L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide d'urgence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnakeShot
Esprit Léger
Esprit Léger
SnakeShot


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Andenne, Belgique

Besoin d'aide d'urgence Empty
MessageSujet: Besoin d'aide d'urgence   Besoin d'aide d'urgence Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:06

Bonjour à tous, je ne suis plus venu ici mais j'ai besoin d'aide. Ma petite amie est victime de choses graves.

Je vous explique, depuis ses 15 ans elle pratique la table ouija et la table tournante. Son but était de rentrer en contact avec son tonton. Elle a eu des contacts mais maintenant beaucoup de choses étranges se passent depuis maintenant 2 ans.

Je vous fait le topo, tout ce passe dans sa chambre:

- Cauchemar
- Légères races griffes et "bleu" sur le corps.
- Courant d'air froid
- Sentiment de présence
- Colère sans raison valable
- Impression d'entendre des voix lui ordonnant agressivement de partir
- Objet qui change de place.

Elle avais une pierre de protection contre les esprits, une Obsidienne mais l'a égaré.

Ça vous dit quelques choses, vous auriez des conseils, j'ai vraiment peur pour elle.


Je précise que pour ma part, je n'ai jamais pratiqué de spiritisme. Pour des raison de sécurité, je m'y suis toujours refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Besoin d'aide d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence   Besoin d'aide d'urgence Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:22

salut snake, effectivement, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu.

contacter l'au-delà est quelque chose de très dangereux, je ne fais que le répéter.
ta compagne a joué avec le feu et s'est brûlée.
de plus, en essayant de contacter son oncle, c'est très très rarement la personne appelée qui se manifeste mais bien des esprits peu scrupuleux qui attendent qu'une porte s'ouvre pour venir foutre le bordel.

il serait intéressant qu'elle vienne sur le forum, j'aurais voulu en savoir plus sur tout ce qu'il lui arrive afin de voir comment se diriger vers une bonne prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
SnakeShot
Esprit Léger
Esprit Léger
SnakeShot


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Andenne, Belgique

Besoin d'aide d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence   Besoin d'aide d'urgence Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:56

Oui très, je lui ai d'ailleurs répété plusieurs fois et je l'ai défendu d'utiliser encore une table ouija ou autre chose du genre.

Je lui ai envoyer le lien du forum et elle va s'y inscrire.

Maintenant vu la situation, doit-on s’inquiéter sérieusement ? Est-ce grave ?

Je lui ai conseiller pour le moment de ne pas en avoir peur (facile à dire, je sais) et de ne pas oublier qu'elle n'est pas seule, je suis là et je crains pas ces choses, je me sent d'ailleurs plus puissant que les entités du bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Besoin d'aide d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence   Besoin d'aide d'urgence Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:25

SnakeShot a écrit:
Maintenant vu la situation, doit-on s’inquiéter sérieusement ? Est-ce grave ?

Il ne faut pas s'inquiéter bien au contraire ! Certes, il y'a une certaine agressivité mais les entités ne sont pas dans la matière c'est des êtres désincarnés et au bout de 2 ans le pire aurait déjà été là je ne pense pas qu'ils peuvent en faire plus maintenant.

La vie ce n'est pas la même chose que dans les films où ils en rajoutes de plus en plus pour attiré une plus grosse frousse aux spectateurs.

Il faut que ta conjointe soit comme toi, qu'elle ce sente plus fort que le bas astral car c'est le cas concrètement. C'est sûr qu'il faudrait qu'elle maitrise sa peur car en la contrôlant; les entités n'auront moins de force pour ce manifester, la peur c'est un peu comme leur carburant pour eux.

Il faudrait également qu'elle évite d'être seule surtout quand elle entends ces voix ou quand elle sent qu'elle va avoir une crise de colère ou qu'elle a de vilaines pensées c'est important, car si elle n'est pas seule, qu'elle a de la compagnie sa seras moins dur à surmonté et puis c'est plus rassurant ! Je sais que sur le coup ça peut être difficile de ne pas rester seule car il y'a une sorte de "force" qui nous force à rester seule mais il faut qu'elle se dépasse, qu'elle se dise " c'est moi qui maitrise ma vie, c'est moi le chef de mon corps et c'est moi seul qui décide de ce qui est le mieux pour moi".
En attendant de savoir quelle prière correspond le mieux à cette situation il faudrait qu'elle s'élève en vibration, qu'elle fasse des choses qui l'épanouisse, qu'elle prenne encore plus soins d'elle et de ce qu'elle veut vraiment c'est ainsi qu'elle aura moins de manifestations car les entités ne pourront moins l'atteindre étant donner qu'ils doivent avoir une vibration assez maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Besoin d'aide d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence   Besoin d'aide d'urgence Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:31

moi je dirais que ce n'est pas très rassurant mais faut pas crier à la panique.
il ne faut jamais sous estimer le bas astral, ni même le défier.
tu as eu de bons conseils pour elle, mais malheureusement ce ne sera pas assez.
pour en revenir à sa pierre obsidienne, c'est une pierre contre les énergies négatives mais elle favorise le contact, donc moi je dirais que c'est une bonne chose qu'elle l'ai égaré.

je commencerais par lui fournir deux prières. une contre les hantises et l'autre contre le bas astral. lien que je mettrai à la fin du message.

j'attire ton attention sur le fait que ces prières n'ont rien de religieux, elles s'adressent à un être de lumière, une énergie pure et non ce Dieu barbu décrit par la religion.
cette prière est à faire durant une période de 30 jours voir plus, mais pas moins. il est important de ne pas l'oublier. 
au début les manifestations vont peut-être s'intensifier, mais il faut surtout pas relâcher la prière, c'est que ça les touchent et ils essaient d’intensifier les manifestations afin de vous décourager. donc, si cela se passe, c'est que c'est bon signe.

essaie qu'elle vienne, comme cela nous pourront la conseiller si besoin en est.

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1198-priere-contre-les-hantises

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t41-priere-contre-les-persecutions-du-bas-astral

je vous suggère d'aller faire un tour dans le section "prières" du forum (https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f23-les-differentes-prieres)
pour voir comment cela se passe et, surtout comment faire pour être dans de bonnes conditions pour effectuer ces prières.

tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Besoin d'aide d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence   Besoin d'aide d'urgence Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:30

A ce jour, pas d'autres nouvelles ????

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence   Besoin d'aide d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOUIN DAIDE
» re besoin d aide
» Besoin d'aide
» bizarre notre nouvel demeure
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: