L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour mon fils

Aller en bas 
+2
La Mort
nathie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:33

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde, pour rappel, je suis une ancienne collègue à Orbe, que je salue au passage, car on ne soit voit plus malheureusement.

J'avais déjà mis un témoignage il y a quelques mois sur ce que mon fils avait déjà vécu de paranormal mais depuis deux mois environ, ça recommence.

Je m'en veux un peu car croyant vraiment que maintenant c'était fini, je n'ai pas de suite pensé au paranormal mais ce matin je suis tombée en plein dedans enfin plutôt lui.

En gros: Depuis quelques mois, mon fils angoisse à l'idée de se retrouver seul dans une pièce, ça lui est impossible, il flippe. Si sa petite soeur n'est pas à ses côtés dans sa chambre, il préfère arrêter de jouer et redescendre au salon avec elle. Nous avons une maison bel étage (cuisine au niveau du jardin, salon, sàm au premier et chambres au deuxième). Les toilettes se trouvent au deuxième étage et là pareil, il refuse d'y aller seul, parfois en urgence il est obligé d'aller faire pipi dehors si je ne suis pas disponible de suite. Pour toute cette partie d'angoisse, j'ai cru que c'était une passe, puis en creusant un peu, me suis rendue compte qu'il parlait de fantôme. Suite à un conseil d'une cliente qui est psy, j'ai fait un truc avec lui pour essayer de chasser sa peur. Je vous en parle car il se pourrait que ce qu'on a fait a empiré les choses, on ne sait jamais, je veux vos avis. Elle m'avait conseillé de faire dessiner à mon fils ce qui lui faisait peur puis de brûler le dessin. Nous l'avons fait le soir même. Les deux premiers jours, il avait encore un peu peur puis c'est passé, il ne parlait plus de fantôme mais par contre son angoisse de rester seul n'est jamais partie.

Ce matin, j'étais dans la cuisine et pris par le jeu dans sa chambre, il ne s'est pas rendu compte que j'étais descendue (je m'en veux). Je l'entends qui m'appelle, ''maman où es tu? Viens vite''. Il n'était pas affolé mais il m'a demandé si la moisissure qu'on a enlevé du mur (on a détapissé une partie de sa chambre avant hier car problème d'humidité) c'était quelque chose de noir. J'ai de suite su qu'il avait eu de la visite, je le ressentais mais étrangement je ne me sentais pas non plus en danger. Je lui ai dit que non que c'était pas encore au point d'être noir ce qu'on a enlevé, que c'était pour ne pas que ça devienne comme ça qu'on avait enlevé le papier peint.
Puis il me dit il y a des portes ouvertes alors, je lui dit que oui et les fenêtres me demande t-il alors? Je lui réponds qu'elles sont bien fermées. Ah zut qu'il me dit car si ça avait été ouvert, ça voudrait dire que c'était de la fumée de dehors qui est rentrée dans ma chambre.

Donc voilà, je pense qu'il a vu une entité.
Je redoute d'être ce soir.
Je ne me sens pas du tout en danger et j'ai de suite appelé Henry pour le protéger (cf mes autres témoignages pour savoir qui est Henry).

Pouvez-vous m'éclairer sur ce que je peux faire pour ne plus qu'il angoisse à l'idée d'être seul dans une pièce. Et une entité noire, c'est pas bon signe en général.
Merci d'avance pour votre aide.

Nathie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:00

nathie a écrit:
ORBE a écrit:


J'en ai des frissons à te lire et j'ai une énorme tristesse qui m'envahi. La peur qui l'invalide et qui t'invalide aussi je l'ai connu et je la connais encore certaine fois. Je sais à quel point on peut se sentir mal. En à tu parler à ton mari? Te crois t'il? Crois t'il son fils? Qu'en pense t'il?

Orbe c'est mon témoignage qui te fait cet effet ou tu as la capacité de ressentir à distance ce qui se passe ici? C'est juste pour savoir si je suis folle ou pas lol. Je t'avoue que le fait que quelqu'un de neutre puisse me dire y'a bien un truc là m'apaiserait un peu.
Et j'ai oublié de répondre tantot que mon conjoint est au courant de tout . Il a confiance en moi donc il y croit mais il essaie de se protéger en restant scientifique lol.
Il est aussi d'accord pour que tu viennes car il m'a dit ''je veux que mon fils aille mieux''. Mais je crois qu'il a surtout peur de vivre sa première expérience paranormale car lui ne ressent et ne voit rien du tout.

Oui Nathie je ressens ce que tu ressens Bisous On me surnomme "ORBE l'éponge" et non "BOB m'éponge" lol

Ca va toujours chez toi pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:00

Coucou tout le monde, j'ai un peu déserté car beaucoup de choses à régler pour l'annif de ma fille et fortement besoin de me changer les idées mais évidement ce fut de courte durée car le problème est toujours bien présent.
Donc voici les nouvelles: ne voulant pas parler d'esprit à mon fils mais voulant qu'il se sente mieux dans sa peau, j'ai pris rdv chez une psy afin qu'il puisse au mieux exprimer sa peur et essayer avec elle de travailler là dessus. Me suis dit qu'en attendant qu'on puisse se voir avec Orbe, ça le soulagerait peut être un peu.
Je l'accompagne toujours à l'étage comme chien fidèle lol, vaut mieux en rire un peu.

Quant à moi, faire les préparatifs de l'annif de ma fille m'a rendue plus souriante et mieux dans ma peau mais ce fut de courte durée car je me sens à nouveau vide et triste.

L'entité m'a fait comprendre hier qu'elle était bien là et pourtant j'en doutais pas mais je vous explique ce qui s'est passé.
Hier la psy m'a tel pour me donner l'heure du rdv avec mon fils et je ne lui ai pas dit qu'il voyait des choses, j'ai juste parlé de son angoisse de se retrouver seul à l'étage.
Et en cherchant le sommeil hier dans mon lit, je me suis vue au premier rdv chez la psy et j'abordais timidement le sujet de fantôme à la maison et voyant par l'expression du visage de la psy qu'elle me prenait pour une dingue, je me suis rattrapée (et je te jure Orbe que je ne parlerai jamais ainsi de toi dans la vie réelle) et je lui ai dit, oui mais vous savez c'est une amie qui se prétend médium qui ressent celà, il n'y a certainement personne chez moi. Honte sur moi lol, je le pense pas, tu le sais orbe l'éponge lol.
Et je finis à peine ses mots dans mon semi sommeil que mon fils hurle ''maman'' à cet instant. RRrrrr le flippe, j'ai fait semblant de dormir pour que ce soit son papa qui se lève, oui je sais c'est pas bien mais lui n'y pense déjà plus à tout ça vu qu'il ne ressent rien. Et j'ai parlé à l'entité en lui disant oui ok t'es là, je le sais, laisse mon fils tranquille, je sais que tu existes.
Donc je vais envoyer un ptit sms à Orbe pour prendre rdv aussi lol.

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:08

Je suis persuadée que l'entité le sait que tu sens sa présence, que tu sais qu'il est là. Ce sont ses intentions que tu ne sais pas. Avec les peurs que ton fils ressent, cette entité n'a pas de bonnes intentions sans pour autant être un démon lol, mais Orbe tentera d'en savoir plus lorsqu'elle te visitera chez toi.

Mais rien ne t'empêche , armée d'une bonne protection de demander a le rencontrer en astral afin de connaître ses intentions, si ça s'trouve, l'entité est une vieille connaissance de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:27

oui, il est impératif que tu protèges ta famille et toi pour le moment par la prière, et cela plusieurs fois par jours, même à distance. c'est très important.
quand à la psy, laisses vite tomber cela si elle te prend pour une dingue quand tu parles de fantômes.
elle est incompétente, elle devrait prendre son métier plus au sérieux je trouve.
en temps que psy, elle devrait faire preuve de plus de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:33

Coucou Starline, tu as du mal lire mon message, je m'imaginais chez la psy en m'endormant, c'était un rêve semi endormie lol, je n'y suis pas encore allée et je ne compte pas lui parler de fantômes de façon directe mais plutôt lui dire que mon fils a déjà dit plusieurs fois qu'il y avait quelqu'un dans sa chambre. On verra bien mais pour moi il est hors de question de mettre mon fils en contact forcé avec l'entité lorsque Orbe viendra. Je ne veux pas le perturber d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:52

Perso, je laisserais tombé l'idée du psy ... disons pour le moment Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:57

nathie a écrit:
Coucou Starline, tu as du mal lire mon message, je m'imaginais chez la psy en m'endormant, c'était un rêve semi endormie lol, je n'y suis pas encore allée et je ne compte pas lui parler de fantômes de façon directe mais plutôt lui dire que mon fils a déjà dit plusieurs fois qu'il y avait quelqu'un dans sa chambre. On verra bien mais pour moi il est hors de question de mettre mon fils en contact forcé avec l'entité lorsque Orbe viendra. Je ne veux pas le perturber d'avantage.
sorry alors mais je reste néanmoins sur mes positions, lo et sur l'avis de la mort. pour le psy, c'est pas recommandé pour le moment. arranges un rdv avec orbe assez rapidement et après tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:06

Starline a écrit:
oui, il est impératif que tu protèges ta famille et toi pour le moment par la prière, et cela plusieurs fois par jours, même à distance. c'est très important.
quand à la psy, laisses vite tomber cela si elle te prend pour une dingue quand tu parles de fantômes.
elle est incompétente, elle devrait prendre son métier plus au sérieux je trouve.
en temps que psy, elle devrait faire preuve de plus de compréhension.

Marc, la majorité des psy vont d'ambler penser a une névrose ou une maladie mentale quand on parle de fantôme, ils ne sont pas de mauvais psy pour autant, mais ils n'ont pas cette * ouverture d'esprit *. Pour la majorité des gens du niveau scientifique/médical vont associer les histoires de fantômes a une psychose. Oui, ils vont écouter, c'est leur métier, mais très peu vont dire que ce que vit son patient est réel.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:58

tout à fait ange, c'est pour cela que je déconseil un ou une psy. ça ne ferait que l'embrouiller plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:02

Starline a écrit:
tout à fait ange, c'est pour cela que je déconseil un ou une psy. ça ne ferait que l'embrouiller plus.

Pas forcément, tu peux avoir des psy ouverts au paranormal, tu en a qui même fermé vont prendre en compte le récit du patient et sera capable de faire la part des choses, mais au moins, elle saura que son petit est sains d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:55

L'Ange Déchu a écrit:
Starline a écrit:
tout à fait ange, c'est pour cela que je déconseil un ou une psy. ça ne ferait que l'embrouiller plus.

Pas forcément, tu peux avoir des psy ouverts au paranormal, tu en a qui même fermé vont prendre en compte le récit du patient et sera capable de faire la part des choses, mais au moins, elle saura que son petit est sains d'esprit.

oui, mais ça ne coure pas les rues des psy ouverts au paranormal. ou alors c'est qu'ils le cachent bien

mais, je serai dans l'optique de voir ce qu'en pense orbe avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:55

J'ai vu plusieurs émissions paranormales ou les psy pratiquent l'hypnose et font des séances de régressions, et a l'école de ma fille, le psy est TRES ouvert au paranormal et pratique l'hypnose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon fils   Besoin de votre aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour mon fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon fils
» je vous en supllie j'ai besoin d'aide
» bizarre notre nouvel demeure
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: