L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 bizarre notre nouvel demeure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine33990
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 32

bizarre notre nouvel demeure Empty
MessageSujet: besoin d aide   bizarre notre nouvel demeure Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:34

bonjour j'ai besoin de votre aide, nous avons enmenager en septembre dans une maison a étage on et 3locataires, nous avons tout le premier étage. nous avons apris que dans le temps c était un ancien hotel de pu.. , nous avons 3 chambres et dans celle de mon fils il se passe des choses etranges la lumiére qui saute et qui se rallume toute seul, des bruits, des griffures dans le dos de mon fils, du cou nous l avons remi dans notre chambre et se matin le jouet de sont lit etait allumer alors que nous l avions eteint, nous voulons quel parte mais nous ne savons pas comment faire , jai deja essayer de rentrer en contact avec elle grace a mon pendule mais ele refuse toute communication, pouvais vous m aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

bizarre notre nouvel demeure Empty
MessageSujet: Re: bizarre notre nouvel demeure   bizarre notre nouvel demeure Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:13

Bonjour Delphine,
tout d'abord je vous déconseille de faire le pendule pour communiquer avec un défunt surtout sans protection avant cette pratique.

Secondement, de céder pas à la panique cela n'apportera que du négatif.

Pour finir je vous recommande de faire cette prière:

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1198-priere-contre-les-hantises

Vous devez la faire 4 fois par jour pendant 30 jours au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
delphine33990
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 32

bizarre notre nouvel demeure Empty
MessageSujet: Re: bizarre notre nouvel demeure   bizarre notre nouvel demeure Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:30

Je fait des prieres de debut et de fin pour le pendule, je suis sujete naturellemznt a leur parler et les voire, me demander pas comment mais ces comme sa, mais la sa attaque mon fils, on a deja fait les prieres pendant 1mois on fait l encens aussi les pieres de protection mais rien y fait sa revient
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

bizarre notre nouvel demeure Empty
MessageSujet: bizarre notre nouvel demeure   bizarre notre nouvel demeure Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:57

tu dis faire du pendule et communiquer souvent avec l'au-delà. 
je vais te mettre en garde car tu n'a pas l'air de savoir les danger qu'il pourrait survenir en côtoyant les esprit sans bien connaître le sujet.
lorsque l'on contacte l'au-delà (par n'importe quel moyen qu'il soit), on ouvre une porte. cette porte est très facile à ouvrir mais la fermer, n'est pas évident. la prière peu aider. quel genre de prière fais tu?

il faut savoir aussi qu'en contactant l'au-delà, des entités s’engouffreront via cette porte que tu ouvres (c'est imagé bien sur). malheureusement, c'est rare que se soit les personnes que l'on contactent qui s'y engouffre, mais bien des entités peu scrupuleuse qui n'hésitent pas un seul instant à te tromper et s'attacher à toi ou à ton entourage. c'est sans doute ce qui arrive à ton fils.

je te recommande vivement de faire la prière que l'ange du cœur t'a donner sans oublier une fois de la faire comme il est recommandé ç-à-d pendant un mois et 4 fois par jour.

si t'as d'autres questions, nous sommes là pour ça. parcours le forum, il te sera bien utile pour en apprendre sur l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





bizarre notre nouvel demeure Empty
MessageSujet: Re: bizarre notre nouvel demeure   bizarre notre nouvel demeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre notre nouvel demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre
» Journée bizarre
» Identité bizarre...
» un rêve idiot, bizarre
» Notre conscience, souvent ignorée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: