L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yskurd
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2022

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:18

Bonjour,

Commençons par le commencement.

Depuis adolescent et plus précisément en 4eme lors d'un cours de musique, je me suis posé cette question 
"Pourquoi moi ? Qu'est ce que je fous ici ?"
Cette question m'a hanté durant des nombreuses années de mon adolescence sans comprendre pour au tant.

Aux alentours de mes 20 ans, je me suis fortement intéressé à la philosophie bouddhiste (les notions de karma, réincarnation et j'en passe)

Un soir pendant que je dormais, j'ai senti une présence, à ce moment précis j'ai ouvert les yeux et j'ai vue une femme au bord de mon lit qui me regardait, sans plus de précisions.

L'année 2016, durant une nuit, je fais une paralysie du sommeil, impossible de bouger et la sensation d'une énergie/vibration qui flotte sur moi et j'entends un bébé qui pleure (à savoir qu'il y avait aucun bébé)
Ça s'est répété une 2eme fois sans les pleures.

Année 2018, accident de voiture violent dont l'automobiliste en face qui décède sur le coup, par je sais quel miracle, je m'en sors sans aucune blessure physique.

Année 2020, mon fils me reveil de ma sieste pour me dire qu'il y a un monsieur dans le salon. 
Je me lève et évidemment je ne vois personne mais je lui dis de me dire où il se trouve, a savoir derriere la table de salon.
Je lui dis avant tout de dire bonjour, mon fils se dirige pour y faire un bisou.
Je me suis avancé et j'ai senti une sensation d'énergie/ vibration m'envelopper dans tous le corps (tout comme la paralysie du sommeil, plus haut dans le texte).

Je reste assez confus car cela se réitère une seconde fois où mon fils perçoit "la chose".

Le jour de mon anniversaire durant la même année, je rêve d'une femme qui me dit "le Daila lama te souhaite un joyeux anniversaire mais qu'il est pas content car tu médites pas assez, et ta rencontre avec M... n'est pas un hasard" (M = mon fils)
Rêve troublant, intriguant mais qui me marque jusqu'a ce jour.

Je continue ma quête pour avoir une meilleur compréhension en me procurant des livres sur les EMI, l'au delà, les témoignages 

Avril 2021, j'appel ma grand mère pour lui souhaiter une bonne fête et elle me dit "papa passe me voir souvent et ton père pas de nouvelle", j'ai de suite compris que dans 15 jours c'était son dernier souffle. Je lui ai dis que je l'aimais et 15 jours après elle nous a quitté.
Depuis son décès je me suis rapproché de ma tante perdu de vue durant des longues années.

Mai 2021, la mère de mon fils tombe gravement malade. Elle se trouve hospitalisée dans un état grave.
En juin 2021, elle est opérée pour retirer une partie de la tumeur.
Le jour de son opération qui a durée plus de 5 heures, elle se trouve en salle de réveil.
À ce moment là, je dormais et j'entends "mon cœur, mon cœur" c'était sa voix.
J'ouvre mes yeux et j'aperçois une silhouette noire devant mon lit d'une femme cheveux longs. 
Cette femme me parle, et j'entends des bruits (j'ai coutume de dire canal + sans décodeur), je ne comprends pas.
Je secoue la tête dans tous les sens, je me lève et je me place pile à l'endroit où j'ai vue cette silhouette. Comme a son habitude, cela me prend dans tout le corps d'une sensation d'énergie/vibration.

Je trouve encore cela très intriguant et je me dépêche de raconter cette expérience auprès de ma tante.

Les visites se multiplient à l'hôpital pour être auprès de cette personne.

Un soir, dans mon lit, j'ai la sensation de monter dans un tube cylindrique, je précise qu'il ne s'agit pas d'un rêve 
J'ai conscience du moment, je ferme les yeux et je sens que je monte de plus en plus haut à arriver a un certains moment où j'entends des sons (exactement les mêmes qu'avant, canal + où bien mille personnes qui parlent en même temps)
J'ai pris peur et j'ai de suite arrêter, et oui !

Un autre soir durant un rêve, je me trouve dans une habitation, je sais que ma mere et mon fils se trouvent dans le salon
Je me trouve avec une fille dans la chambre et a ce moment là j'entends un bruit dans le couloir.
J'ai pris directement conscience dans mon rêve qu'il fallait que j'aille voir.
Dans le couloir au fond, j'aperçois une femme translucide vêtu d'un blanc
J'ai couru dans sa direction et elle s'est retournée paisiblement et une sorte de "démon" est sortie de l'une des pièces et m'a attrapé le bras.
Je me suis réveillé et j'ai senti ces sensations décrites auparavant.

Certains soirs j'ai eu de nouveau ces sensations.

Les jours ont passé et en septembre la mère de mon fils ainsi que notre fils sont descendus auprès du reste de la famille pour continuer les soins.
Étant seul ici, je devais reprendre le travail.
Un jour je suis descendu et l'intuition de me dire que je ne descends pas pour rien.
Je suis descendu 5 jours et le dernier jour elle a pris ma main et est partie dans la nuit. Qu'elle repose en paix.

Durant ces longs mois, tous les jours je téléphonait auprès de ma tante pour lui raconter mes expériences, mes lectures sur l'au delà. Elle nous a quitté en janvier 2022 durant son sommeil. Le ressentit de me dire que je devais lui informer des suites après la mort, que c'était pas une fin en soi.

J'ai rêvé beaucoup de fois de mon ex femme, un soir elle m'a dit "on parlera plus tard".

Récemment j'ai vue une femme translucide quand je me suis réveillé. Elle me faisait des signes de la main. Comme ci elle voulait m'expliquer quelque chose. 

Et cette nuit, j'ai vue cette petite fille cheveux noires robe blanche au fond d'une pièce, à côté de moi se trouvait comme un guide dans une tenue à la indiane Jones et me dit "pour te protéger il te faut du cristal et (une huile)". À savoir que je me réveillais entre temps avec ces sensations de vibrations et je replongeais dans le même rêve.
J'ai pris peur de cette petite fille et je me suis réveillé 
J'avais l'impression que ce guide voulait me préparer ou bien m'entrainer.

C'est assez long je vous l'accorde
Je demande de l'aide car je comprends rien à tout cela.
Parfois je marche et j'ai ces sensations décrites dans le texte, comme des frissons sans pour au tant trembler.

J'aimerai qu'on m'éclaire face à tout ça. Je vie avec ça, je me suis habitué à toutes ces sensations sans pour au tant le comprendre.

Au plaisir de vous lire.

Alex

PS: Je continuerai à poster sur ce post mes prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:32

Bonjour Yskurd, Wahooo, 
t'en a vécu des choses. Tu me fais penser un peu à mon épouse, qui, au début, voyait, entendait des choses bizarre qui sortent du commun. 
Comme toi, elle se posait mille questions, ça lui faisait peur, a un tel point que ça l'empêchait de vivre normalement, et pas question d'en parler à autrui, de peur de se faire passer pour une folle. Alors, elle s'est mise à se renseigner via internet et sur des forums traitant le paranormal. Suite à ça, elle à connu Ange déchut et La Mort ( membre sur le forum) qui l'on prise sous leurs ailes et lui a apprise comment faire face à ce genre de mésaventure. Mon épouse, c'est Orbe ( sur le forum également). elle a posté, plein de sujet qui te seront utile et pourront t'aiguiller dans ton futur.
La question est: quel est ton état d'esprit après avoir vécu tout cela? As tu envie de te fermer pour que cela n'arrive plus? alors, je te suggère d'aller dans la section prière, cela pourra t'aider ( attention qu'il ne s'agit nullement de prière chrétienne), ou tout simplement aimerais tu pouvoir maîtriser tes dons?, car oui, pour moi, c'est un don que chacun de nous possède mais il est, vachement plus développé chez certaines personnes comme chez toi. 
Franchement, parcours le forum, il y a pleins de récit avec le témoignage des personnes concernées.


Je t'invite, aussi, à passer par la section "présentation", c'est, tellement plus convivial de savoir à qui on parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Yskurd
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2022

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:48

Bonjour Starline

Je veux comprendre ces phénomènes ou sensations
Si il y a cette ouverture c'est pour une bonne raison en aucun cas les fermés

Parfois ça me manque de ne pas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:06

C’est très impressionnant !!!

Tu sais, il est normal de ne rien ressentir parfois car tu as besoin de ton énergie pour toi. Cela m’arrive assez régulièrement en ce moment.

Tu es ce qu’on appelle un médium et assez évolué. Que dire de plus que ce que t’as expliqué Starline.

Je te conseille les livres de Serge Girard, un médium québécois. Ça te permettra de mieux comprendre ce que tu ressens et vit régulièrement.

Si tu as besoin de parler, n’hésite pas, même si on est assez long à répondre, tu auras toujours une réponse  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOUIN DAIDE
» Besoin d'avis si possible
» re besoin d aide
» Besoin d'aide pour mon fils
» je vous en supllie j'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: