L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma grand mère après son décès ( mon expérience )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

quand j'avais 10 ans j'ai perdu ma grand mère maternelle, qq temps après son décès mes parents avaient récupéré son salon et j'avais demandé pour avoir le 3 places dans ma chambre..... A partir de cet instant tout à changé pour moi, une nuit je me suis réveillée et j'ai vu ma grand mère assise dans son divan ! regardant de droite à gauche.... j'étais pétrifiée de peur... je me suis giflée, me suis tapée la tête au mur , j'ai fermé mes yeux mais elle était tjs là... je lui ai demandé ce qu'elle faisait là mais pas de réponse, je lui ai dit qu'elle était décédée et qu'elle devait partir.... pour finir j'ai foncé vers l'interrupteur pour allumer la lumière et puis plus rien, le lendemain j'ai demandé a mes parents de retirer le divan de ma chambre...... et puis je ne l'ai plus revue dans ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:42

tu l'a vu combien de temps après son décès?
ce fameux fauteuil, c'était celui ou elle s’assaillait d’habitude?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:46

me rappelle pas le temps écoulé entre son décès et le jour d'arrivée du divan ...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:57

je voulais juste savoir si c'était les jours qui on suivit son décès
et ce fameux fauteuil, c'était celui ou elle s’assaillait d’habitude?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:38

oui elle s'y couchait souvent juste avant de se faire hospitalisée, elle est décédée a l'hôpital mais je n'ai jamais vraiment su pourquoi .... ma maman m'avait dit qu'elle avait un problème de poumon .... vague comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

Etait elle fort matérialiste ta gd-Mère?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:55

ouf ...... je sais qu'elle avait énormément soin de ses affaires ...... je sais pas si on peut parler de matérialiste .....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:06

souvent, quand une personne adore son environnement, ici en l’occurrence son fauteuil, il n'est pas rare qu'elle y revienne une fois décédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

oui c'est ce que je me suis dit avec le recul...  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:08

Si ça s'trouve, ta grand-mère était en pleine confusion post-mortem, donc lorsque l'esprit est confus, il continu d'agir comme si il était vivant, et cela un temps, le temps de comprendre la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:01

ce qui est un peu bizarre c'est que cela s'est passé qu'une fois. ou alors, c'est la seule fois ou elle a voulu se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:04

je sais pas dire si elle serait venue avant ce jour là.... mais j'ai pas gardé longtemps ce divan dans ma chambre et puis j'ai tellement insisté qu'après mon père l'a retiré de ma chambre et a fini par s'en défaire tellement que j'en pleurais de peur .... pourtant ma grand mère à été bien plus que ça pour moi, la seule et l'unique que j'ai connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:33

Si son esprit était confus, c'est normal qu'elle ne revienne pas, car si ça s'trouve, elle a vite compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Empty
MessageSujet: Re: Ma grand mère après son décès ( mon expérience )   Ma grand mère après son décès ( mon expérience ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grand mère après son décès ( mon expérience )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le décès de mon papa suite à son opération
» Ma fille rencontre sa grand-mère en astral.
» de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari
» Ombre noire qui visite ma mère !
» Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: