L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Victime d'une EMI, il voit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Victime d'une EMI, il voit... Empty
MessageSujet: Victime d'une EMI, il voit...   Victime d'une EMI, il voit... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:45

Le jeune homme âgé de 17 ans a été victime d'une Expérience de Mort Imminente lors d'un match de foot.
En effet, il a été cliniquement mort 20 min. À son réveil il prétend que Jésus l'aurait sauvé. Mais est-ce vraiment le cas ?

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Victime d'une EMI, il voit... Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une EMI, il voit...   Victime d'une EMI, il voit... Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:27

ouais bon, il y en a pleins des témoignages comme cela, comme des gens avec de longs cheveux et une barbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Victime d'une EMI, il voit... Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une EMI, il voit...   Victime d'une EMI, il voit... Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:53

Starline a écrit:
ouais bon, il y en a pleins des témoignages comme cela, comme des gens avec de longs cheveux et une barbe.

Oui, c'est sûr du coup Jésus c'est du pipeau  Fou
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Victime d'une EMI, il voit... Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une EMI, il voit...   Victime d'une EMI, il voit... Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:40

ce n'est pas du pipeau, se serai plus par rapport aux croyances de la personne. un bouddhiste dira qu'il a vu Bouddha, un musulman Mahomet (.....)

il a sans doute rencontré un esprit évolué qui l'a guidé, voir son guide même.

Il y a un truc qui me chiffonne, on n'est pas victime d'une E.M.I., on est victime d'un accident qui entraîne une E.M.I.

Je n'ai pas encore regardé le documentaire que tu as mis, mais il arrive fréquemment qu'à son retour, la personne est une philosophie de vie complètement différente. Il y a l'avant l'E.M.I. et il y a l'après l'E.M.I.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Victime d'une EMI, il voit... Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une EMI, il voit...   Victime d'une EMI, il voit... Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:43

Starline a écrit:
ouais bon, il y en a pleins des témoignages comme cela, comme des gens avec de longs cheveux et une barbe.

oui, c'est l'image que l'on a dans la conscience collective, dès que l'on pense au Christ, on visualise un grand monsieur assez musclé avec la barbe bouclée et les cheveux mi-longs. Mais on a aucune information visuelle, alors comment peuvent-ils savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victime d'une EMI, il voit... Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une EMI, il voit...   Victime d'une EMI, il voit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime d'une EMI, il voit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Victime d'une agression du bas astral
» mon fils voit les entités
» mon tit bout voit quelqu'un
» mon fils voit quelqu'un
» Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Reportages :: Vidéos du Web-
Sauter vers: