu'il communique avec toi, ses communications sont elles régulières, semble-t-il encore perturbé. L'esprit doit comprendre qu'il peut lui aussi communiquer avec sa fille en astral, lui parler...

Il faut comprendre que beaucoup d'entités veulent communiquer avec leurs proches et ont des messages a passer, alors imagine si tout les esprit allaient voir une personne réceptive pour passer un message, ça ne finirait plus, alors son message est-il IMPORTANT?? De dire a sa fille qu'il l'aime, elle le sait déjà, de s'excuser pour l'attitude de ses parents qui lui reprochent son décès...elle le sait déjà qu'elle n'a rien a voir avec le décès de son père.

C'est a toi de juger si sa fille est ouverte au paranormal, c'facile a savoir, lorsqu'elle parle de son père, que dit-elle? Ses propos laissent penser que l'esprit de son père vit toujours? Elle lui parle??

Si son père passe par toi c'est qu'il a tenté au préalable de communiquer avec elle sans résultats, soit elle n'est pas réceptive, mais pas réceptive ne signifie pas qu'elle n'y croit pas, soit il a tenté de communiquer avec elle par les rêves et elle croit que c'est un simple rêve...soit elle a vécu quelques manifestations, mais n'ose pas en parler par peur du jugement. Donc je pense qu'il est important d'être a l'écoute.

Mais , est-ce que tu la vois souvent cette amie? Quel sont vos liens?? Vous êtes proches ou de simples amies...si c'est une très bonne amie, tu peux la questionner quand a savoir ce qu'elle pense sur l'après mort, si elle y croit ou pas, tu ne vas pas lui dire d'ambler: Eh!! Tu sais, moi je sais parler et voir les morts!!! mais tu peux l'aborder doucement quand a connaître ses croyances, a partir de là, tu sauras si tu dois lui  en parler ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:56

QUESTIONS:

1) est-ce qu'il communique souvent avec toi, dans quel état d'esprit il est lorsqu'il communique avec toi, ses communications sont elles régulières, semble-t-il encore perturbé. L'esprit doit comprendre qu'il peut lui aussi communiquer avec sa fille en astral.


2)C'est a toi de juger si sa fille est ouverte au paranormal, c'facile a savoir, lorsqu'elle parle de son père, que dit-elle? Ses propos laissent penser que l'esprit de son père vit toujours? Elle lui parle??



3)Mais , est-ce que tu la vois souvent cette amie? Quel sont vos liens?? Vous êtes proches ou de simples amies...

REPONSES:

1)Quand je parle avec son père il est neutre, il n'est plus perturbé. Nos conversations ne sont pas régulières. Le problème c'est qu'il ne sait pas comment communiquer en astral et je sais pas comment lui expliquer Suspect 



2) Hier, sans que je parle du paranormal, elle a dit qu'elle était folle. Alors je lui ai demandé pourquoi elle est folle et, elle m'a dit qu'elle se confit à son père chaque soir et qu'elle le voyait des fois... Cela ma fortement étonnait vu que José ne m'a pas dit un mot sur ce sujet.



3)Pour répondre à ta dernière question, on est proche et on se voit régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:45

TOUT les esprits savent comment communiquer en astral, sans exception, cela fait partie de leurs nature première, ils l'ont toujours fait et le feront toujours. Ça ne s'apprend pas, c'est inné.



Si elle voit son père, lui parle et que celui-ci a dit ne pas savoir communiquer...alors j'ai des doutes quant a l'identité de l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?   Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment agir avec un enfant
» connexion avec l'au-delà
» Rencontre avec l'au-delà
» Contact physique avec un Esprit du Bas Astral
» Recherche contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: