L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je voudrai bien y mettre un nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

je voudrai bien y mettre un nom Empty
MessageSujet: je voudrai bien y mettre un nom   je voudrai bien y mettre un nom Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:09

voilà, je voudrai mettre un nom sur une expérience qui m'arrive assez souvent, et surtout au boulot.
je passe devant quelqu'un, et "pouff" je vois quelque chose.

je m'explique.
avant-hier, je passe devant une collègue, et je vois d'un coup un collier en perles transparentes, brillantes, et de toutes les couleurs. je lui demande si elle en a un, elle me répond que non, mais après réflection, emme m'explique qu'une résidente de l'ehpad où je travaille en a un et que c'est son rêve d'en avoir un comme cela également.

comment ça se fait que je puisse savoir des choses pensées par d'autres, et surtout comment ça s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

je voudrai bien y mettre un nom Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien y mettre un nom   je voudrai bien y mettre un nom Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:59

Je ne saurais dire pourquoi c'est comme cela, mais on dirais que tu as une facilité a obtenir une * connexion instantanée * avec les pensées des autres gens, recueillir de l'information, je ne sais pas trop, mais essaie de noter les évènements et tenir a jour une sorte de journal !

Au plaisir,
La mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

je voudrai bien y mettre un nom Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien y mettre un nom   je voudrai bien y mettre un nom Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:14

Je vais mettre en route un petit journal.
Mais pourquoi cela m'arrive le plus souvent à mon travail?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

je voudrai bien y mettre un nom Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien y mettre un nom   je voudrai bien y mettre un nom Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:12

je pense que c'est facile à comprendre, quand on voit le temps passé au travail, le temps qu'on dort et le temps que l'on passe chez nous entre nos quatre murs, il ne nous reste que très peu de temps à faire d'autres rencontres ou d'autre loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

je voudrai bien y mettre un nom Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien y mettre un nom   je voudrai bien y mettre un nom Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:25

la belle des champs a écrit:
Je vais mettre en route un petit journal.
Mais pourquoi cela m'arrive le plus souvent à mon travail?

Je sais pas, mais peut-être as-tu des liens forts avec tes collègues, tu sais qu'on se réincarne par affinité, que rien n'est laissé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

je voudrai bien y mettre un nom Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien y mettre un nom   je voudrai bien y mettre un nom Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:53

Des flashes assez fréquents... Je ne saurai te dire comment cela s'appel mais en tout cas le plus difficile c'est de les interpréter de les comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je voudrai bien y mettre un nom Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien y mettre un nom   je voudrai bien y mettre un nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai bien y mettre un nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai savoir ce que c'était
» cette nuit j'ai pas bien dormi .
» Les souvenirs reste bien présent
» Dieu et Religions, deux entités bien différentes.
» Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: