L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:47

La semaine dernière j'étais allé faire une visite chez ma mère, Ange était là et mon fils vient nous rejoindre ... un peu plus tard, la fille d'Ange nous propose a mon fils et à moi, de venir nous conduire chez moi. Donc je quitte la maison chez ma maman et je rentre chez moi. Quelques temps après, ma mère ayant un mal de dos, s'allonge sur son canapé avec un sac de gel pour calmé la tension au bas de son dos et attendait le début de son émission, mais ne dormait pas du tout selon ses propos. Puis, tout d'un coup, dans le miroir du corridor qui sépare le salon et la cuisine, elle me voit ... je lui apparaissait dans l'embrasure de la porte et mon * moi* se réfletait dans le miroir. Elle me voit bien et me reconnais. Certaine que c'est moi, elle se lève et vient à ma rencontre dans la cuisine, mais je n'y suis pas !!

Plus tard en soirée, Ange me demande si je suis retournée voir maman après mon départ de l'après midi et je lui confirme que non. Ma mère avait raconté cette expérience a Ange et elle voulait être certaine que je ne m'étais pas rendu a nouveau à la maison de ma mère.

Le lendemain, je retourne chez maman, elle me raconte dans les détails ce qu'elle a vu et elle me dit : je te voyais comme si tu étais là réellement, je te voyais à partir du haut du corps, les épaules et la tête, tu me regardais et puis, en un clignement des yeux, tu n'étais plus là, donc j'ai pensé que tu étais allé dans la cuisine ... mais rien, !! Elle m'a confirmé le fait qu'elle ne dormait pas et m'a formellement identifier dans le miroir !!! Fou





Voilà pour cette expérience plutôt étrange Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:53

un voyage en astral, ou un esprit trompeur qui a pris ton apparence?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:34

Aucune idée, mais chose certaine, c'était en plein jour et je ne vois pas comment j'aurais pu arrivé a faire ça tout en étant chez moi, bien éveillée !!! je n'écarte aucune possibilité, mais cependant, ça m'intrigue Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:53

ben oui, je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:15

effectivement, c'est intrigant.
mais pourquoi dans le mirroir. je rejoindrais plutôt l'hypothèse de belle, celle de l'esprit trompeur.
si ça avait été en astral, je pense que tu aurais été devant elle plutôt que de semer le doute via un mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:04

Le miroir est le fait que chez ma mère, il y a un petit corridor qui mène au salon , un miroir situé à l'entré de ce petit corridor et quand une personne est allongée sur le canapé elle peut voir venir une personne car elle se reflète dans le miroir bien avant que la personne ne soit visible réellement par la personne allongée sur le canapé. Habituellement, ma mère fait une sieste ou s'allonge en après midi et quand j'arrive chez elle à cette heure là, je me rend doucement vers le corridor et je peux voir via le miroir si elle dors ou pas ... si c'est le cas, au lieu de la réveiller, je retourne sur mes pas et je m'en vais .... et si elle ne dors pas, alors elle peut me voir Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:40

très pratique ce petit mirroir!
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:45

mais je pensais, je trouve qu'elle est souvent embêter par les esprits trompeurs ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:14

la belle des champs a écrit:
mais je pensais, je trouve qu'elle est souvent embêter par les esprits trompeurs ta maman!

J'me suis aussi fait cette réflexion, car avant, elle n'avait jamais jamais vécu/eu d'expériences paranormales , mais depuis quelque temps c'est plus fréquent.

Esprit trompeur...possible, j'ai eu cette idée aussi lorsque La Morte m'a confirmée qu'a ce moment précis, ou ma mère l'a vu, elle ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:07

C'est ce que j'ai pensé aussi...esprit trompeur? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:50

Je pourrais répondre en disant que depuis le décès de mon père, plus de 4 ans, ma mère a beaucoup trop fait des prières, des demandes de signes de la part de mon père et ce, sans aucune protection !! affraid Elle s'est probablement entouré d'Esprit trompeurs car sa naiveté et son manque de connaissances en font une victime de choix Non faché

Au plaisir,
La Mort


Dernière édition par La Mort le Lun 27 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:31

Décès de notre père, pas notre mère :p
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:15

Tout juste Ange, faute de frappe. J'ai corriger Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !   Ma mère me voit, mais je ne suis pas là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victime d'une EMI, il voit...
» Ombre noire qui visite ma mère !
» Communication avec ma belle-Mère!!
» Ma grand mère après son décès ( mon expérience )
» mon fils voit une femme ds sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: