L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cette nuit j'ai pas bien dormi .

Aller en bas 
+2
ORBE
luevca
6 participants
AuteurMessage
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:33

Bonjour .
Je sais pas ci j'ai fait une bêtise ou pas .

j'ai voulu entré en contacte en astral avec Robert , donc j'ai fait une prière que j'ai moi même formulé en oubliant rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enfin j’espère .
a la fin de ma prière j'ai senti comme une présence et des vibration dans le corps et la j'ai été prie de peur je me suis blottie contre mon homme et j'ai plus bougé .
j'ai tres tres mal dormi toute la nuits c'est que a partir de 5h du mat que je me suis endormi .
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:25

Non ma belle tu n'as pas fait de bêtises. Tu as juste prit peur lorsque ton corps astral ce préparait à se séparer de ton corps charnel. Ces vibrations que tu as perçu son la preuve. Pour la présence, je pense que Robert était surement auprès de toi mais attendait que tu le vois avec tes yeux lorsque tu serais en astral.

Tu as juste prit peur et en aillant peur tu n'as pas pu "décoller" La demande que tu as formulée grâce à la prière à été autorisée. C'est vrai que même pour ma part je préfère ne pas sentir ces vibrations car je ne me laisse jamais aller (c'est plutôt paniquant) Je préfère lorsque c'est quand je dort d'un sommeil profond car tu ne t'aperçois de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:34

merci de ta réponse .

donc ci je comprend bien après ma prière il faut que je me laissé allé ? ( je sais pas ci j'ai bien formulé lol)
une bonne chose c que ma prière a marché donc j'ai bien formulé mes souhait .
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:23

te laisser aller ne veux pas dire relâcher tes sphinctéres hein Fou

Mais oui pour ma part ta prière à bien était prit en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:41

Mdr1 j'ai bien compris

cool pour la prière surtout pour une première
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:31

ORBE a écrit:
te laisser aller ne veux pas dire relâcher tes sphinctéres hein Fou


sinon, je peux te procurer des protectrions luevca
Revenir en haut Aller en bas
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:22

ORBE a écrit:
te laisser aller ne veux pas dire relâcher tes sphinctéres hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah oui!!!! Et c'est maintenant que tu me le dis?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:24

luevca a écrit:
Mdr1 j'ai bien compris

cool pour la prière surtout pour une première
t'es une vernie toi. moi cela fait un an que j'essaie, lol, sans résultat ou je ne m'en rappelle pas malgré mes demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:16

oui mais moi j'ai peur :((
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:28

quoi de plus normal, qui n'a pas peur de l'inconnu? . le paranormal est un monde à part, inconnu de beaucoup, d'ou le besoin de bien se protéger avant d'entreprendre quoi que ce soit. mais je suis sur que cette peur s'estompera au fil du temps et des essais.
je ne peux que t'encourager à continuer mais n'oublies surtout pas la protection par la prière au moment de ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:34

oui oui tkt j'ai bien compris l'importance de la prière .
je peu recomencé quand je veux ou c'est mieux d'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:48

avant, lis bien les sujet s'y rapportant pour bien être au courant de ce qui t'attend. tu seras plus à l'aise pour ton... voyage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:27

Non tu n'as pas fait de bêtises , tu as respecté le "protocole" lol
Comme dit Starline, c'est bien de savoir ce qui t'attend mais je crois que rien ne prépare vraiment à une telle rencontre. L'avantage , c'est que tu connais Robert , donc tu peux peut être arriver à mieux maîtriser ta peur car tu sais qu'il ne te veux pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette nuit j'ai pas bien dormi .  Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai pas bien dormi .    cette nuit j'ai pas bien dormi .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette nuit j'ai pas bien dormi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rêve (ou pas) de cette nuit
» mon rêve de cette nuit
» Mon rêve (Cette nuit).
» Cette sensation
» mon rêve de cette nuit, histoire de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: