L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre avec l'au-delà

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascetfran
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2016

Rencontre avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'au-delà   Rencontre avec l'au-delà Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:24

J'ai vécu quelque chose à l'âge de 17 ans. A cette époque j'étais en pleins questionnement par rapport à l'éducation catholique que j'avais reçue et je sentais que ce n'était pas cette voie là que je voulais suivre parce que je ne la sentais pas véritable.

Je faisait un rêve: C'était le soir de Noël et je dressait la table, il faisait déjà noir et la lumière de la pièce s'éteint.
Je vais alors à l'interrupteur et en jouant un peu avec j'arrive à remettre l'éclairage. Au bout d'un moment la lumière s'éteint à nouveau et je recommence la mêmme opération avec l'interrupteur.
Plus moyens de l'allumer. Je suis poussé à aller voir à la fenêtre qui donne sur le côté jardin et là, entre deux maison, au dessus d'une maison plus petite j'apperçois un homme en soutanne dans un jardin dont la beauté n'avait pas de mot avec des oiseaux et d'autres animaux autours de lui qui me fit un signe de la main pour me dire "viens".

Je me réveille en sursaut: Perturbé par ce rêve, et je descent dans la cuisine fumer une cigarette pour me relaxer.
Au moment où je suis entré dans la cuisine j'ai ressentit un présence très forte; je m'assied, j'allume ma cigarette et je la sens cette présence de plus en plus fort.
Au bout d'un moment je vois quelque chose au millieu de la cuisine qui commence à prendre forme.
C'est difficile à expliquer, ce n'était pas bien grand et ça n'avait pas de forme bien précise, de la hauteur d'une table et ça scintillait un peu comme quand tu as le reflet du soleil sur l'eau, d'une couleur dorée.
Là j'ai eu la trouille de ma vie!
Je lui ai dit "non, arrête! je ne le supporterai pas!" et ça s'est arrêté instantanément.

Choqué, je suis remonté dans ma chambre mais au moment où je me suis levé de la chaise pour aller me coucher j'ai ressentit quelque chose que je n'ai plus jamais ressentit de toute ma vie.
Une paix intérieure immense et le sentiment d'être en harmonie avec tout comme si on m'enlevais tout ces poids que je portais et un Amour pour toute chose que je ne saurai décrire.

Il y peu de temps que j'ai compris ce que j'ai ressentit à ce moment. C'était un état d'Amour inconditionnel, qu'il m'a transmit.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Rencontre avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'au-delà   Rencontre avec l'au-delà Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:56

je pense que c'était un esprit de lumière. Épurée complètement il est amour et lumière. Voilà une très belle rencontre que tu as eu là!! Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rencontre avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'au-delà   Rencontre avec l'au-delà Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:11

oups, j'ai zappé ce sujet là. désolé.

cette lumière scintillante que tu a vu là, je dirais aussi que c'est un être d'amour, j'ai eu le même cas avec ma maman décédée. moi, je l'ai vu sous cette forme là. je peux vous assurer que c'était elle car Orbe mon épouse était à mes côtés et elle l'a vu plus distinguement que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rencontre avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'au-delà   Rencontre avec l'au-delà Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:08

Moi aussi je crois l'avoir loupé !!! Belle expérience ! Je penses aussi a un Esprit de Lumière, un Ange Gardien possiblement, mais tu as vécus quelque chese de merveilleux !"  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Rencontre avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'au-delà   Rencontre avec l'au-delà Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:52

Pareillement, je n'avais pas vu ce sujet. Je suis désolée.

Sinon j'ai eu la chance de connaître cet amour inconditionnel qui n'a pas duré longtemps. Mais c'était très très fort. Par contre je ne sais pas de qui il venait. scratch 

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'au-delà   Rencontre avec l'au-delà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion avec l'au-delà
» Parfum de l'au delà.
» Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?
» C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent
» Provocations de l'Au delà?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: