L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour mon fils

Aller en bas 
+2
La Mort
nathie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:33

Coucou tout le monde, pour rappel, je suis une ancienne collègue à Orbe, que je salue au passage, car on ne soit voit plus malheureusement.

J'avais déjà mis un témoignage il y a quelques mois sur ce que mon fils avait déjà vécu de paranormal mais depuis deux mois environ, ça recommence.

Je m'en veux un peu car croyant vraiment que maintenant c'était fini, je n'ai pas de suite pensé au paranormal mais ce matin je suis tombée en plein dedans enfin plutôt lui.

En gros: Depuis quelques mois, mon fils angoisse à l'idée de se retrouver seul dans une pièce, ça lui est impossible, il flippe. Si sa petite soeur n'est pas à ses côtés dans sa chambre, il préfère arrêter de jouer et redescendre au salon avec elle. Nous avons une maison bel étage (cuisine au niveau du jardin, salon, sàm au premier et chambres au deuxième). Les toilettes se trouvent au deuxième étage et là pareil, il refuse d'y aller seul, parfois en urgence il est obligé d'aller faire pipi dehors si je ne suis pas disponible de suite. Pour toute cette partie d'angoisse, j'ai cru que c'était une passe, puis en creusant un peu, me suis rendue compte qu'il parlait de fantôme. Suite à un conseil d'une cliente qui est psy, j'ai fait un truc avec lui pour essayer de chasser sa peur. Je vous en parle car il se pourrait que ce qu'on a fait a empiré les choses, on ne sait jamais, je veux vos avis. Elle m'avait conseillé de faire dessiner à mon fils ce qui lui faisait peur puis de brûler le dessin. Nous l'avons fait le soir même. Les deux premiers jours, il avait encore un peu peur puis c'est passé, il ne parlait plus de fantôme mais par contre son angoisse de rester seul n'est jamais partie.

Ce matin, j'étais dans la cuisine et pris par le jeu dans sa chambre, il ne s'est pas rendu compte que j'étais descendue (je m'en veux). Je l'entends qui m'appelle, ''maman où es tu? Viens vite''. Il n'était pas affolé mais il m'a demandé si la moisissure qu'on a enlevé du mur (on a détapissé une partie de sa chambre avant hier car problème d'humidité) c'était quelque chose de noir. J'ai de suite su qu'il avait eu de la visite, je le ressentais mais étrangement je ne me sentais pas non plus en danger. Je lui ai dit que non que c'était pas encore au point d'être noir ce qu'on a enlevé, que c'était pour ne pas que ça devienne comme ça qu'on avait enlevé le papier peint.
Puis il me dit il y a des portes ouvertes alors, je lui dit que oui et les fenêtres me demande t-il alors? Je lui réponds qu'elles sont bien fermées. Ah zut qu'il me dit car si ça avait été ouvert, ça voudrait dire que c'était de la fumée de dehors qui est rentrée dans ma chambre.

Donc voilà, je pense qu'il a vu une entité.
Je redoute d'être ce soir.
Je ne me sens pas du tout en danger et j'ai de suite appelé Henry pour le protéger (cf mes autres témoignages pour savoir qui est Henry).

Pouvez-vous m'éclairer sur ce que je peux faire pour ne plus qu'il angoisse à l'idée d'être seul dans une pièce. Et une entité noire, c'est pas bon signe en général.
Merci d'avance pour votre aide.

Nathie
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:43

Je dois vous dire qu'un de mes fils a vécut ce genre de symptômes, il ne voulais pas resté seul dans sa chambre, ressentait des frayeurs, sentait une présence et aussitôt que sa soeur sortait de la chambre, il ne tolérait pas d'y resté seul. A l'époque, il avait 6 ans et j'ai pris ce comportement pour des peurs irrationnel d'enfant et je me souviens bien que cela m'irritait de le voir se comporté comme ça, ... ensuite, j'ai compris, les Esprits étaient présents et cherchaient à lui faire peur. Je m'en suis voulue terriblement de ne pas avoir pris au sérieux ses angoisses et son désespoir.
Je crois que tu devrais d'abord faire des prières soutenues chaque soir afin de contré cet Entité car l'équilibre de ton enfant est menacé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chaque soir avant d'aller dormir, fait cette prière avec conviction, ferveur et mets-y du coeur. Demande également a Dieu de bien vouloir protégé l'Esprit de ton fils ( quand je dis Dieu, je ne fais pas allusion à la religion et le Dieu qui nous a été décrit dans nos livres d'école , mais je fait référence a un Être Suprême de Lumière, donc n'essaie pas de lui collé un visage ou un truc du genre )

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:27

Merci pour ta réponse La Mort et merci pour la prière, je la ferai ce soir, j'imprime ça de suite.

J'espère que ton fils va mieux. Mon fils aura 6 ans en mars. Et tu as sû ce que c'était qui venait voir ton fils? Moi il me parle de fumée noire qui est rentrée par la porte qui était ouverte puis qui est ressortie. C'était noir aussi pour ton fils? C'est le mal le noir non? Et moi j'ai justement fait un horrible rêve en fin de nuit. Mais ça va, je me sens bien protégée la journée, je suis à la maison et je n'ai pas peur, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:16

coucou Nathie,

Dis tu habites encore où?
Je veux bien venir chez toi dés que possible si tu veux?
Je me rendrais compte alors de la gravité de la chose...

Je me suis encore chiée dessus avant hier soir mais je commence à en avoir marre d'avoir peur alors je vais prendre mon courage à deux mains et deux pieds et je vais aider Hugo. Je déteste qu'on s'en prenne à des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:46

Bon, j'ai lu ton texte ainsi que les réponses de La Mort et d'Orbe et je dois te dire que ton fils n'imagine pas tout cela...c'est bel et bien revenu.

Pour le dessin qu'il a fait puis ensuite brûlé, ça peut paraître insignifiant, mais pour l'entité ça peut ressembler a une provocation ou une façon de se débarrasser de lui. La fumée noire, ce n'est pas négligeable, généralement ce sont des sombres du bas astral, c'est très représentatif la fumée noire , même si tu ne te sens pas menacée, car si ça s'trouve, les ressentis ne te sont pas destinés. Faut demander a ton fils quelles émotions il ressent, est-ce de la peur, de la panique, de la colère, de la rage, se sent-il agressé a l'intérieur, oppressé...a 6 ans, il est capable de mettre des mots sur des émotions sans généraliser.

La Mort t'a donnée une prière, c'est très important de la faire a TOUT les soirs et avec conviction, mais il est possible que les manifestations s'intensifient au début, si c'est le cas, c'est bon signe, cela prouve que l'entité présente réagit a la prière, si les manifestations s'amplifient ne cesse pas les prière, met-y encore plus de force et soit convaincante.

Soit attentive au comportement de ton fils, prend quelques minutes pour aller avec lui, jouer dans sa chambre et observe-le attentivement, a savoir si il regarde toujours derrière lui, si il est nerveux, si il fixe un point quelque part...

Orbe t'a proposée de se rendre chez toi, je pense que c'est une bonne idée, lorsqu'un enfant est pris en otage par une entité, surtout un sombre, il ne faut pas tarder, ton petit a 6 ans, et vers 7 ans, ils referment les portes qui les font chevaucher les deux mondes, donc c'est souvent vers 6 ans que les enfants deviennent la cible des entités, comme si l'entité savait que l'enfant allait bientôt refermer la porte des deux mondes et voulait l'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:43

Coucou Orbe, pour venir chez moi tu es la bienvenue quand tu veux mais pour investiguer, je ne sais pas, ça me fait très peur car je sais, par tes expériences passées que ça ne part pas toujours du premier coup et je ne veux pas infliger ça à mon fils si l'entité se révolte et moi j'ai déjà été une fois très marquée par l'évènement qui est certainement la cause de tout ceci (je l'expliquerai après) et je ne sais pas si j'ai la force de revivre cela. A l'époque j'étais jeune et innocente et j'ai eu du mal à m'en remettre.

Orbe si tu te rappelles un jour dans les vestiaire lol, je t'ai expliqué que lorsque j'avais 12-13 ans ma tante et ses enfants sont venus souper chez nous (j'ai racheté la maison de mes parents) et ma cousine complètement tarée à l'époque était à fond dans le spiritisme. Elle parlait de ses expériences à ma maman et elle a voulu voir ce que ça faisait. Nous voilà donc ma maman, ma cousine, sa soeur, mes deux frères et ma soeur dans une chambre (celle de ma soeur et moi à l'époque, mais étrangement pas celle qu'occupe mon fils mais ma fille pour l'instant). Elle étale les lettres sur le sol, le verre renversé au milieu et elle appelle l'esprit. Pas de réponse. Soit après 10 min aucunes présence et pas de manifestations. Du coup on commence à parler d'autre chose, on ne tient plus le verre, certains d'entre nous s'installe sur les lits et d'un coup alors que plus personne n'était assis par terre, le verre a commencé à se promener seul dans la pièce. On a tous pris nos jambes à notre cou et descendus comme des fous. Ma cousine hurlait qu'il lui fallait du sel et je crois de l'eau mais plus certaine pour l'eau.
J'ai été traumatisée, il m'a fallut des mois pour m'en remettre, la semaine qui a suivi j'ai dormi dans le lit de mon frère, je ne voulait plus rentrer dans ma chambre.
Ma cousine faisait ses expérience d'ados débiles comme beaucoup trop en font malheureusement. A l'époque j'étais ignorante et je ne savais pas que c'était dangereux. J'ai bien retenu la leçon.
Donc n'ayant pas fait les bons gestes pour faire partir l'esprit frappeur (c'est ainsi qu'on les appelle????) je me dit que c'est peut être lui qui est encore ici.

D'autre part, j'ai une autre crainte, je me suis fortement disputée avec mon ancienne colocataire et elle était aussi dans le monde du paranormal mais du côté sombre, je me suis toujours posée la question ''m'a t-elle jeté un sort''? Car je sais qu'elle faisait de la magie noire et a de très mauvaises fréquentations. A l'époque de notre dispute je me mettais en ménage et 2 mois après j'étais enceinte. Si elle m'a fait quelque chose, ça a peut être atteint mon fils? Enfin ce sont de hypothèses tout ça.

Je n'en ai jamais parlé de la deuxième partie, ça soulage.

Bon pour revenir à nos moutons, je viens de parler avec mon fils, il ne ressent pas de rage ni de colère mais de la peur et une grosse panique. Ce que je craignais arrive, on est rentrés de l'école, ma fille a voulu aller aux toilettes, et lui n'a pas voulu rester seul au salon. Il est monté avec nous, a jeté un oeil dans sa chambre avec un regard effrayé. Je pense que ça va être compliqué de l'y faire dormir cette nuit.

En lui reparlant de la chose qu'il a vu ce matin il m'a dit que ça volait, ce matin il a juste dit c'est rentré puis ressorti.
Quand je lui parlais dans le salon, il regardait le plafond.
Je sais qu'il voit réellement des choses, je n'en ai jamais douté, mais il n'y avait plus rien depuis si longtemps ou plutôt, je devrais dire, il y a toujours eu mais il a essayé de garder ça pour lui.
Pourquoi je n'en sais rien car je n'ai jamais montré de panique, je suis toujours restée calme et je ne lui ai jamais montré le moindre signe de danger.

Par contre je sens que l'entité n'est pas contente que je vous parle, tantôt quand j'ai voulu envoyer un sms à Orbe j'ai ressenti comme un lavage de cerveau, je n'arrivais plus à retomber sur son prénom alros que je venais d'y penser quelques minutes avant. Je me suis concentrée en regardant dans mon répertoire et j'ai sauté son prénom puis en me reconcentrant plus j'y suis arrivée, son prénom m'est revenu en le lisant. Je suis frigorifiée jusque dans les os mais il ne fait pas froid dans la pièce.
Enfin voilà, je pense qu'on est dans le caca lol.




Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:02

Tu sais Nathie, ce qui est arrivé a mon fils date de plusieurs année ( 1993-1994 ) mais il lui a fallu beaucoup de temps pour s'en remettre. Dans son cas, ce n'était pas de la fumée noire, mais il ressentait la présence d'Esprits dans sa chambre, il savaient qu'ils étaient là, mais ne les voyais pas. Il est resté extrêmement craintif, la peur de dormir seul dans sa chambre et des peurs reliés aux émotions ressenties pendant cette période où il ressentait les présences dans sa chambre et le sous-sol.... appréhendé sans cesse que ça recommence, vivre avec les souvenirs de la peur à fait en sorte que son imagination était constamment en action, ... mais bon, ça fait longtemps, mais ce fut une période pénible !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:07

Je rêve Nathie ou tu me dis qu'il y a eu des séances de spiritisme dans cette maison ??? affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:20

Malheureusement La Mort, tu ne rêves pas. Quand tu n'y connais rien, tu sais pas que c'est dangereux, j'étais jeune et pas pour du tout. Ma maman était intriguée par le fait que ma cousine arrivait à parler à sa grand mère et ma maman voulait essayer de joindre sa maman. Elle aussi n'y connait rien et ne se rend même pas compte qu'elle a joué avec le feu.

J'ai aussi habité juste après dans un presbytère attenant à l'église et entouré du cimetière oui je sais je suis complètement folle, je m'en rends compte maintenant. Et dans ce presbytère c'était avec ma fameuse colocataire qui jouait avec les esprits aussi.
Le curé nous avait demandé de nettoyer l'église trois fois l'an aux grands évènements et il n'y a pas eu une seule fois où l'on a été tranquilles, une fois l'aspirateur qui se coupe, le poste radio qui se met en marche, et j'en passe.
Tout ça pour dire que sans avoir réfléchis, je me suis moi même exposée et là je remets tout en question, j'ai peur que les problèmes de mon fils soient de ma faute. Je veux essayer de réparer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:29

Oui, la jeunesse nous fait faire de bien belle conneries, mais que veux-tu, a cet époque, il n'y avait pas de forum sur les Esprits et toute l'informations de même que les mises en garde qu'on retrouves aujourd'hui sur internet ! Mais bon c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière, seulement mettre tout en oeuvre pour réparé ce qui a été fait. Tes intentions sont louables et tu n'es pas seule, Orbe va t'aider et nous aussi a notre façon, par les conseils et tenté de t'éclairer le plus possible sur ces phénomènes afin que tu puisses avoir les outils pour y faire face. Sourir

Si tu as des questions, même si tu les trouves sans trop d'importances, si tu crois avoir des informations qui peuvent nous aider, n'hésites pas à nous en tenir informé.

Orbe fera une visite chez toi et sera en mesure d'identifier le problème et de notre côté on fera le maximum pour vous aider Bisous


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:54

Tu sais ma belle, Orbe n'a pas le choix d'aller régler cette histoire, sinon cet esprit restera toujours dans cette maison, tu as beau dire que tu ne veux pas d'investigation, mais c'est la seule solution. Sinon, c'est comme de panser une plaie sans la désinfecter, le mal reviendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:58

De toute façon la présence d'Orbe sera une présence en tant que médium, pas une investigation avec tout le tralala et l'eau bénite qui pourrait mettre l'Esprit en colère. Elle ira dans le but de sentir la ou les présences, d'entré en contact pour connaitre soit leur identité ou leur intention, mais le gros du travail, ce sera a toi de le faire avec des prières soutenues !!

Ne t'en fais pas, ça ne pourrait pas vraiment être pire que de supporter ça encore bien longtemps ... j'en sais quelques chose, j'ai subis pendant plus de 2 ans et demi les présences à la maison et ça n'a pas aider mes enfants qui ont été traumatiser ... Faut battre le fer tandis qu'il est chaud comme on dis chez moi ! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:03

comme le dit la mort, il n'y aura pas d'investigation chez toi nathie. qui dit investigation dit, matériel et plusieur heure d'enregistrement audio et vidéo.
ici, orbe te propose juste une petite visite toute simple afin de voir si elle ressent quelque chose. suite à ça, vous déciderez de ce qu'il y a lieu de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:03

Salut à tous,

comme promis, j'ai prié hier soir mais j'ai bien peur que je n'aie pas été assez concentrée, la peur a un peu pris le dessus, mais bon ça ira mieux ce soir, je m'appliquerai d'avantage.

Par contre, après la prière, j'ignore si c'est l'accumulation de stress mais j'avais mes yeux fermés et ils bougeaient dans tous les sens puis une grosse pointe dans le dos et un forte pression d'être broyée à cet endroit et dans les cotes, mais je pense que je stressais beaucoup trop. Ensuite, j'ai vu deux fois un truc noir passé, une fois devant la fenêtre qui est face à mon lit au bout de pièce et une autre fois sur le mu opposé au velux, dans la lumière que celui ci laissait passé. Je me suis mise la tête dans les couvertures et me suis endormie jusqu'à minuit où j'ai été réveillée par le radio réveil de la salle de bain qu'on avait oublié de régler. Mon homme a été tout coupé, et a vérifié que les enfants dormaient bien et r à s.
Moi je ne dors plus depuis qu'il est parti travaillé mais vu que le jour se lève, j'ai moins peur, on verra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

Nathie, tu tenteras d'être plus calme ce soir, et ne laisse pas ton imagination prendre le dessus. Pour ce qui est de la fenêtre, essaie de démystifier la projection d'ombres, c'est peut-être un jeu de lumière qui vient de l'extérieur ... car avant de se faire monté des frayeurs il faut être certaine que ce n'est pas un jeu d'ombre qui vient du dehors et qui pénètre par la fenêtre Coucou


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:20

cette forte pression que tu as ressentie dans ton dos, je pense, ressemble à un vol d'énergie.
lors de tes prière, n'oublie pas non plus de te protéger aussi contre le vol d'énergie. essaie de voir si dans ton dos, si tu n'a pas une marque là ou tu a ressenti
cette pression.si tel est le cas, c'est bie à une entitée venu du bas astral. donc meffiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:14

Nathie je viens de lire tout les commentaires et je te jure que je viendrais pour vous aider. Je te demanderai juste un jour quand Hugo est là. Ne te tracasse pas je ne vais pas lui poser des questions qui le mettrons mal à l'aise. Néanmoins si cela peut l'apaiser et le faire sentir moins seul à vivre ce qu'il est en train de vivre, tu peux lui expliquer qu'une amie à toi à la capacité de voir ce qu'il voit et qu'elle viendra bientôt auprès de lui pour l'aider à faire partir cette personne qui lui fait tant peur.

J'en ai des frissons à te lire et j'ai une énorme tristesse qui m'envahi. La peur qui l'invalide et qui t'invalide aussi je l'ai connu et je la connais encore certaine fois. Je sais à quel point on peut se sentir mal. En à tu parler à ton mari? Te crois t'il? Crois t'il son fils? Qu'en pense t'il?

Et merde je vais te sonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:17

Tu ne réponds pas Ange triste
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:43

Il faut se méfier des pointes de douleurs dans le dos, la pression entre les omoplates, sensation de brûlure ou d'une lame qui s'enfonce, c'est l'endroit précis ou le bas astral vole l'énergie...Orbe en a déjà fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:10

tiens ange, tu m'en apprends une, j'étais pas du tout au courant de cette possible corrélation.
Revenir en haut Aller en bas
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:55

Coucou à tous,

Orbe, je suis désolée pour hier, j'étais chez ma belle mère, je ne pouvais pas décrocher, bien qu'elle soit au courant de l'histoire de la fumée noire, elle a très peur de tout ce qui est paranormal, je ne voulais pas la faire flipper et la laisser seule ensuite avec son angoisse. Je t'ai retel plus tard mais tu devais être occupée.
On peut se voir quand mon fils est là il n'y a pas de soucis. Je lui ai parlé de toi, il sait qu'il t'a vu à la Saint Nicolas du boulot l'année passée. Et la première chose qu'il m'a demandé quand il s'est réveillé le lendemain c'est ''alors maman, elle sait ce qu'elle va faire ton amie? Raconte moi l'histoire'' Il m'avait vu discuter sur le forum la veille au soir et je lui ai expliqué que vous m'aidiez pour ne plus qu'il ait peur. Il va bien, il n'a pas du tout peur d'aller et de jouer dans sa chambre mais il a toujours la crainte d'être seul. Il est épuisé, il a des valises sous les yeux.

Pour ma part, j'ai décidé de ne plus me laisser aller. Je viens d'avoir les résultats de mon scanner et ma doc m'a dit que tant que j'ai des douleurs au dos, je recommence pas le boulot. J'espère qu'on va pas me voler mon énergie pendant un an, sinon je suis mal niveau boulot lol.

Hier j'ai réussi à me promener dans la maison la nuit, sans lumière sans trouiller, c'est déjà un début.

La Mort, je pense que c'est toi qui m'avait demandé quand l'arrière grand père de mon fils est mort, et ça devrait faire environ 13 ans. C'est assez pour être son ange gardien ou bien est il seulement protecteur?

Pour mon cousin, je vais savoir tantôt la date de son décès.

Encore une chose que j'ai oublié de dire sur la maison et qui a peut être de l'importance, elle est au dessus de plusieurs sources souterraines.

Orbe, on se retel ce soir si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:05

ORBE a écrit:


J'en ai des frissons à te lire et j'ai une énorme tristesse qui m'envahi. La peur qui l'invalide et qui t'invalide aussi je l'ai connu et je la connais encore certaine fois. Je sais à quel point on peut se sentir mal. En à tu parler à ton mari? Te crois t'il? Crois t'il son fils? Qu'en pense t'il?

Orbe c'est mon témoignage qui te fait cet effet ou tu as la capacité de ressentir à distance ce qui se passe ici? C'est juste pour savoir si je suis folle ou pas lol. Je t'avoue que le fait que quelqu'un de neutre puisse me dire y'a bien un truc là m'apaiserait un peu.
Et j'ai oublié de répondre tantot que mon conjoint est au courant de tout . Il a confiance en moi donc il y croit mais il essaie de se protéger en restant scientifique lol.
Il est aussi d'accord pour que tu viennes car il m'a dit ''je veux que mon fils aille mieux''. Mais je crois qu'il a surtout peur de vivre sa première expérience paranormale car lui ne ressent et ne voit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:53

Nathie, je penses que ton arrière grand père pourrait être un Esprit protecteur pour ton fils, car même si il ne l'a pas connu dans cette incarnation, ils se sont probablement connus dans des vies antérieur et son attachement pour l'Esprit de ton fils pourrait inciter ton arrière grand-père à vouloir le protégé, mais dans de tel cas, il n'y a rien de coulé dans le béton, vous n'en n'avez pas de preuve Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:33

il existe une prière pour te protéger en attendant qu'orbe passe chez toi.
tu peux la dire pour toi, pour ton fils aussi et toute la famille. il te suffit simplement d'en changer quelque mots. avant de faire cette prière, regarde bien dans la rubrique prière comment la faire au mieu.
voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:43

Merci beaucoup starline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon fils
» je vous en supllie j'ai besoin d'aide
» bizarre notre nouvel demeure
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: