L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ombre noire qui visite ma mère !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ombre noire qui visite ma mère !  Empty
MessageSujet: Ombre noire qui visite ma mère !    Ombre noire qui visite ma mère !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:08

Samedi soir dernier, je suis chez moi et je reçois un appel de ma mère pour me dire que la nuit précédente, elle avait eu une étrange expérience, la voici :

Le vendredi soir, vers les 22 heures, ma mère se met au lit en s'endors peu de temps après, jusque là, tout semble normal, mais passé 2 heure dans la nuit, elle se réveille pour aller aux toilettes puis retourne se coucher. Elle met un certain à se rendormir comme à son habitude, puis sans s'attendre a quoi que ce soit, elle entend la porte de sa chambre s'ouvrir et voit venir vers elle, un Esprit noir, disons foncé avec cape et chapeau plat a large rebord, un peu de l'allure de Zorro ... il s'avance lentement vers ma mère, mais celle-ci trouve étrange l'entrée de cet inconnu dans sa chambre et remonte les couvertures près de son visage et se cache le visage avec la main en laissant un espace entre ses doigts pour lui permettre de voir. Elle est très surprise, mais plutôt calme, ne ressent aucune peur ni frayeur, mais plutôt étonnée, puis l'intrus, sans se retourné, repars par là où il était venu et s'est comme évaporé dans la porte, mais la porte est demeurée fermée tout ce temps ! Il est passé au travers tout en se dématérialisant ! C'est sur cette sortie que ma mère a commencer a avoir peur car elle venait de réaliser que c'était un Esprit ! Jamais une personne n'aurait quitter la pièce de cette façon ! La chienne n'avait pas japper qui elle, habituellement jappe à se mériter un pied au cul ( hein Ange ? Fou ) Elle ne croit pas avoir rêvé vraiment car si c'était le cas, elle se serait sorti de son sommeil effrayée avec les palpitations habituellement présente lors de mauvais rêves ... mais au contraire, sa frayeur est venue une fois l'Esprit repartit !! Sur le moment, elle dit ne pas avoir ressentit de mauvaise énergie ou quoi que ce soit de malveillant ! Bref pour la cause, le soir d'après, je suis allé dormir chez elle pour la rassurée.

La nuit s'est déroulée calmement, sans incident et malgré son expérience de la veille, elle ne ressentait pas d'appréhenssion à aller dormir.

Pendant la soirée que j'ai passé avec elle, ma mère m'a raconté que dans la journée, elle est allé rendre visite a son beau frère, le frère de mon père qu'elle n'avait pas vue depuis de nombreuses année et pourtant, depuis le décès de mon père, il y a plus de 4 ans, elle s'est promis a maintes reprises d'aller le visiter avant qu'il ne soit trop tard ( il a plus de 86 ans ).

Ce matin, je me rend chez ma mère et elle n'y était pas mais Ange était là et j'ai discuter avec elle en lui signifiant que ce que je ressentais à propos de l'expérience de ma mère ... voici ce que je ressent au plus profond de mon moi : L'esprit qui est venu voir ma mère, n'est pas un Esprit évoluer, mais pas malveillant non plus, selon moi, il est venu signifier à ma mère qu'il serait plus que temps d'aller rendre visite à son beau frère car son plan de vie va bientôt prendre fin .... puis, il s'est retiré ... qui était-t-il ? Ange et moi avons notre petite idée ... puis au lendemain , ma mère s'est organiser pour aller voir son beau frère .. ce qu'elle remettait toujours depuis plus de 4 ans ! Cette fois, elle y est allé !! Alors moi je crois que la visite de cet Esprit avait pour but de prévenir ma mère qu'elle se devait d'y aller avant que ce dernier quitte pour l'Au-Delà !

Et depuis la semaine dernière, j'avais parlé a Ange de cet oncle, mon parrain et je lui disais a quel point je penses a lui souvent et que le soir je fais des prières pour lui ... comme si je sentais que son plan de vie touchait a sa fin .... j'espère faire erreur car je l'aimes bien, il me rappèle tellement mon papa !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ombre noire qui visite ma mère !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire qui visite ma mère !    Ombre noire qui visite ma mère !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:24

ange m'en a parlé hier soir.
sur le coup, je pensais que c'était cet oncle qui était venu lui dire au revoir.
mais oui, entre cette apparition et sa visite chez ton oncle, je suis persuadée également qu'il y a un lien.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Ombre noire qui visite ma mère !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire qui visite ma mère !    Ombre noire qui visite ma mère !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:02

mais alors qui serait il pour venir prévenir ainsi ta mere ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ombre noire qui visite ma mère !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire qui visite ma mère !    Ombre noire qui visite ma mère !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:15

Je crois qu'il pourrait être l'Esprit du défunt père de mon oncle .. un Esprit qui n'a pas passé dans la Lumière depuis plus de 30 ans car la haine que nourrit son fils ( mon oncle ) pour son défunt père depuis toujours l'empêche d'avancer ( mon grand père ayant eu une mauvaise vie et fait souffrir toute sa famille a cause de son alcoolisme et son manque de jugement, c'était une personne amère et aigrie ) Le grand père n'a pas passé dans la Lumière mais vit intensément le regret et ne se pardonne pas lui-même, donc la haine de son fils ne va pas l'aider. De plus, depuis quelques temps, je prie souvent pour cet oncle afin qu'il trouve enfin la volonté de pardonné a son défunt père ... donc selon moi, l'Esprit de mon grand père pourrait être venu inciter ma mère à aller visiter mon oncle avant que celui-ci quitte le monde terrestre .... je peu faire erreur, mais c'est ce que je ressent Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Ombre noire qui visite ma mère !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire qui visite ma mère !    Ombre noire qui visite ma mère !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:17

mais pourquoi cet homme qui vit dans la haine que son fils lui porte aurait il poussé ta mere a voir cet homme avant sa fin de vie ?

en tous cas si c'est lui ca voudrait dire qu'il evolue quand meme et qu'il parodnne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ombre noire qui visite ma mère !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire qui visite ma mère !    Ombre noire qui visite ma mère !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:17

Nus pensons a l'oncle ou à un proche actuel ou passé de cet oncle. Si il n'avait pas été question de cette visite chez l'oncle, cette apparition aurait pu être n'importe qui et pour n'importe quelle raison, mais comme l'à dit La Morte, elle est persuadée qu'il y a un lien entre les deux car depuis 4 ans , ma mère se dit toujours qu'elle devrait faire cette visite et elle ne l'a jamais fait, et au lendemain de cette apparition elle se sent poussée a faire cette visite.

Cette manifestation ne semblait pas mal intentionnée, nous pensons qu'elle serait venue informer ma mère qu'il serait temps de faire cette visite, car le lendemain matin, elle n'a pas hésité, elle a téléphoné pour informé sa belle soeur de sa visite dans la journée même.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Ombre noire qui visite ma mère !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire qui visite ma mère !    Ombre noire qui visite ma mère !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:20

oui le lien entre les evenements est assez clair ..
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ombre noire qui visite ma mère !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire qui visite ma mère !    Ombre noire qui visite ma mère !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:25

emy a écrit:
mais pourquoi cet homme qui vit dans la haine que son fils lui porte aurait il poussé ta mere a voir cet homme avant sa fin de vie ?

en tous cas si c'est lui ca voudrait dire qu'il evolue quand meme et qu'il parodnne non ?

C'est tout simple Emy, mon grand-père regrette ce qu'il a fait subir aux siens, il regrette a un point tel qu'il n'arrive pas a se pardonner a lui-même, de plus, il ressent la haine de son fils a son endroit, même au delà de la mort donc il est impossible d'avancer spirituellement , d'évoluer lorsque nous n'avons pas le pardon de ceux qu'on a fait souffrir et lorsqu'on arrive pas a se pardonner, il n'arrivera pas a se pardonner tant et aussi longtemps qu'il ressentira la haine de son fils Gabriel.

Donc mon grand-père de l'au delà, malgré la haine que lui porte son fils, celui-ci veille sur lui, et probablement sentant son plan de vie s'achève, il a voulu signifier a ma mère qu'il serait temps d'aller lui rendre visite avant qu'il ne soit trop tard.


Dernière édition par L'Ange Déchu le Mar 12 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Ombre noire qui visite ma mère !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire qui visite ma mère !    Ombre noire qui visite ma mère !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:27

donc il essayerai d'aider son fils pour s'aider lui meme ...

moi je trouve que c'est preuve d'une certaine evolution. il est pret a se pardonner et a avancer mais se sens incapable de se pardonner tant que les autres lui en veulent encore ...

esperont que quand il verra a nouveau son fils ils puissent enfin se soulager mutuellement de toute cette haine !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ombre noire qui visite ma mère !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire qui visite ma mère !    Ombre noire qui visite ma mère !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:28

Voilà ! c'est exactement ce que je ressent .... combiné aux prières que je fais auprès de Gabriel afin qu'il s'ouvre au pardon, je crois que ça fait son effet !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ombre noire qui visite ma mère !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire qui visite ma mère !    Ombre noire qui visite ma mère !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:29

Voilà, tu as tout compris Emy :)

Sans le pardon, il n'y a pas d'avancement possible dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre noire qui visite ma mère !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire qui visite ma mère !    Ombre noire qui visite ma mère !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre noire qui visite ma mère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du collège
» Petit ombre noire.
» Magie noire !
» Ombre noir
» Communication avec ma belle-Mère!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: